FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017

Aller en bas 
+17
keanu666
jamesboub
py3.14
Milannimes
gilou2511
eco
Zouzou77
Crow
MHELKIOT
JRD
Alt0201
bamboub
ZEN
L&S
barney
broncos
OpOw
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 18:32

Comme vous le savez tous notre ami Stef a organisé une sortie, pour nous FAMeurs, à l'observatoire de Besançon en partenariat avec la famille Dodane qui a été suivi le lendemain par la visite de la maison Pequignet.
Pour plus de clarté dans les posts nous allons traité ici de la première journée passé en compagnie de la société horlogère française Dodane. Nous y partagerons les nouveautés, nos avis, et bien entendu nos photos.

Nous avions donc rendez vous au restaurant les 4 saisons pour nous réunir et après ce repas très léger ( Mr. Green )  nous avons pris la direction de l'observatoire avec comme point de rassemblement le cadran solaire analemmatique. Après de brève présentation  notre hôte nous avons une démonstration de precision horlogère avec un cailloux, une table de repère, et le soleil Shocked Moi perso ça m'as plutôt impressionné. Tellement que j'en ai oublié de prendre des photos, j'espère que mes collègues pourront vous en partager.


Nous avons pu lors de cette première partie de visite voir l'horloge atomique, le lieu de contrôle pour le label vipère, ainsi que le poinçonnage.



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7912

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7911



Nous avons continuer la visite un peu plus loin dans les anciens bâtiments où nous sommes rentré dans un autre temps.



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7914

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7913



A l'intérieur:



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7919

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7918

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7920

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7921

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7922

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7923

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7924

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7925

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7926

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7927

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7928



Le pilier de soutien:



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7929

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7930



Puis direction les entrailles:



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7931

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7932



Mais les montres dans tout ça? Me direz vous. Ça arrive ça arrive Mr. Green Plein de belles choses et de nouveautés.
Nous sommes conviés par Cédric et Elodie dans une salle accolée pour découvrir leurs nouveautés qui nous ai présenté en compagnie de Clément qui a participer à la réalisation de la réédition de la type 21.
Alors place aux photos! Twisted Evil

Les nouveautés prévu dans leur boite. A noter qu'il s'agit de prototype, tout n'est pas définitif.
Commençons par celle qui a fait beaucoup parlé d'elle depuis Baselworld, la type 21 réédition:


DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7933



Accompagnée des deux modèles 3 aiguilles:



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7934

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7935



Nous allons passer aux essais qui a été un grand plaisir vous vous en doutez. Voici la GMT. Moi qui ne suis pas un grand fan de cette fonction j'ai beaucoup apprécié ce modèle. Le premier fuseau horaire (donc les aiguilles principale) se règle avec les boutons poussoir supérieur (pour avancer d'heure en heure) et inferieur (vous avez compris pour descendre d'heure en heure). Une manière de régler que je ne connaissais pas et qui dans la vie de tous les jours à une réel utilité. On a en général ici plusieurs montres et on règle donc la nouvelle du poignet à chaque changement. Ici pas la peine de tourner la couronne des tours et des tours, en quelques clics le réglage est effectué.



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7939

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7937

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7938



La version réserve de marche qui a évolué. Les index peint sont maintenant appliqué. Une petite tuerie  cyclops  Un des modèles qui me tente bien:



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7941

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7940

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7942



A noter que le nato dont elle était équipée est le nato de meilleur qualité que j'ai pu essayé. Et j'en ai eu un paquet entre les mains. Mais on verras par la suite que ce n'est pas la seul surprise en terme de qualité de choix de strap que la maison Dodane a fait. Wink

On arrive donc aux deux modèles 3 aiguilles que j'ai prénommé "old school" et "type 11"   Mr. Green  Ce n'est pas le nom commerciale mais ça seras plus facile de savoir de quoi on parle. Les deux bénéficient du boitier de la type 23 et donc de son superbe microbillage.
En premier lieu la "old school":



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7943

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7945

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7944


La date est prévu en noir ne vous inquiétez pas. Mais avec Atef on a essayé de convaincre Cedric de la supprimer. On comprend ce dernier d'avoir peur de potentiellement se privé du partie de la clientèle pro date mais sur cette version la date est vraiment de trop. Trop compacté entre les chiffres 4 et 5. J'espère vraiment, et encore plus sur ce modèle, qu'il supprimeras la date. Elle aura tellement plus de charme. De plus en plus de marque commencent à faire ce choix et on vois dans les retours client pour le moment que ça plait.
Atef a suggéré de rajouter un contre poids à l'aiguille des secondes sur la "type 11" qui vas suivre, je suis à 100% d'accord avec lui et j'aurais la même remarque sur ce modèle ci. Le reste est vraiment bien pensé et le choix de la lunette excellent.

Place à la seconde 3 aiguilles de prévu:



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7946

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7947



Avec Atef on soumis deux petites modifications possible (oui encore lui, monsieur à l'oeil d'un expert) et on eu l'impression d'avoir eu en face de nous une oreille attentive. C'est ça aussi la force d'une petite structure comme Dodane! Et c'est vraiment agréable.

Et la réédition alors? On en parle? Un peu? Beaucoup? Passionnément? Je pense vous avoir assez fait patienté alors la voici. Toujours en photo Ibidule et avec un piètre photographe au bout mais on peux quand même voir la beauté de cette type 21.



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7951

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7950

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7948



Et qui de mieux que la charmante Elodie pour mettre en valeur cette type 21



DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7949



Cette nouvelle type 21 est sublime. Elle a le look de son aïeul mais elle a été bien pensé et les choix technique sont très très bien réfléchi.
Le mouvement est un ETA + module dubois dépraz, un classique chez Dodane qui a du bon et du moins bon. Ils auraient pu faire le choix d'un mouvement manuel pour réduire l'épaisseur de la montre mais ils se seraient privé d'une grosse partie de la clientèle mais ont plutôt fait le choix de l'auto. Ceci engendre un léger surplus d'epaisseur. Un point dont j'avais peur mais qui en réalité est plutôt contenu, la montre faisant 13,8mm précisément (comme la dayto, remarque de Clément Wink ).
Cette épaisseur est contenu malgré le module par l'utilisation d'un donc plat. A noter d'ailleurs que le fond peut être équipé d'un saphir sur demande pour qui aimeraient voir le mouvement. Une très bonne idée de proposer cette option. Amateur que nous somme nous choisiront le fond plein gravé de la fin de garantie comme ses ancêtres de dotation. Mais le novice ou simplement le grand public lui choisiras sans doute un fond transparent pour voir le mouvement fonctionner.

Le boitier de 37mm est lui disponible en poli comme l'ait son aïeul ou en brossé comme ici en photo. Je pensais préférer la version poli mais après réflexion et vu la qualité du brossage je préfère ce dernier. Ceci lui vas a merveille.

Le verre es au choix en hésalite ou comme ici en saphir. Difficile de faire son choix mais en cas de regret pas de soucis, le boitier d'origine est prévu pour pouvoir être monté avec les deux verres possible. Top idée! D'ailleurs la taille est identique au verres des anciennes type 21, ceci assure la pérennité des fourniture pièce pour cette réédition.

D'ailleurs en parlant pérennité qui peux éventuellement en refroidir quelques un ça n'as pas lieu d'être. Les aiguilles et autres composant ne sont pas spécifique au modèle comme on pourrais le pensé tellement la ressemble avec la type 21 originale est forte mais choisi sur des catalogues de pièces détaché de fournisseur horloger. Donc on trouveras ces pièces durant des dizaines et des dizaines d'années encore, et ceux peu importe l'avenir de la maison Dodane (en leur espérant un très belle avenir car ils le méritent vraiment). Un petit merci au passage a cette maison pour essayer de promouvoir le made in france en essayant au possible d'acheter en France, c'est quelques chose qui me touche et me parle.

La lunette est pour le moment libre (comme les hanhart pour ceux qui ont essayé) mais seras cliqué. Non pas avec une bille qui ferai grossir et épaissir l'ensemble mais par cliquet. Encore une fois un très bon choix (je vous l'avez dit que tout était bien pensé)

Plus haut j'avais parlé du nato de la 23 réserve de marche. Je suis obligé de parler de ce cuir. Un cuir? Une merveille oui! Le choix de la couleur est sublime à mes yeux mais surtout la réalisation et la souplesse de ce strap est fabuleux. Une vrai pépite. J'ai pas pensé à vous faire plus de photo et j'espère que d'autres ont pensé à le faire. J'ai tout aimé sur ce cuir:
- sa souplesse
- sa finition
- le choix de cuir utilisé, y compris celui de la doublure choisi en rouge qui donne du peps à ensemble une fois enlevé du bracelet
- le choix de pose de pompe rapide
Bref un top bracelet pour une top montre. Bravo Chinois


Je n'ai malheureusement plus de photo à vous partager mais j'espère que chacun viendra ici y poster les siennes. Et bien sur si d'autres choses me reviennent en tête je n'hésiteras pas à vous les partager.

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 18:46

Super CR, Cyrille! Chinois

Merci à l'équipe Dodane pour l'accueil et pour l'organisation de cette après-midi! Je suis, moi aussi, très fan du chrono Type 23 RDM full brossé. Quant à la ré-édition de la Type 21, l'épaisseur de m'a vraiment pas choqué: cette montre est vraiment très réussie... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:05

Super compte rendu thumleft

Merci Cyrille Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:10

C’est surtout à Stef pour son organisation et à Dodane pour leur accueil qu’il faut qu’on dise merci. Mon CR n’est qu’une modeste contribution.

Je crois que ces deux jours vont rester longtemps dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:14

Le fait de penser à faire des photos et un compte rendu pour nous , alors que vous êtes dans l’ambiance d’une super visite, c’est très sympa Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:26

Y'avait quelques gars bien équipés (en matériel photo, hein...) pour mitrailler tout ce qui bougeait... Mr. Green

Bon, c'était juste un peu léger niveau bouffe et pinard... clown DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:38

Merci Cyrille pour ce sympathique CR et ces belles photos Wink
Dodane est sur la bonne voie je pense avec cette belle réédition du type 21.
Et sa lunette, dans sa version brossée, permet de le distinguer de son aïeul je trouve.
Bonne idée que celle de la lunette à cliquets. Et excellente idée que de proposer aussi des verres hésalite et une belle qualité de cuir pour ses bracelets thumleft (à ce propos, est-ce qu'il y aura plusieurs tailles, car sur les photos ils ont l'air immenses ces bracelets affraid)

Reste la problématique du prix, qui tabasse bien (et pas dans le bon sens du terme pale). Arrivera-t-il a trouver sa place ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:44

Bravo. Superbes sortie et visite ! Merci pour ce compte rendu ! Et bravo à Stef pour son dynamisme thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:50

broncos a écrit:
Y'avait quelques gars bien équipés (en matériel photo, hein...) pour mitrailler tout ce qui bougeait... Mr. Green

Bon, c'était juste un peu léger niveau bouffe et pinard... clown DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Blunt_gi

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7951

ça m'a pourtant tout l'air d'une photo d'un mec qu'a bien picolé... Mr. Green clown

Merci pour le compte rendu de cette visite sympa. Chinois

La plupart des modèles dépassent 40mm de diamètre j'ai l'impression ?

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Img_7943

D'accord pour la date et comme je ne peux pas m'en passer, je propose de la mettre à 3h, comme d'hab.


Dernière édition par bamboub le Sam 25 Nov 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:51

@L&S: la taille des cuirs est standard, mais je négocierais un peu plus long pour moi (tu connais mon poignet Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:51

Merci à toi pour ce CR.
Très belle cette dernière 21 et surtout elle ne semble pas posséder ce tout petit guichet  de date qui gâcherait ce beau cadran.
Et l'option du saphir ou de l'hésalite est tout juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 20:12

Bonsoir les amis...

Une nouvelle série de la partie Observatoire de Besançon/Présentation Dodane de ces deux jours fantastiques en Franche-Comté...

Le CR de Cyrille étant parfait, je me contente d' y ajouter quelques images (mode feignante ON DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Blunt_gi )

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane13

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane10

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane11

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane12

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane15

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane16

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane17

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane18

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane19

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane20

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane22

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane24

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane23

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane21

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane14
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 20:17

Suite...

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane25

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane27

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane26

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane28

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane30

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane33

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane32

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane31

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane36

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane37

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane34

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane35

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane38

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Dodane29
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:07

Super CR messieurs, merci à l'équipe Dodane et leur oreille attentive à nos suggestions...
C'est vraiment une maison attachante et des passionnés d'aviation !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:08

Merci pour ce CR. thumleft

Très sympa cette type21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 2:34

Super CR Cyrille thumright
Et je ne sais pas comment tu as réussit à sortir de son photos comme ça Jean-René, les miennes sont nazes... yeux
Beau boulot les gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 2:35

broncos a écrit:
Y'avait quelques gars bien équipés (en matériel photo, hein...) pour mitrailler tout ce qui bougeait... Mr. Green

Bon, c'était juste un peu léger niveau bouffe et pinard... clown DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Blunt_gi

C’est clair que c’etait Limite..... Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:17

Merci pour le partage du CR.
Je ne peux qu'être d'accord avec vous Wink

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Fullsi10DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 13268210
DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 P1020610
DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:32

eco a écrit:
DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 13268210[/url]


Celle-là, elle est terrible! drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:40

Bravo super CR et de très belles photos pour nous faire vivre la journée. Dommage qu’il y ait pas les noms de Fameur pour mettre un visage sur les pseudos. En-dehors de notre stef National que tout le monde connaît bien sûr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:43

Faudra prévoir un maillot "Stef Team" avec le pseudo dans le dos...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:44

Content de voir que Clément est toujours présent thumright
Une petite pensée aussi pour Laurent......... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:45

Le gros barbu c’est moi DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Blunt_gi


Superbe vos photos. Elles mettent bien plus en valeur les montres que mes photos de tel.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:52

eco a écrit:
Content de voir que Clément est toujours présent thumright
Une petite pensée aussi pour Laurent......... Chinois


Oui, Clément est embauché et continu avec la maison Dodane.

Je suis sur qu’on aurais tous appréciés de rencontrer Laurent qui, de ceux qui ont pu le rencontrer, était un véritable passionné.
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017   DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:52

broncos a écrit:
Faudra prévoir un maillot "Stef Team" avec le pseudo dans le dos...Laughing

Blague à part ce serait une bonne idée.

OpOw a écrit:
Le gros barbu c’est moi DODANE - Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017 Blunt_gi

Superbe vos photos. Elles mettent bien plus en valeur les montres que mes photos de tel.

Excellent je me demandais justement qui c’était? je pensais que c’était Broncos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Dodane à Besançon du 23 Novembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée du patrimoine Usine Dodane Besançon
» Petite visite au musée du temps de Besançon
» La montre du vendredi 3 novembre 2017
» La montre du vendredi 10 novembre 2017
» La montre du vendredi 17 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: