FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] Hamilton Spirit of Liberty 500 euros

AuteurMessage
Stomp
Membre Actif

MessageSujet: [Vendue] Hamilton Spirit of Liberty 500 euros    Lun 4 Déc 2017 - 20:04

Je vend ma Spirit of Liberty de juillet 2017 (donc garanti jusqu'en juillet 2019) pour financer une nouvelle CHI. je m'en sépare à contre coeur car elle trop imposante à mon goût pour mon poignet.

Acheté à un fameur encore stické en août 2017 (il ne l'avait jamais porté), l'état est quasi neuf hormis deux micro marques déjà présentes sur la montre lors de l'achat (cf photos). Le bracelet présente une tâche à l'intérieur du bracelet (cf photos). Ces éléments sont pris en compte dans mon prix.

Elle possède un boitier acier de 42 mm avec une belle ouverture (50mm de cornes à cornes) ainsi qu'une magnifique cadran soleillé. La montre emboite un 2824 -2 modifié par le groupe Swatch. Elle a une RDM de 84h constaté et est superbement fini. Le bracelet est très confortable car équipé d'une boucle type "omega". Elle tient largement les 2 secondes de dérive / jour.

J'ai apprécié ce modèle pour son histoire. Elle rend hommage à Andrew Hamilton le père du fondateur de la Hamilton Watch Company à qui on doit les prémices de la liberté d'expression pour la presse en Pennsylvanie. La citation gravé sur le bracelet "without liberty life is a misery" est directement inspiré de sa plaidoirie en faveur de John Peter Zenger.

La montre vient avec sa carte de garantie ainsi que sa boite. Je suis ouvert à une négociation si elle reste raisonnable au vue de la qualité du produit proposé. La montre est visible sur Montpellier et je favoriserai une remise en mains propres. Cependant un envoi est possible.

Contact par MP, par mail : sormonte(point)thomas(arobase)gmail(point)com ou au zéro 6 71 zéro neuf quarante deux 34.

Place aux photos :

Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendue] Hamilton Spirit of Liberty 500 euros    Ven 8 Déc 2017 - 16:17

Up avec nouvelles photos. Chinois

Guy 67
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendue] Hamilton Spirit of Liberty 500 euros    Mer 13 Déc 2017 - 18:47

Baisse de prix. Chinois

Guy 67

[Vendue] Hamilton Spirit of Liberty 500 euros
Page 1 sur 1