FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio Outlet

Aller en bas 
+4
Hardooz
Ganesh
Poitou2
olivier85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niko62
Membre super actif
niko62


Nombre de messages : 341
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2012

Casio Outlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio Outlet   Casio Outlet - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:15

Hello,

ici elle est moins chère,
plusieurs commandes sur ce site jamais eu de problèmes, livrée avec boite, sur boite, facture et garantie.

Ici avec le code - 12%
encore moins chère mais l'écran n'est pas en affichage négatif. Le site est fiable et la montre sera vendue full set aussi.

A toi de voir, affichage inversé c'est classe mais pas très lisible Chinois


Dernière édition par niko62 le Jeu 7 Déc 2017 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Casio Outlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio Outlet   Casio Outlet - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:16

amazon c'est fiable, professionnel. en cas de produit défectueux j'ai parfois reçu le replacement avant que le retour ne soit arrivé chez eux. après il y a surement des bugs


LA WASOSPHERE a écrit:


Ok mais je n'ai aucune confiance en la poste.
Donc vu que le prix revient au même que chez Amazon.
Je vais l'acheter là-bas si vous me confirmez que le lien et le vendeur de cette montre sont fiable ? Car il y a quand même pas mal d'avis négatif( hormis le problème des vis qui est un problème récurrent sur ce modèle)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neryoki
Membre très actif
neryoki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/09/2015

Casio Outlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio Outlet   Casio Outlet - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:19

https://www.amazon.fr/Casio-G-Shock-Montre-Digitale-Bracelet/dp/B0039YOIH0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1512659283&sr=8-1&keywords=GW-7900B-1ER+%C2%A0
vendu et expedié par amazon donc a priori, aucun souci
faut apprendre à faire confiance un mininum  sinon faut se rendre dans une boutique casio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casio Outlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio Outlet   Casio Outlet - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:39

Amazon alors

Création watch ça sera pour une autre fois

Thank you everybody







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casio Outlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio Outlet   Casio Outlet - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:44

niko62 a écrit:

A toi de voir, affichage inversé c'est classe mais pas très lisible Chinois

Aucun soucis Wink mon édifice actuelle a un affichage inversé aussi ,on m’appelle l’œil de lynx
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio Outlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio Outlet   Casio Outlet - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:36

A propos d'Amazon, que je maitrise pas trop...il y à une astuce pour filtrer les résultats pour avoir uniquement les produits livrés depuis la France ? ou l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casio Outlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio Outlet   Casio Outlet - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:21

IL existe une GW 7 900 bleus . Winolk

Je sais que tixtox propose des lunettes et des bracelets pour gshock, mais il ne propose que du rouge jaune ou noir ,connaissait vous d'autres boutiques qui propose la lunette en bleu ou toutes autres couleurs?


Pour illustrer cette belle couleur:

YOUTUBE: "CASIO G-SHOCK GW 7900NV-2E"
Casio Outlet - Page 2 U6ydaveb

J'ai trouver sa sur EBAY (rupture de stock) je ne trouve que la lunette sur ebay (de dispo)mais pas le bracelet???
Si j'ai trouver un bracelet sur watchband berlin mais la couleur parait plus clair que le boitier
Casio Outlet - Page 2 S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Casio Outlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio Outlet   Casio Outlet - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:05

depeu a écrit:
A propos d'Amazon, que je maitrise pas trop...il y à une astuce pour filtrer les résultats pour avoir uniquement les produits livrés depuis la France ? ou l'Europe ?

Non pas facile de savoir car pas toujours mentionné. En général ça vient d'Europe mais parfois de Chine ou Hong Kong
Par contre si c'est vendu en direct par amazon ça viendra de France. Ça c'est facile à voir tu as toujours le nom du commerçant (vendu par ...iqui est indiqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
 
Casio Outlet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» casio
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?
» casio retro vs casio vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: