FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-SHOCK besoin de conseils !

Aller en bas 
+2
Poitou2
Citruski
6 participants
AuteurMessage
Citruski
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/11/2017

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 10:56

Bonjour, je souhaite m'offrir une montre G-shock GW-M5610-1ER (ou modèle y ressemblant). Seulement j'ai un tout petit poignet de 15cm de diamètre et je voulais savoir si les modèles "pour homme" seraient trop grands pour mon poignet, même au + serré. Les modèles "pour femme" ne me plaisent pas et sur aucun site de vente ne sont précisées les dimensions du bracelet ! J'ai aussi peur que le cadran fasse énorme sur mon petit poignet ! J'attends vos avis et conseils, si vous connaissez des modèles qui ressemblent à celui que je veux mais en plus petit... ou des modèles pour enfant mais pas roses ou multicolores...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 11:03

Le mien fait 18cm et la M5610 ne me pose strictement aucun problème de dimensions.
Sachez bien que l'on s'adapte très vite (parfois quelques minutes) à une montre un peu grosse.
Mais ce n'est pas le cas de la M5610. Elle a des dimensions tout à fait facile à porter.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Citruski
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/11/2017

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 11:11

Merci pour cette réponse rapide ! En effet on s'y habitue vite je porte déjà une grosse montre ce qui ne me pose aucun problème seulement une g-shock de ce modèle fait peut être un peu brut, j'avais peur que je cadran soit + large que mon poignet en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 11:16

Voici ses dimensions officielles :

Dimensions (H x L x P)
46,7mm x 43,2mm x 12,7mm
D'après Casio Europe.
Je porte pour l'instant une Garmin f3 de plus de 5cm de largeur et de 6cm entre attaches du bracelet.
C'est vrai qu'elle fait un peu gros, mais s'est sans problème.
De plus aucune cmparaison avec la M5610 point de vue dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 11:19

Je passe sans problème ma Rangeman (GW-9400-1ER) sur mon poignet de 16,5 environ.

Bon, c'est vrai qu'on voit plus trop le poignet derrière le bestiau...

Mais enfin, ça me va thumright
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 11:26

Salut Citruski, et bienvenue à toi sur cette section du forum.

Très bon choix que cette petite 5610, et rassure-toi elle passera nickel sur ton poignet de 15 cm. Mon fils s'est approprié la mienne il y a trois ou quatre mois, il a douze ans et un tout petit poignet, ça ne pose pas de problème.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Citruski
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/11/2017

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 11:48

Haha d'après les dimensions officielles, elle est + large que mon poignet ! Je vais essayer de trouver un modèle semblable mais + petit. (si vous avez des noms de modèles, vous qui vous y connaissez mieux que moi  Incompréhensible )

J'ai comparé avec la montre que je porte actuellement et les dimensions sont semblables, sauf que la mienne est en plastique transparent donc ça fait moins "bloc"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 12:13

Citruski a écrit:
Haha d'après les dimensions officielles, elle est + large que mon poignet !

Faut pas trop s'y fier. Rien ne vaut un essai.
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 12:27

Le mieux vas en essayer une.
Il serait étonnant que tu ne trouves pas une boutique à proximité !
Mon poignet fait 16 et vraiment aucun PB.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 12:29

Effectivement, essai impératif !

Il doit bien y avoir un revendeur Casio à Dijon, je pense.

À +

EDIT: grillé Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 12:42

si ça dépasse c'est même pas grave même ma fille (6ans) met la mienne et elle a un tout petit poignet. en plus tu es jeune ton corps va changer  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Citruski
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/11/2017

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 13:39

Vous avez raison c'est ce que je vais aller faire ! Merci pour votre attention, je vous tiendrai au courant !!

Ça faisait longtemps que j'avais pas trainé sur des forums, ça fair plaisir d'en trouver des aussi actifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 13:50

Et n'oubliez pas la photo !!après achat !!!et sur le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK besoin de conseils !   G-SHOCK besoin de conseils ! EmptyMar 28 Nov 2017, 16:00

osswald a écrit:
Et n'oubliez pas la photo !!après achat !!!et sur le poignet

C'est bien de le préciser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
G-SHOCK besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils G-Shock
» G - SHOCK ... besoin d'aide.
» Besoin d'aide G shock Bracelet mudmaster
» G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: