FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Junghans.

Aller en bas 
+68
magwa
Manou64
Falcu
Cartman
GUIBULA36
mabslair
gégérs
Rémi21
Mrbigpp
greg2
zuboza
ZenethaaR
Oldsun*
Banananoob6324
ChrisC75
beex
Dimitriel
Ashley
cristok
nlewandowski
ASTN
VictorKL
fducpol
PHIL71
LionelS
bruno007
Tang-e
Pupone
zito de la tourette
Zokyr44
Biglolle
Crepe-o-suc
joao.pessoa
Keyz270
Keyz27
CooKieS
epic
whatsyourname
keanu666
ghia94
Ptitbob
k_iowas
samson31
karamazov
serge79
Jabiru
fdm44
ORoma
frenchsailer
Basyl177
SILV
Aélion
stef
guilt
GTone
osswald
NaKKdry
L&S
chesney75
seiko007
otonosama
Tardigrade
vyxou
Zac Ryan
MOG-REVERSO
Whp
dejinytravy
Animaniac
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 10:40

guilt a écrit:
Besoin d'une montre fine pour démarrer la semaine. ...

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 9kUYxb

Depuis quelque temps je suis à la recherche d'une nouvelle montre, mon choix se portera sur un cadran bleu sur cuir marron clair. J'ai regardé du coté de Pequignet (qui m'attire pas mal) mais la seule dans mon budget ne me plait pas plus que sa et la rue royal bleu est complètement hors budget (sinon mon choix était fait car elle est sublime). Bref, au final après avoir vue pas mal de modèles différent, je suis tombé sur ta photo et la énorme coup de coeur :O :O :O !!!! 

A tu éventuellement d'autre photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 22:19

Elle est superbe en effet !
J'ai possédé la grise, d'une incroyable finesse qui plus est.
Une montre élégante, racée Impec
Revenir en haut Aller en bas
Keyz270
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2018

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 22:36

D’accord, vue quel est très fine, sa fait pas bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 22:37

Non, pas du tout, c'est juste la classe.
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 7:51

Nouveau strap pour ma Junghans, j'ai un peu hésité mais finalement très content du résultat! Smile Strap XS donc à ma taille, un cuir souple qui fait élégant!

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Img_2012
Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 22:55

Bon on a eu une grosse CHI aujourd'hui   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 20180810
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 3:42

Superbe ce chrono!  thumleft

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 4:12

Merci.

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 20180812
Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 20180813
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 22:41

vyxou a écrit:
Nouveau strap pour ma Junghans, j'ai un peu hésité mais finalement très content du résultat! Smile Strap XS donc à ma taille, un cuir souple qui fait élégant!

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Img_2012
Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Img_2013


Copyright Seiko007 pour l'idée, non ? Wink
C'est une association réussie je trouve. La qualité du bracelet a l'air d'être au rdv en plus... c'est Rios1931 qui fait ça ou c'est juste la boucle qui est de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 23:01

L&S a écrit:



Copyright Seiko007 pour l'idée, non ? Wink
C'est une association réussie je trouve. La qualité du bracelet a l'air d'être au rdv en plus... c'est Rios1931 qui fait ça ou c'est juste la boucle qui est de chez eux ?

Haha c'est vrai que c'est lui qui m'a inspiré avec son bracelet rouge sang de boeuf.  Mr. Green mais en fait c'est aussi lui qui m'avait conseillé un bordeaux et cette association m'a toujours plu. Wink

C'est bien un RIOS acheté sur watchband center. Celui ci a en plus le mérite d'être XS donc c'est parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 23:04

Bon à savoir, merciChiftzerrk
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 13:30

vyxou a écrit:


Haha c'est vrai que c'est lui qui m'a inspiré avec son bracelet rouge sang de boeuf.  Mr. Green mais en fait c'est aussi lui qui m'avait conseillé un bordeaux et cette association m'a toujours plu. Wink

C'est bien un RIOS acheté sur watchband center. Celui ci a en plus le mérite d'être XS donc c'est parfait pour moi Smile

Wink
Une belle réussite, profite en bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Crepe-o-suc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 1:16

Bonjour, 
Je me présente car je suis nouvel inscrit sur ce forum que je consulte depuis plusieurs années.
Je m'appelle François, 34 ans, je vis à Montpellier et je travail dans le pharmaceutique.

La Meister chronoscope m'a vraiment tapé dans l’œil et tous le bien que j'ai pu en lire sur FAM me pousse à aller l'essayer.

Je me pose des questions sur son plexi trempé; ne serait-il pas possible de le remplacer par exactement le même mais non trempé? pour pouvoir le polir sois même à loisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptySam 22 Sep - 7:52

Bonsoir à tous,

Quand je me suis lancé dans la recherche de ma première montre mécanique en juin de l'année dernière, je suis tombé sur FAM et ce sujet en particulier. Merci pour vos photos et discussions de l'époque, vous avez aiguisé mon intérêt pour Junghans !

J'étais parti à l'origine vers une Max Bill noire avec des chiffres marrons, avant de préférer après essayage une Max Bill noire. J'en ai aussi profité pour essayer la Form A et, après le temps de réflexion nécessaire, je me suis tourné vers cette dernière (notamment pour le diamètre très légèrement supérieur, le verre saphir et le fond transparent). Mais peut-être que je craquerais pour une Max Bill à l'avenir ...

Cela va faire un peu plus d'un an que j'ai la Form A et je l'apprécie toujours autant ! Après un premier été passé sur cuir, j'ai pris des bracelets en perlon pour cet été. J'ai juste eu un peu de mal pour le changement de bracelet au début à cause du peu d'espace entre le boîtier et les cornes. Au niveau de la précision, elle avançait jusqu'à peu entre 1,5/2 secondes par jour environ et retarde maintenant d'autant.

Pour l'anecdote, j'ai récemment découvert dans la maison familiale un symbole "J" à l'intérieur d'un carillon qui doit dater des années 1920 environ. C'est un joli clin d'oeil que je me retrouve avec une montre Junghans presque un siècle après.

Quelques photos faites avec les moyens du bord :

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Uka5v214
Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Fullsi16
Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Fullsi17
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:30

Très sympa ces combos. Wink Ce sont des perlons deux brins non? C'est pratique pour ne pas abimer le fond. Ils viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 2:23

Merci ! Oui, ce sont des perlons deux brins qui viennent d'ABP à Paris. Je pensais qu'ils avaient seulement des perlons un brin et j'ai découvert les deux brins en boutique (mais ils sont aussi disponible sur Internet). J'en ai quatre et j'en suis content. Sur certains, la boucle se décolore un peu après usage, mais c'est surement de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 18:58

Je me pose une question à propos de la dérive de ma Form A que j'ai depuis bientôt deux ans. Elle  avançait de quelques secondes par jour, avant de reculer légèrement jusqu'en fin d'année dernière et de reculer maintenant de façon plus importante d'environ 10/11 secondes par jour. Vous pensez que cette variation pourrait fait partie de la dérive normale du mouvement ou cela semblerait anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 20:11

Rougenoir a écrit:
Je me pose une question à propos de la dérive de ma Form A que j'ai depuis bientôt deux ans. Elle  avançait de quelques secondes par jour, avant de reculer légèrement jusqu'en fin d'année dernière et de reculer maintenant de façon plus importante d'environ 10/11 secondes par jour. Vous pensez que cette variation pourrait fait partie de la dérive normale du mouvement ou cela semblerait anormal ?

Tu la poses toujours de la même façon sur ta table de nuit ? Si oui, il n'y a pas de raison pour que la dérive varie à ce point en l'espace de quelques mois. Pour le moment elle reste acceptable mais qui sait si elle ne va pas prendre de plus en plus de retard ? A ta place je l'emmenerai chez un horloger pour vérifier qu'elle n'est pas magnétisée et, s'il ne s'agit pas de ça, je contacterai mon revendeur Junghans ou la marque directement pour les informer de la chose tant que la montre est encire sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 5:48

L&S a écrit:


Tu la poses toujours de la même façon sur ta table de nuit ? Si oui, il n'y a pas de raison pour que la dérive varie à ce point en l'espace de quelques mois. Pour le moment elle reste acceptable mais qui sait si elle ne va pas prendre de plus en plus de retard ? A ta place je l'emmenerai chez un horloger pour vérifier qu'elle n'est pas magnétisée et, s'il ne s'agit pas de ça, je contacterai mon revendeur Junghans ou la marque directement pour les informer de la chose tant que la montre est encire sous garantie.

Oui, je la pose toujours de la même façon. Je vais voir ça alors (c'est vrai que ma garantie court jusqu'à fin juin, autant en profiter si possible), merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 9:30

Rougenoir a écrit:


Oui, je la pose toujours de la même façon. Je vais voir ça alors (c'est vrai que ma garantie court jusqu'à fin juin, autant en profiter si possible), merci de ta réponse !

Pour le fin mot de mon interrogation, j'ai été là ou je l'avais acheté et il s'est avérée qu'elle était bien magnétisée. Le vendeur l'a réglé sur une dérive d'une/deux secondes d'avance et le souci devrait être réglé. Encore merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 21:47

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Fam_211 Arrow Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Fam_110
Revenir en haut Aller en bas
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 17/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 19:30

Sympa Biglolle, il est beau ce chrono  thumright
Revenir en haut Aller en bas
zito de la tourette
Membre super actif
zito de la tourette


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 18/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 19:39

J'adore aussi !
Très 70's, vraiment sympa ce solar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ASTG.store
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 17/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyMer 29 Jan - 4:02

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Img_2109
Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 7 EmptyMer 29 Jan - 5:48

Sympa cette association ! Le bracelet vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Junghans.
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Junghans
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Le club des heureux propriétaires de DODANE
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: