FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier

Aller en bas 
+27
Guillaume-14
Emmanuel2b
stezzo
trilouli
flazz
Ethanol
Aeromariner
Ludo75
paysdoufs
Bentley
Nico le super hero
ladislas
CTREM
lechibre
PATNATRY
maxxatak
georges zaslavsky
Milannimes
Mosbilo
Pierre-Yves
Shredder
Albouk
Jodark
herge81
gilou2511
falconbmw
foversta
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:46

Elle est située au 23 place Vendôme dans un emplacement occupé par LV auparavant. Cette boutique restera ouverte jusqu'à fin mars.

Une petite photo:

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Zenith_5439076

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:47

Pourquoi une boutique éphémère ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:02

parce que Zenith a eu une opportunité d'occuper ce lieu pendant quelques mois et que la marque n'a pas les moyens de se payer un tel emplacement dans une zone hors de prix sur une longue durée. Cela donne de la visibilité à la marque et c'est une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:31

Merci pour l’info
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:06

effectivement, belle opportunité, c'est la joaillerie LV qui occupait les lieux avant et vu que LV a ouvert un megastore de l'autre côté de la place, pas trop d'intérêt à garder ce corner, autant donner au coup de main à des marques qui en ont bien besoin en ce moment (mais du coup, la defy lab ne sera pas proposée à la vente).
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:21

Le coté éphémère met aussi en avant la faiblesse actuelle de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:52

j'y suis passé ce midi, boutique en longueur assez sympa et l'emplacement est top: avec les travaux en face chez Boucheron, difficile de prendre le trottoir d'en face donc le public est obligé de passer devant leur boutique. Ils m'ont indiqué avoir pas mal de visites et pour une marque comme Zenith, c'est toujours bon à prendre, même si c'est éphémère car on sait tous que les ouvertures de boutiques en dur, c'est un peu passé de mode, surtout d'un point de vue financier...
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:15

C'est beau comme le secrétariat d'un cabinet dentaire des années 70 et chaleureux comme un cabinet vétérinaire de province.La moquette est aussi laide que les murs et la déco a du être faite en récupérant les clous de Vuitton restés plantés dans les murs.
Je pense qu'après le mois de mars, ils pourront fumer la moquette dans une soirée Cohiba.Il faut qu'ils commencent à bosser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:19

Albouk a écrit:

Je pense qu'après le mois de mars, ils pourront fumer la moquette dans une soirée Cohiba.  

Ca tombe bien, il y a aussi les modèles el primero cohiba en vente Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:10

herge81 a écrit:
j'y suis passé ce midi, boutique en longueur assez sympa et l'emplacement est top
On a du se croiser Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMer 29 Nov 2017 - 0:22

foversta a écrit:
parce que Zenith a eu une opportunité d'occuper ce lieu pendant quelques mois et que la marque n'a pas les moyens de se payer un tel emplacement dans une zone hors de prix sur une longue durée. Cela donne de la visibilité à la marque et c'est une bonne chose.


Très bien merci pour les explications.

Effectivement j'aurai trouvé bizarre d'ouvrir une boutique fixe après en avoir retiré, notamment celle de Genève (qui certes malgré les coûts de la rue du Rhône ne devait pas être aussi chère à maintenir que celle-ci sur la place Vendôme).

J'ai vu le direct sur IG avant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:23

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Zen110

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Zen210

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Zen310


source : http://www.zenith-watches.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:54

L'inauguration a eu lieu hier avec les amis de la marque. Ils ont eu bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:06

Mosbilo a écrit:
L'inauguration a eu lieu hier avec les amis de la marque. Ils ont eu bien de la chance !

Rolling Eyes Même pas une petite invitation ? Les ingrats...
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptySam 2 Déc 2017 - 0:04

C’est bien placé mais avec une déco de merde qui donne envie de s’enfuir.La boutique est formatée pour des septuagénaires.Meubles vieillots,affiches au mur posées de manière conventionnelle, couleurs de vieux.Ca sent l’appartement de retraités.c’etait pas Facile de faire plus vieillot que Patek.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptySam 2 Déc 2017 - 10:09

Merci de l'info Foversta Chinois J'irai y jeter un petit coup d'oeil cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:14

Pour ma part j'aime beaucoup cette déco. Pour une boutique éphémère et ce jusqu'au printemps cela fait très chaleureux. On dirait presque un chalet en montagne.

J'irais sûrement faire un tour thumright

Merci pour l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:29

J'suis passé devant, y'a pas un chat.C'est pas statistique ce que je dis mais pas un chat en passant quatre fois à plusieurs heures d'écart, c'est pas un chat.Elle doit se faire suer la pauvresse.
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:35

Albouk a écrit:
C’est bien placé mais avec une déco de merde qui donne envie de s’enfuir.La boutique est formatée pour des septuagénaires.Meubles vieillots,affiches au mur posées de manière conventionnelle, couleurs de vieux.Ca sent l’appartement de retraités.c’etait pas Facile de faire plus vieillot que Patek.

Tu auras 70 ans un jour! Mec ! J'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:40

J'espère aussi mais j'espère que je n'imposerai pas mes idées de septentenaire à des quadras et que je ne ferai pas vendre des montres qui ont besoin d'apparaître modernes dans un boui-boui même si c'est place Vendôme.C'est un gars de 81 ans qui m'a soufflé que ça faisait retraité.Pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
lechibre
Membre très actif
lechibre


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:20

Petit passage hier par la boutique. Très bien accueilli et reçu, discussion avec un vendeur passionné qui m’a montré et fait essayer le El Primero 21 pour la prouesse, puis le El Primero 1969 classique pour la raison. D’ailleurs j’’étais parti sur le cadran couleur originale mais le gris est divin !

Pour la déco, pour ma part j’ai trouvé ça très correct. Franchement je me demande ce que certains cherchent...

C’est un plaisir de trouver, même de manière éphémère, Zenith a Vendôme !
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptySam 30 Déc 2017 - 18:18

foversta a écrit:
parce que Zenith a eu une opportunité d'occuper ce lieu pendant quelques mois et que la marque n'a pas les moyens de se payer un tel emplacement dans une zone hors de prix sur une longue durée. Cela donne de la visibilité à la marque et c'est une bonne chose.

Mais dispose d'une enveloppe pour inviter des gens et les nourrir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 11/12/2010

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptySam 30 Déc 2017 - 19:39

foversta a écrit:
Elle est située au 23 place Vendôme dans un emplacement occupé par LV auparavant. Cette boutique restera ouverte jusqu'à fin mars.

Une petite photo:

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Zenith_5439076


On se croirai dans un vieux James Bond des sixties... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptySam 30 Déc 2017 - 20:39

Les murs avaient été réalisés en marqueteries de paille, c’est Lison Decaunes qui avait signé ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le super hero
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Localisation : Mery sur Oise
Date d'inscription : 11/09/2017

Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier Empty
MessageSujet: Re: Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier   Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:09

Très belle boutique, on m'a fait essayé La Defy 21, très bon accueil et la boutique est très classe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info, la boutique éphémère Zenith a ouvert ses portes hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!
» pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique
» Boutique éphémère Utinam Besançon
» Pour ZEN: Zenith El Primero 410 Chrono - SL Kurz Boutique (CH only)
» Mon chrono Zenith EP à coeur ouvert...(revue inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: