FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Lun 29 Jan - 0:09

@armorius a écrit:
Petite question pour la K-04: Y a t'il eu un essai d'associer le cadran cuivré et boitier doré or rose ?

Pardonnez d'avance le question Bêta d'un Lambda

Non André, ce n'est pas proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aKRZ
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Mer 31 Jan - 2:25

K-04 noire reçu aujourd'hui, la masse est en coloris or rose pour info ! Chinois

J'en profite pour remercier toute l'équipe, elle est superbe ! Bravo messieurs ! et dames Mr. Green
Gregarm
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Mer 31 Jan - 2:30

Félicitations AKRZ Bulles

Mets quelques photos de ta belle car on en voit pas beaucoup
Gregarm
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Mer 31 Jan - 2:34

D'ailleurs une petite photo de ma cuivrée

aKRZ
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Mer 31 Jan - 7:28

Vous m'excuserez je ne suis pas photographe, plutôt pas doué et mal équipé rabbit

La montre correspond parfaitement à mes attentes sobre, classe, différenciante, en un mot : superbe

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la montre avant de l'acheter et j'avoue avoir été surpris par la couleur du boitier qui est beaucoup plus rosé (C'est de l'or rose késkilékon clown ) que sur les photos que j'ai pu voir jusqu’à présent. Il en est de même pour ces photos qui ne représentent pas la réalité à mes yeux.

J'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose ... (Oui je sais..., le titane arrive samedi bravohap)

Bastenix
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Mer 31 Jan - 9:21

Bracelet reçu, trèèèès content (décidément, je n'arrive pas à porter une montre sur nato).
La boucle est chouette, il est confortable, il ne vole pas la vedette au cadran et aux aiguilles, tout bon! Merci les AB!
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Mer 31 Jan - 14:33

Bulles Bulles Bulles
Quel trio ! thumleft
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 1:30

pour les curieux

petite photo de la masse Or jaune . C'étais un de mes caprices , je voulais des masses de couleurs pour cette nouvelle année . Les nouvelles montres assemblées auront suivant les modèles , des masses :

silver (ce qui était déjà le cas)
or jaune
or rose
gun métal

http://www.akrone.fr
Blinis
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 1:55

Mais du coup le "or jaune" il est assemblé avec laquelle quid 2
NaKKdry
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 3:02

Sympa mais j'entends déjà les réactions : c'est scandaleux, j'aurai attendu si j'avais su! On est les premiers à suivre et on est pénalisé.
Suivi d'une analyse approfondie sur la marque Akrone et son évolution.

clown
Bastenix
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 3:20

@NaKKdry a écrit:
Sympa mais j'entends déjà les réactions : c'est scandaleux, j'aurai attendu si j'avais su! On est les premiers à suivre et on est pénalisé.
Suivi d'une analyse approfondie sur la marque Akrone et son évolution.
clown

rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 4:25

Pleure 2

faut croire que tous nos choix sont maladroits pale

Pourtant ça part toujours d'une bonne intention : se faire plaisir et proposer toujours plus . : Wink

allez , je ne pense pas non plus que cela dégoute ceux qui auront eu une masse silver . De toutes les manières certains modèles ne seront pas concernés , on fera un point sur le site Wink
Max 35
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 5:19

Comme on me le dit souvent dans mon métier le mieux est l'ennemi du bien.

Je trouve cette idée de rotor très bonne et cela rend très bien sur la photo.
Mais si je me met à la place d'une personne qui étais impatiente d'acheter sa K-04 et maintenant de voir qu'il y potentiellement une version "améliorée" de cette SL cela peut être décevant.

Cela part d'une bonne volonté j'en suis sur mais il y aura des personnes déçu c'est certain.

Je précise que je suis pas client de cette K-04. (Mais j'attends la seconde plongeuse avec impatience)
Stomp
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 5:44

Bon d'habitude j'ai vraiment pas l'habitude de participer aux critiques / débats concernant les choix fait pas l'équipe Akrone. Mais la ça commence à sérieusement me chauffer.

Le 9 janvier j'ai acheté la boucle. Il était mentionné nul part qu'il allait y avoir une offre bracelet / boucle. J'ai payé 20 euros la boucle seule pour apprendre une semaine après qu'il y avait une offre boucle + bracelet à 30 euros.

Et maintenant le rotor personnalisé. Je veux pas faire cliché mais j'aurai aimé avoir un rotor d'une autre couleur. Je l'ai sur ma présage et j'aime beaucoup. Effectivement j'aurai attendu si j'avais su cela. Tout comme j'aurai attendu pour la boucle. On ne change pas une édition limitée un mois après sa sortie... Je comprend vraiment pas  quid 2.

A croire que vous n'avez jamais été client vous-même.

Dernière édition par Stomp le Ven 2 Fév - 5:45, édité 1 fois
Blinis
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 5:44

Non mais osef honnêtement. C'est simplement un rotor on s'en fout...

Perso c'est simplement le choix de la couleur "or jaune". Il n'y a pas de K-04 avec un cadran or jaune si (suis au boulot je ne peux pas aller sur votre site  Mr. Green ) ?

EDIT : j'ai posté en même temps que le dernier message. Apparemment non "on" ne s'en fout pas
ROM1269
Membre Actif

MessageSujet: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"   Ven 2 Fév - 6:32

Perso, je ne suis pas client de la K04.

Je n'ai aucun doute que ça part d'une bonne intention mais il faut avouer que vous tendez le bâton pour vous faire battre... jocolor
karamazov
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 7:21

@rotormaniac a écrit:

Pleure 2

faut croire que tous nos choix sont maladroits pale

Bien sur que non, je comprend tout à fait, vous n'avez surement pas commandé ces rotors avant hier, ils devaient être prévus depuis le départ ( j'imagine qu'entre la commande, la fabrication et la livraison il y a surement plus qu'un mois Mr. Green )
Il fallait bien entre temps contenter les impatients Wink en attendant de les recevoir ( rien de bien méchant )
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 7:21

@Stomp a écrit:
Bon d'habitude j'ai vraiment pas l'habitude de participer aux critiques / débats concernant les choix fait pas l'équipe Akrone. Mais la ça commence à sérieusement me chauffer.

Le 9 janvier j'ai acheté la boucle. Il était mentionné nul part qu'il allait y avoir une offre bracelet / boucle. J'ai payé 20 euros la boucle seule pour apprendre une semaine après qu'il y avait une offre boucle + bracelet à 30 euros.

Et maintenant le rotor personnalisé. Je veux pas faire cliché mais j'aurai aimé avoir un rotor d'une autre couleur. Je l'ai sur ma présage et j'aime beaucoup. Effectivement j'aurai attendu si j'avais su cela. Tout comme j'aurai attendu pour la boucle. On ne change pas une édition limitée un mois après sa sortie... Je comprend vraiment pas  quid 2.

A croire que vous n'avez jamais été client vous-même.

Mon cher Stomp , comme souvent je peux comprendre les remarques , mais avant de nous ("me" en l'occurence puisque c'est moi qui ai demandé de changer la couleur d'une petite quantité de masse) clouer sur la croix Rolling Eyes , attends d'avoir toutes les infos , certaines versions ne sont pas concernées .

Ca n'est pas non plus une nouveauté en matière de "commerce", un exemple : j'ai acheté un scooter Xmax noir brillant et 2 mois plus tard ils l'ont sorti en gris mat qui m'aurait vraiment bcp plu (yavais pas non plus l'info qu'ils allaient le sortir ^^) ... bon bah c'est comme ça , maintenant certains n'en ont rien a faire du gris mat et voudront toujours du noir ... etc
Ca arrive tout le temps !!
un autre exemple : demain j'ai envie de sortir une k-04 avec un cadran d'une autre couleur , je fais quoi ? j'oublie l'idée ? J'aurais surement certains commentaires ...mais non , je ne vais pas me bloquer .

la c'est pareil , j'ai certaines personne qui me disent : " moi je préfère en silver donc ca ne change rien " (ah bah mer** j'ai fais ça pour rien ^^)

Quand on crée on ne se pose pas trop de questions, on fait ce que l'on a envie de faire , et j'avais très envie de masses de couleurs.

Pour l'histoire de ta boucle , je ne vois pas le problème encore une fois . La boucle est sur notre site depuis le début à ce prix , je rentre des nouveaux bracelets et je fais un bundle, parceque je trouve ça plus simple pour tout le monde, parceque l'on remarque qu'une fois sur 2 les gens voulaient la boucle mais ne l'ont pas mise dans le panier ... BREF une fois de plus , on essaie de trouver le plus simple et le meilleur pour le client ...

mais je dois avouer que plus on essaie de trouver des choses nouvelles pour satisfaire le plus grand nombre , plus ça devient compliqué et y'a toujours qqun de mécontent . Je résiste mais parfois je pense que de faire ce que tout le monde fait déjà, c'est quand même plus simple, ça prends moins de temps et ça rapporte plus Mr. Green . (Cest Jeff qui me remonte les bretelles parceque je fais des choses qui coutent plus cher et qu'on ne facture pas !

Dans tous les cas , on prends à bras ouvert tous les commentaires pour nous améliorer , et si vous avez de bonnes idées Wink

Ludo888
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 8:07

La k04 est top je trouve..il manque une boucle ardillon acier 18mm siglée akrone et c'est tout Wink
Sinon la couronne est pas des plus simple à tourner pour remonter la montre.
Le cadran est top!
La masse honnêtement je m'en fiche mais bon je peux comprendre que ca fasse râler certains Smile
Autofam
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 9:04

@rotormaniac a écrit:

Dans tous les cas , on prends à bras ouvert tous les commentaires pour nous améliorer , et si vous avez de bonnes idées Wink

Si vous avez l'occasion d'améliorer l'ergonomie de la couronne, ne vous en privez pas.

Je pense avoir été l'un des premier, sinon le premier, à évoquer ce point.
Et bien, même si vous trouvez le moyen de faire mieux pour vos futurs clients, je ne râlerai pas.
Promis Wink
ManuC
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 9:11

@rotormaniac a écrit:

un autre exemple : demain j'ai envie de sortir une k-04 avec un cadran d'une autre couleur , je fais quoi ? j'oublie l'idée ? J'aurais surement certains commentaires ...mais non , je ne vais pas me bloquer .
Bah pense à modifier ton site web alors, car il stipule l'exact opposé. Mr. Green
lolomail
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 9:30

Erwan le pbs c'est la non communication de ce point. Dès le départ de ce post il y aurait du y avoir des infos sur cette option car ces couleurs de rotors n'ont pas été pondus en 15 jours et encore moins fabriqué en qqs jours...

Tu dis que tu résistes à faire ce que font les autres et à te simplifier la vie, oui c'est une bonne chose, vous asseyez la notoriété d'Akrone via cela. Mais vous montez en puissance et donc en conséquence les erreurs de débutants sont de moins en moins acceptés par vos clients car on n'est plus dans le cadre du crossfounding de la première montre d'une marque ou on met une mise sans garantie absolue. Là on rentre dans la production de plusieurs séries donc on vous compare à d'autres marques du même acabit.

Alt0201
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 21:05

Bonjour à tous.

Hier soir se tenait à Lyon, un soirée rencontre Akrone organisée de main de maitre par Seiko007.
Le resto était top et les montres également naturellement.

Ayant été désigné photographe de la soirée, je vais donc poster dans les 2 sujets dédiés au K03 et K04, les photos que j'ai prises lors de cette fameuse rencontre.
Je m'excuse par avance des teintes qui sont peut-être un peu différentes de ce que l'on observe avec un éclairage naturel car il y avait cette putain de lumière jaune de cochonnerie de m...e dans une rampe lumineuse juste en face des montres...

La 1ère vague avec ma préférée, donc celle que j'ai le plus photographiée (les autres photos viendront progressivement).

http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Leopal
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 22:08

Sympa ces photos. Je crois même que je pourrais me laisser tenter si je n'avais pas autre chose en cuisine. Mr. Green
https://www.ultramarine-watches.com/
Stomp
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"    Ven 2 Fév - 22:57

@rotormaniac a écrit:

Mon cher Stomp , comme souvent je peux comprendre les remarques , mais avant de nous ("me" en l'occurence puisque c'est moi qui ai demandé de changer la couleur d'une petite quantité de masse) clouer sur la croix Rolling Eyes , attends d'avoir toutes les infos , certaines versions ne sont pas concernées .

Ca n'est pas non plus une nouveauté en matière de "commerce", un exemple : j'ai acheté un scooter Xmax noir brillant et 2 mois plus tard ils l'ont sorti  en gris mat qui m'aurait vraiment bcp plu (yavais pas non plus l'info qu'ils allaient le sortir ^^) ... bon bah c'est comme ça , maintenant certains n'en ont rien a faire du gris mat et voudront toujours du noir ... etc
Ca arrive tout le temps !!

la c'est pareil , j'ai certaines personne qui me disent : " moi je préfère en silver donc ca ne change rien " (ah bah mer** j'ai fais ça pour rien ^^)

Quand on crée on ne se pose pas trop de questions, on fait ce que l'on a envie de faire , et j'avais très envie de masses de couleurs.

Pour l'histoire de ta boucle , je ne vois pas le problème encore une fois . La boucle est sur notre site depuis le début à ce prix , je rentre des nouveaux bracelets et je fais un bundle, parceque je trouve ça plus simple pour tout le monde, parceque l'on remarque qu'une fois sur 2 les gens voulaient la boucle mais ne l'ont pas mise dans le panier ... BREF une fois de plus , on essaie de trouver le plus simple et le meilleur pour le client ...

mais je dois avouer que plus on essaie de trouver des choses nouvelles pour satisfaire le plus grand nombre , plus ça devient compliqué et y'a toujours qqun de mécontent . Je résiste mais parfois je pense que de faire ce que tout le monde fait déjà, c'est quand même plus simple, ça prends moins de temps et ça rapporte plus  Mr. Green . (Cest Jeff qui me remonte les bretelles parceque je fais des choses qui coutent plus cher et qu'on ne facture pas !

Je suis désolé de ne pas être d'accord avec toi.
Les variances de modèles ne change pas comme "ça", du moins dans l'horlogerie. J'ai des exemples en tête de modèles dont les variances sont des éditions à part. Mais j'ai jamais vu une édition limité finie et déjà mise à la vente avoir des options surprises par la suite.  

D'ailleurs votre communication (cf poste de ManuC) a plutôt tendance à prôner la rareté des modèles et pas de déclinaison autres que celles déjà proposée à la vente au lancement du produit.

De plus, et comme c'est déjà évoqué. Les rotors de couleur ne sont pas apparu par magie. Il y a eu une certaine réflexion et la communication vous a encore une fois fait défaut.

On peut penser que j'ai tord. Chacun à le droit d'avoir son avis et je ne pense pas que vous (te) cloue sur la croix en te donnant mon avis. Tu restes le chargé de com de la boîte et je trouve que pour la K-04 en particulier. La com a fait défaut. Et c'est dommage car le produit est bon et je n'ai rien a redire (même la couronne peu pratique ne me dérange pas).

Bref je n'alimentera pas davantage le débat. Prend mon avis ou pas, c'est toi qui voit.

Akrone K-04 - introduction , notre première "habillée"
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant