FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3

Aller en bas 
+50
Abbadon
QuentinL
Patrickbateman
py3.14
Le Bonobo
Adrien_fr_17
Nork
quentininho
Jodark
mabslair
Atchoouuummmm
doomkann
sanoukfr
vanmia
Manivel
Benoclock
plab
nicephore
Stf54
salamander007
pz
b-boy
metropolitan
Julien.ht
Nicopéné
_james_
nurunet
Loris
Sergent Fever
clementgirard
jeanbat 31
Milannimes
Syl80
dm
Blinis
Autofam
jun
kingseiko
L&S
Le gars du Morvan
J100591
Alxz
le_barbot
anesth
seiko007
Hazel
Biglolle
Wingardium
Mbx6
damienT
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 14:58

Impossible de trouver de vraies photos sur le net Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 15:00

Les 4 têtes de vis sur le cadran sont parfaitement parallèles, ce qui laisse à penser qu'elles ne sont pas réelles ou qu'elles ne servent pas à fixer le cadran. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 17:08

Jodark a écrit:
Les 4 têtes de vis sur le cadran sont parfaitement parallèles, ce qui laisse à penser qu'elles ne sont pas réelles ou qu'elles ne servent pas à fixer le cadran. Rolling Eyes

Bizarre en effet... on dirait une photo d'une vulgaire Royal Oak. A mon avis ça ne tient pas plus  clown
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 14:48

Il faudrait avoir des photos réelles pour se rendre compte de la qualité apparente.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 21:38

J'ai cherché, je ne trouve rien, c'est quand même incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 7:12

Quelques photos prisent par les acheteurs sur taobao :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 O1CN01z8uDPc1ZWYmQg9Rqy_!!0-rate.jpg_400x400

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 O1CN01Jqlwu41G1RAHVy0A3_!!0-rate.jpg_400x400

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 O1CN01js5R7u1WusxhmAcIw_!!0-rate.jpg_400x400

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 O1CN01jyJJqx1WusxiHSzrh_!!0-rate.jpg_400x400

Ce n'est pas super net mais ça donne une idée. Donc les vis sont fausses sans doute puisque toutes bien alignées...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 20:05

Merci !
ça a l'air plutôt bien réalisé quand même, mais je ne suis pas convaincu par le rendu global de la montre, ce cadran me parait un peu hétérogène... c'est surtout la partie blanche qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptySam 4 Avr - 8:11

La partie blanche est tout à fait dans l'esprit de la marque originale. Après on aime ou pas, c'est une affaire de goût.

Les photos sur taobao donnent une impression d'une belle finition et montrent le fonctionnement réel de toutes les complications.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptySam 4 Avr - 21:57

Chinois
Je trouve ça intéressant, mais oui, c'est une question de goût, je ne vibre pas... finalement leur tourbillon m'attire plus... j'aimerais aussi voir de vraies photos de la version tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
quentininho
Nouveau
quentininho


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 11:53

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 00100l12
J'ai une petite Beijing magnifique que je ne porte plus si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 14:31

j'ai cherché mais pas trouvé, pensez vous qu'un horloger peut réviser le Seagull ST1901 ? ou s'il est possible pour lui d'en acheter un directement via la manufacture ?

Je lorgne sur un chrono (baltic) mais je n'aime pas les achats "jetables".

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 15:08

Ils n'ont pas de sav chez Baltic? Après u. St1901 ça tourne quand même bien, c'est plutôt fiable.

@quentininho, elle est superbe cette Beihai, j'ai la même !
Revenir en haut Aller en bas
quentininho
Nouveau
quentininho


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 16:01

damienT a écrit:
Ils n'ont pas de sav chez Baltic? Après u. St1901 ça tourne quand même bien, c'est plutôt fiable.

@quentininho, elle est superbe cette Beihai, j'ai la même !
Je l'ai beaucoup portée, c'est du bonheur ce cadran par temps ensoleillé ! I love you
Mais bon, une CHI me pousse à m'en séparer et à rationaliser toute ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 18:56

C'est clair, le cadran est terrible sous la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 18:08

Sherclock a écrit:
j'ai cherché mais pas trouvé, pensez vous qu'un horloger peut réviser le Seagull ST1901 ? ou s'il est possible pour lui d'en acheter un directement via la manufacture ?

Je lorgne sur un chrono (baltic) mais je n'aime pas les achats "jetables".

Merci !

Je confirme, nous avons un SAV fonctionnel et nos montres ne sont pas "jetables". Incompréhensible  Regardez la toile, nos clients les portent, et en sont très satisfaits : https://www.instagram.com/explore/tags/balticwatches/

Je tenais à préciser quand même au cas où certains pensent qu'on vend que des rasoirs jetables. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:01

Je déterre ce topic bien sympathique avec cette jolie bestiole sur laquelle je viens de tomber : 
https://www.aliexpress.com/item/4000089656640.html


Ca me semble très propre pour le prix et Seagull c'est bien fiable. 
Vos avis les amis ?Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Le Bonobo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:07

C'est une Breguet chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:09

Oui clairement ils ont pompé le design !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bonobo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:11

Ah oui je viens de cliquer sur le lien, que des "hommages" !

Généralement les Sea-Gull ne sont pas de mauvaise qualité mais 300€ c'est peut être un peu trop psychologiquement pour une copie
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:12

Certes mais une vraie phase de lune, réserve de marche et verre saphir, c'est quand même joli pour 300 €!
Et ils ont modifié le guillochage du cadran dateur avec la mouette (logo Seagull) donc pas une copie à 100%  compress
Revenir en haut Aller en bas
Le Bonobo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:15

Vraie phase de lune ? t'es sûr que ce n'est pas plutôt un indicateur jour/nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:22

C'est une vraie !
https://www.watchuseek.com/threads/the-new-seagull-816-423-affordable-moon-phase-with-power-reserve-and-date-is-amazing.1344578/#/topics/1344578?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Le Bonobo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 14:39

Alors dans ce cas c'est vrai qu'elle en offre beaucoup pour son prix !
Si l'idée d'avoir une "hommage" ne te dérange pas alors je pense que c'est un bon deal !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 15:03

Un plutôt bel hommage à la Breguet 7787! Par contre il aurait mieux sa place dans le sujet dédié hommage plutot qu'ici...

Apres, un hommage à Breguet, c'est quasi impossible, autant un hommage a une toolwatch de loin ça peut paser, mais une Breguet, même de loin, outch... 

(la 7787 est mon graal absolu..)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 17:11

Ben il aurait sa place dans les 2 sujets puisque c'est quand même d'abord une Seagull (dans le titre de ce sujet). 
Je suis plutôt en accord avec ton avis cependant c'est la seule chinoise phase de lune qui me fait de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Beijing Zhufeng
» Encore une chinoiserie ! (Beijing ZhuFeng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: