FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre femme Seiko Presage ?

Aller en bas 
+10
Kriko
L0L0
TTOO
Ishtar
jpc42
radiomir
jeanbat 31
Frollo
Milannimes
FLeuh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:38

Bonjour bonjour,

Je m'intéresse depuis peu aux montres, j'écume les forums et les e-shop pour en apprendre un peu plus et pour le plaisir des yeux.
Et depuis quelques jours j'ai un peu craqué sur une Seiko Présage Automatique SRP861J1.
Le petit côté sobre mais robuste me plait bien.
J'ai un petit budget (le mois de Décembre c'est pas l'idéal financièrement lol) donc je me disais que pour une première automatique (hé oui je suis une habituée du Quartz jusqu'à présent) ça pourrait être pas mal et que ce serait l'occasion de me lancer.
Mais avant d'acheter je veux être sûre de ne pas me tromper, comme je suis novice...
Le rapport Q/P vous paraît correct ?
Je sais que Seiko est plutôt une valeur sûre pour de l'entrée de gamme mais j'aimerais avoir un avis supplémentaire !

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:42

thumright

Tu ne peux pas te tromper avec Seiko !
Ma femme ne veut plus que ça... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:52

Bienvenue !

Je n'ai jamais vu ce modèle en "vrai" donc c'est difficile à dire mais je trouve qu'elle n'est pas assez "rustique" justement, sans tomber dans la pseudo élégance des montres bijou.
Bref, je ne suis pas emballé par les choix esthétiques de ce modèle, en tous cas, ce que j'en vois sur des photos.

Après... à ce prix, avec un mécanisme 4R35, fabriquée comme on sait qu'ils le font chez Seiko, c'est sans doute un rapport qualité/prix imbattable, une montre que tu pourras faire entretenir sans difficulté si elle le nécessite. Donc, si elle te tente (et tu dois pouvoir la voir "en vrai" assez facilement)... Fonce ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:01

Merci pour vos réponses Very Happy

En fait esthétiquement parlant j'aime souvent des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres...

Exemples :
- La Junkers 6067-2 Bauhaus Lady (mais je suis moins convaincue par ce qu'elle a dans le ventre).
- La Briston Clubmaster Diver Acétate - HMS Automatique écaille de tortue cadran bleu marine (mais je n'arrive pas à déterminer si elle est bien ou non en Q/P, et j'ai le poignet trop fin je pense Sad).

Après je suis plus attirée par des modèles hommes au final... A mon grand désarroi !

Bref je trouve cette Seiko quand même plus que sympathique pour son prix *-*
Du coup parfaite pour un premier modèle automatique que je pourrais porter tous les jours sans trop me préoccuper de son état.

Par contre effectivement je vais d'abord aller essayer de la voir en vrai, ça doit rendre différent, forcément Smile


Dernière édition par FLeuh le Jeu 7 Déc 2017 - 18:02, édité 1 fois (Raison : petit oubli d'un s)
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:04

Salut ,

Je l’ai essayée hier dans une boutique de Toulouse.

Honnêtement, je n’ai pas été emballé, un peu trop brillante et lumineuse à mon goût. De plus la taille est pour moi un peu "Max" .... Pour une femme , je dirais qu’il faut l’essayer avant de l’adopter.

Après,concernant la qualité une montre Seiko est toujours un gage de sécurité ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:07

jeanbat 31 a écrit:
un peu trop brillante et lumineuse à mon goût. De plus la taille est pour moi un peu "Max" .... Pour une femme

Ah oui donc il faut vraiment que j'aille l'essayer avant ! ^^
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:22

FLeuh a écrit:


Ah oui donc il faut vraiment que j'aille l'essayer avant ! ^^
Merci !!

Ce n’est que mon avis , car ici elle est unanimement appréciée. seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:34

Salut FLeuh,

Quel est ton budget?
Ton tour de poignet?
Si tu portes actuellement une montre, quel est son diamètre?
La SRP861 fait 34mm, est-ce trop, trop peu ou parfait?

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:42

pour l'exemple, ma femme me chipe souvent ma seiko cocktail Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:45

Citation :
Après je suis plus attirée par des modèles hommes au final... A mon grand désarroi !
Ben pourquoi? au moins ça augmente le choix.


Hamilton Khaki field (remontage manuel), en 38mm

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Khaki-field-mechanical-38mm-h69419933-hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 412
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 1:28

Je crois que de mes montres, je n'ai pas un seul "modèle femme". Ça viendra (quand j'aurais l'argent pour la Colt en 36 Mr. Green )... Après plus sérieusement, ça dépend de gens, de ce que tu aimes et surtout de ce que tu ressens quand tu passes la montre au poignet... Sans compter qu'en fonction du style de la montre, les choses changent : un plongeuse ou une typée militaire peuvent se permettre d'être plus imposantes qu'une montre classe/classique !


Bienvenue en tout cas ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TTOO
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/11/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 2:53

je trouve assez dur le choix féminin. Car de ce que je peux voir, la grande majorité des montres proposées sont dites montres-bijoux c'est à dire incrustées de matières précieuses qui selon mon gout élimine tout choix pour une montre pour ce qu'elle est de jure.
Du coup ce n'est vraiment pas évident de t'aider surtout que nous connaissons pas vraiment tes goûts ton style etc.
Ils serait donc peut-être pertinent de nous montrer un petit panel de montres qui te plait, sans condition de prix et je pense que cela nous permettra de t'aiguiller vers quelque-chose qui te convienne dans ton budget.

Cordialement,
TTOO
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:39

Bonjour et bienvenue à toi !

En tant que femme, je vais essayer de te répondre.
La montre que tu as choisie est jolie en vrai, même si elle ne me plait pas spécialement, elle est quand même plutôt pas mal. Après faut l'essayer parce qu'elle existe aussi en version homme, avec un diamètre plus grand.

Perso je n'aime pas les montres de petit diamètre (bon, pas trop gros non plus), en général je ne descends pas en dessous de 40 mm (bien que j'en ai 2 plus petites dans ma boite).

Je trouve également les modèles homme beaucoup plus passe-partout et moins bijou, plus raffinées, et il y a BEAUCOUP BEAUCOUP plus de choix ! Et surtout, les diamètres me correspondent mieux.

Donc, le mieux serait que tu ailles faire en tour en boutique pour en essayer plusieurs, tu pourrais avoir un coup de coeur pour un tout autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:57

radiomir a écrit:

Quel est ton budget?
Ton tour de poignet?
Si tu portes actuellement une montre, quel est son diamètre?
La SRP861 fait 34mm, est-ce trop, trop peu ou parfait?
Mon budget actuel c'est 450 € grand maximum. En dessous des 400 € si possible.
Mon tour de poignet c'est 15cm tout pile (sans rajouter de cm pour le bracelet Smile)
Actuellement j'ai 2 montres, une qui fait 30 mm mais je trouve ça petit. Une qui fait 40 mm mais qui est trop pour le style qu'elle a.
En dessous de 32 c'est plus du bijoux et je trouve ça moche.
34 / 36 mm c'est les tailles "parfaites" à mon poignet selon mon goût Smile
Mais selon le style de la montre un 38 / 40 mm est très bien aussi. Par contre quand on attaque les 42 mm et + ça fait trop, je trouve.

CPA a écrit:

Ben pourquoi? au moins ça augmente le choix.

Hamilton Khaki field (remontage manuel), en 38mm
Oui ça augmente clairement le choix. Je disais "à mon grand désarroi" car selon le style, avec la taille de mon poignet c'est incompatible...
Cette Hamilton est sympa, et 38 mm ça va ça passe. Mais remontage manuel ça fait peur ^^"

Ishtar a écrit:
Je crois que de mes montres, je n'ai pas un seul "modèle femme". Ça viendra (quand j'aurais l'argent pour la Colt en 36 Mr. Green )... Après plus sérieusement, ça dépend de gens, de ce que tu aimes et surtout de ce que tu ressens quand tu passes la montre au poignet... Sans compter qu'en fonction du style de la montre, les choses changent : un plongeuse ou une typée militaire peuvent se permettre d'être plus imposantes qu'une montre classe/classique !

Bienvenue en tout cas ! thumleft
Oui je suis d'accord avec toi, selon le style on peut se permettre plus ou moins imposant. Mais disons que les montres imposantes je n'aime pas les porter tous les jours, du coup en première montre non-Quartz, qui vaut plus que 50€, j'aimerais une montre qui me plaise à mon poignet pour pratiquement tous les jours.
Merci pour la bienvenue Smile

TTOO a écrit:
je trouve assez dur le choix féminin. Car de ce que je peux voir, la grande majorité des montres proposées sont dites montres-bijoux c'est à dire incrustées de matières précieuses qui selon mon gout élimine tout choix pour une montre pour ce qu'elle est de jure.
Du coup ce n'est vraiment pas évident de t'aider surtout que nous connaissons pas vraiment tes goûts ton style etc.
Ils serait donc peut-être pertinent de nous montrer un petit panel de montres qui te plait, sans condition de prix et je pense que cela nous permettra de t'aiguiller vers quelque-chose qui te convienne dans ton budget.

Cordialement,
TTOO
Oui les montres-bijoux c'est vraiment PAS ma tasse de thé.
Comme je ne peux malheureusement pas mettre de lien (trop nouvelle Sad) voici des exemples de modèles sans limitation de prix (ou de taille), que je trouve chouettes et là je parle purement en terme esthétique (j'ai encore jamais regardé d'autres marques que celles-ci, Junkers et Briston) :

- Seiko Présage Automatique Cocktail SRPB41J1 "Blue Moon"
- Hamilton BROADWAY DAY DATE Auto H43515875
- Hamilton Jazzmaster Maestro Auto Chrono 45 mm
- Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton Gent Auto H42555751
- Oris Movember Edition ( 01 733 7707 4084-Set LS)
- Oris Big Crown Original Pointer Date (01 754 7696 4064-07 5 20 51)
- Oris Artelier Calibre 113 (01 113 7738 4031-Set 1 23 83FC)  I love you
- Alpina Startimer Pilot Chronograph AL-725B4S6
- Junghans Erhard Junghans Tempus Chronoscope 028/4730.00
- MeisterSinger Circularis Mono Aiguille CC101
- Tissot PRC 200 Automatic Chronograph T0554271705700

Après y'en a plein d'autres, y compris ceux que j'ai cité dans mes posts précédents Smile
J'adore particulièrement les Oris qui ne sont clairement pas dans mes prix pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:51

FLeuh a écrit:
- Seiko Présage Automatique Cocktail SRPB41J1 "Blue Moon"
A voté (par KO).

L0L0 a écrit:
je ne descends pas en dessous de 40 mm
Une experte... pig Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:05

Haha, j'avoue que j'ai passé énormément de temps à la regarder la Blue Moon.
Mais je pense qu'avec le bracelet acier elle fera trop large sur mon poignet.
Alors, certes, un bracelet ça se change, mais c'est plus difficile quand on a pas le rendu sous les yeux, sur son poignet.
Faut que je l'essaie au moins avec le bracelet original et que je compare avec celle dont je parlais initialement Smile Je suis fan de son bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:24

radiomir a écrit:

A voté (par KO).


La blue moon est très jolie, mais plus de 40mm avec une grande ouverture de cadran... sur un poignet de 15cm elle risque de faire assiette à soupe. L'acheter sans l'avoir essayée me semble risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:47

Je te montrerais bien la mienne en version RDM, sur cuir, à mon poignet de 16.5 mais j'ai peur que les quelques poils ( Mr. Green ) t'empêchent de t'identifier vraiment Fier 2

Sérieux, je ne la vois pas sur un poignet de 15. Même si je trouve moins choquant les montres un peu grandes sur les femmes que sur les hommes ( y'a pas l'effet rapeur en Diesel Mr. Green ), pour avoir fait des tests avec un poignet qui m'est cher, de cette taille, et plusieurs de mes montres, je trouve qu'il est quasi impossible de pousser au delà de 38. Et à cette taille, on est dans le casual ''charmant'' mais vraiment pas dans l'habillé.
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:13

Chez Seiko l’alpinist A un diamètre contenu
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:20

Kriko a écrit:


La blue moon est très jolie, mais plus de 40mm avec une grande ouverture de cadran... sur un poignet de 15cm elle risque de faire assiette à soupe. L'acheter sans l'avoir essayée me semble risqué.

Pour ça qu'il faut que je l'essaie Very Happy
Mais je crains aussi cet effet d'où mon désarroi d'aimer essentiellement des modèles masculins vu la taille de mon poignet ^^

Frollo a écrit:
Je te montrerais bien la mienne en version RDM, sur cuir, à mon poignet de 16.5 mais j'ai peur que les quelques poils ( Mr. Green ) t'empêchent de t'identifier vraiment Fier 2

Sérieux, je ne la vois pas sur un poignet de 15. Même si je trouve moins choquant les montres un peu grandes sur les femmes que sur les hommes ( y'a pas l'effet rapeur en Diesel Mr. Green ), pour avoir fait des tests avec un poignet qui m'est cher, de cette taille, et plusieurs de mes montres, je trouve qu'il est quasi impossible de pousser au delà de 38. Et à cette taille, on est dans le casual ''charmant'' mais vraiment pas dans l'habillé.
Je peux voir la photo quand même avec  le bracelet cuir, ne serait-ce que pour les yeux ? cyclops

jpc42 a écrit:

Chez Seiko l’alpinist A un diamètre contenu

Je connais pas, je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:08

Frollo a écrit:
Je te montrerais bien la mienne, sur cuir, mais j'ai peur que les quelques poils t'empêchent de t'identifier vraiment
Ouais ouais ouais... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:22

Aïe, ça se corse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:30

Han !?! affraid
Le traficotage de citation devrait être lourdement puni ! Twisted Evil

Pas un ban... plutôt une photo à visage découvert avec, bien en évidence,  une montre Goldgena Code  au poignet ! Fier 2

Bon Fleuh, voilà une photo sans poil finalement Rolling Eyes

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? 23348010
Credit Stomp

Je pense à un poignet de 16 (non Radiomir, là t'en refais pas une ! )


Dernière édition par Frollo le Ven 8 Déc 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:40

Cette montre est splendide seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Blunt_gi
Et je pense que ça passe sur un poignet féminin.

Conseil à FLeuh: si tu l'essaies, elle va te sembler immédiatement trop grande, tout simplement parce que tu n'y es pas habituée. Mon conseil est de prendre le temps de l'apprivoiser.


Frollo a écrit:
une montre Goldgena Code  au poignet !
Oh non pale
Plutôt une DW dans ce cas, au moins j'aurais le swag Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Empty
MessageSujet: Re: Avis montre femme Seiko Presage ?   seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:03

radiomir a écrit:
Cette montre est splendide  seiko - Avis montre femme Seiko Presage ? Blunt_gi
Et je pense que ça passe sur un poignet féminin.

Conseil à FLeuh: si tu l'essaies, elle va te sembler immédiatement trop grande, tout simplement parce que tu n'y es pas habituée. Mon conseil est de prendre le temps de l'apprivoiser[#:


 Euh , c’est sûr que ça passe ..... et pis si elle la trouve trop grosse elle pourra toujours se la mettre sur la cheville où autour de la taille ........ Elle pourra s’en faire une ceinture bouclier genre "wonder women" !! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis montre femme Seiko Presage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Seiko présage comme première montre
» Avis montre femme 2K€ ?
» Avis sur montre chopard femme
» Avis achat 1ère montre femme
» Question avis montre homme (pour femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: