FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller en bas 
+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2018, 01:37

Je suis également partant pour l’aventure, si vous en êtes d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2018, 09:48

toujours aussi fan de cadran blanc et indexs bleus I love you

partant aussi pour faire essayer vos modèles sur région Bourgogne et Lyonnaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 03:53

Je rentre sur Toulouse pour le mois d'août. Je ne sais pas si les protos seront prêts à ce moment là mais si c'est le cas mais je peux aussi leur faire faire un tour, si il y a des intêressés sur la région Toulousaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 20:10

Bonjour à tous,

Super. Merci à tous (@Ludo888, @blinis, @phchutry, @seiko007, @DamienT et remy#3) pour vos retours positifs quant à l'idée de rotation des montres. Je mettrai en place la "logistique" lorsque je reçois les prototypes, mais que tous ceux qui sont intéressés n'hésitent pas à me le faire savoir.  Wink  @Blinis, c'est vrai, c'est un risque légitime. Tu n'as qu'à m'envoyer ta Rue Royale entre temps !  Mr. Green 

@bamboub, mais si, mais si...  Twisted Evil Twisted Evil  

Aujourd'hui, nous avons reçu nos treize mouvements !  Mr. Green


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat11

Cela n'a pas grand chose à voir avec nos montres, mais, l'autre soir, j'ai eu l'occasion de voir ça sur le poignet d'un ami (Peacock = Dandong Watch Factory):

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat12
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat13
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat14

Bonne soirée à tous.

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2018, 22:05

Sympathique sujet que je suis à chaque nouveau message Smile

Pour tout ce qui est réseau social, il y a les classiques instagram, Facebook où tout les KickStarter se retrouvent, à vous de trouver où vous voudriez aller, moi je préfère un beau site internet Smile (ou alors sur Instagram mais sans trop de spam)

Sympathique votre avancée avec les petits reportages mensuels

Des photos du mouvement? 


Aussi non, le prix n'a toujours pas changé et se retrouve autour des 400£?

merci d'avance et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2018, 08:41

Il me tarde de voir les premiers prototypes ! Ça prend des formes, j'aime ça pig

Moi aussi, je serais partant pour faire tourner un prototype, même si je suis un peu loin Smile

Robin, partage encore, c'est une belle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 123
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptySam 16 Juin 2018, 23:22

Les premiers exemplaires arriveront quand ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018, 11:48

C'est toujours  passionnant de vous lire. Une bien belle aventure. Bonne chance et il me tarde vivement de voir vos protos .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 11:20

Il n'y a plus qu'à patienter, vivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 13:16

     
Bonjour à tous,

Merci, d’abord, pour vos remarques sympas (c'est vraiment encourageant de vous lire).  Wink Wink

Ce matin, en me levant, comme c’est souvent le cas à cause du décalage horaire, une dizaine de messages de la part de Wilfried m’attendait sur WeChat. Je les fais tranquillement défiler vers le bas, quand, soudainement, mon cœur s’emballe. Deux photos, ainsi que le message suivant clôturent l’ensemble.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat15

 
J’ai donc le plaisir de vous présenter le moule de la gravure (enfin, relief) du dos de la montre ! Le rendu est meilleur que ce à quoi je m’attendais, et, honnêtement, de voir, peu à peu, les différentes pièces de la montre prendre vie, est très agréable. J’espère que ça vous plait (en particulier toi, @dejinytravy haha).
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat17

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat16
 

Voici des photos des mouvements, comme demandé. Il y a quelques légères rayures sur les boites en plastique dans lesquelles ils nous ont été livrés, mais, afin de ne pas les abimer ou les salir, nous avons choisi de les y laisser dedans… N’y prêtez donc pas attention Smile

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat19

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat18
Les disques de date disparaitront à l’assemblage.

@Baloui, nous prévoyons d’utiliser les trois. Le site est encore en construction, mais, lorsqu’il sera prêt, nous débuterons alors notre Facebook et Instagram. Sur Facebook, j’ai vu qu’il y avait pas mal de groupes orientés nouvelles/micro marques, donc je tacherai de les rejoindre. Nous prévoyons aussi de faire un peu de pub assez ciblée, vu qu’il y a la possibilité de générer un ciblage très précis (même si, les récentes avancés GDPR n’aident pas haha). Pour Instagram, je ne sais pas encore qu’elle est la façon optimale de s’y prendre. Effectivement, je n’ai pas envie, moi non plus, de faire quelque chose qui soit intempestif. Ensuite, néanmoins, je réfléchis pas mal à comment générer une certaine « traction ». Si tu as des idées (ou si n'importe lequel d'entre vous a des idées) Wink Et, oui, le prix se situe toujours aux alentours de £400.

@dejinytravy, oui, on pourra t’envoyer un prototype Smile Un tour d'Europe, c'est mieux qu'un tour de France  Mr. Green

@legarsdumorvan: les prototypes seront là fin juillet, et le Kickstarter entre mi et fin Septembre.

Passez une bonne journée.

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 15:47

Un simple conseil, ne tardez pas sur la pub/communication.
Car c'est primordial, Leopal si il passe par la, pourra vous le confirmer, vu qu'il est en plein dedans avec ses mico-marques Suisse Wink (Beaulieu et Ultramarine)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 16:25

Superbe ce moule, la gravure va claquer !  bravohap

Oui pour la comm. c'est important de ne pas trop tarder. Vous avez l'avantage d'avoir une très bonne réflexion et surtout pleins de photos. C'est là où est tout l'intérêt d'Instagram, vous pouvez déjà commencer à teaser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:07

Fandegrue a écrit:
J’ai donc le plaisir de vous présenter le moule de la gravure (enfin, relief) du dos de la montre ! Le rendu est meilleur que ce à quoi je m’attendais, et, honnêtement, de voir, peu à peu, les différentes pièces de la montre prendre vie, est très agréable. J’espère que ça vous plait (en particulier toi, @dejinytravy haha).

C'est très beau... Vraiment ! Je suis de plus en plus enthousiaste au fur et à mesure de l'avancée du projet. Même si j'aurais préféré les Quatre Gentlemen, je dois dire que ce fond s'annonce très prometteur Smile Pour moi, c'est du tout bon.

Fandegrue a écrit:
@dejinytravy, oui, on pourra t’envoyer un prototype Smile Un tour d'Europe, c'est mieux qu'un tour de France  Mr. Green

Alors ça, si c'est possible, je m'engage à un compte-rendu détaillé et des photographies à tire-larigot ! Smile

PS: j'adore le projet, mais ,en plus, un gars qui utilise justify ne peut être que foncièrement bon Mr. Green


Dernière édition par dejinytravy le Jeu 28 Juin 2018, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:30

Moi je suis vraiment de plus en plus chaud pour vous en prendre une! Annoncé pour quand? Combien de pieces au total?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:32

Kickstarter entre mi et fin septembre  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:36

Ok merci!
Bon courage pour le lancement qui approche à grand pas..je vais suivre ca tres attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 23:09

Très prometteur tout cela. De plus en plus curieux d’avoir les objets en main...
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 23:37

Bonsoir et bravo pour votre projet et votre enthousiasme, qui est communicatif.
Bien qu'ayant une présence récente sur FAM, je me permet de me porter volontaire également pour un essai / chronique d'un prototype.

Cordialement,
Manu22
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018, 08:12

c'est très réussi vraiment hâte de voir la montre complète...
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2018, 14:25

     
Bonjour à tous,
 
J’ai une excellente nouvelle à vous présenter aujourd’hui : les prototypes de cadrans sont prêts ! Nos cadrans sont produits par deux entreprises distinctes ; une est en charge de la fabrication de la base en porcelaine, et l’autre s’occupe de la « surface » du cadran, c’est-à-dire l’impression ainsi que les indexes appliqués pour la bleu.
 
Le gros inconvénient de la porcelaine, c’est qu’il y a un taux de rebus très conséquent. Ainsi, sur la dizaine de bases que nous avions commandées, seules trois étaient utilisables. La raison derrière ça est qu’à la cuisson, assez souvent, de légères imperfections peuvent se matérialiser. Ainsi, sur la blanche, ce sont de microscopiques points noirs qui font leur apparition, et, sur la bleu, de légères stries, également noires. Cela est dû à la pigmentation utilisée : en effet, le cadran bleu n’est pas peint ; non, il est bleu « d’origine ». Ce qui se passe, c’est qu’avant la cuisson, un pigment bleu (en poudre) est ajouté à la poudre de porcelaine. Le tout est ensuite cuit ensemble à 1400°C. Ce pigment bleu, néanmoins, est lui-même un mélange de plusieurs produits de couleurs différentes (là, ça devient très technique… Je ne saurai vous dire quelles sont exactement ces couleurs), dont une qui est très foncée, et qui peut être à l’origine de ces stries noires. La chose est très aléatoire, et très difficile à contrôler, ce qui implique donc un processus de fabrication lent et laborieux. Nos fournisseurs sont au courant du fait que nous n’acceptons que les pièces parfaites, et sont donc, maintenant, très occupés à faire, et re-faire, et re-re-faire des bases en porcelaine. Nous voulons que le produit final soit parfait, absolument parfait.
 
Le résultat est très satisfaisant. Je n’ai pas pu les voir en personnes, mais Wilfried a pu les examiner (à Pékin) avant de les expédier chez Fiyta, à Shenzhen. Ce qui l’a particulièrement impressionné sont les différentes teintes que peuvent prendre les cadrans en fonction de l’exposition. Le blanc peut être « très blanc », froid, presque translucide, mais dès qu’il se trouve exposé à une lumière plus forte, il gagne immédiatement en chaleur. Pour ce qui est du bleu, il peut passer du bleu nuit très foncé à quelque chose de beaucoup plus électrique, et s’il se trouve piégé directement dans des rayons de soleil, alors, avec les reflets, on le dirait presque mate, et beaucoup moins saturé. Bon, j’arrête de vous teaser, et vous poste quelques photos :


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat24

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat25

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat26


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Wechat27
Nous sommes ultra excités !

Pour ce qui est d’Instagram, on devrait commencer très bientôt. J’ai passé les derniers jours à créer et agencer un compte test, et, normalement, d’ici à la semaine prochaine, les premiers posts feront leur apparition. Je dois vous avouer, néanmoins, que je trouve ça assez ardu de créer un look cohérent, d’avoir de bonnes transitions, une balance adéquate contenu horloger/contenu « marque et son environnement » … Ce que je trouve assez complexe, également, c’est d’assurer une bonne qualité des photos. Car, oui, nous avons pas mal de clichés, néanmoins, certains d’entre eux ne sont pas très propres et pros. Si lorsque je commence à poster certains veulent me donner leurs avis, ce sera très volontiers. J’ai aussi initié un dialogue avec certains contacts, afin de voir ce qu’il sera possible de faire en termes de blogs, presse, etc. Si vous avez des suggestions, en dehors des sempiternels ABtW et cie Wink 
 
Dernier petit point… Cette semaine fut l’occasion de nos remises de diplômes, à Wilfried et à moi-même.
 
Enfin, merci à tous (@Jezza_06, @Blinis, @dejinytravy, @Ludo888, @phchutry, @manu22, @Rupertpupkin), comme d’habitude, pour vos mots sympathiques. Pour ce qui est du Prototype European Tour ( Mr. Green ), vous êtes tous invités à y participer, et je créerai un fil dédié, afin de gérer la logistique, dès que je reçois les protos. @dejinytravy, on me glisse que les fonds devraient être prêts d'ici à la semaine prochaine...  Twisted Evil @Ludo888, effectivement, le Kickstarter sera fin septembre. Le nombre de montres, lui, n'est pas encore totalement fixé (malgré les MOQ, il y a une certaine flexibilité).


Passez un bon dimanche !


Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2018, 14:38

Le cadran bleu est très beau, le cadran blanc a l'air extraordinaire. Et l'on ne parle que de photos ! Magnez-vous de mettre ces montres à la vente Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Blunt_gi  

Bon, j'attends le compte-rendu pour les fonds pour la semaine prochaine alors Mr. Green Blague à part, je sens que vos montres auront un franc succès ! Pour moi, la démarche et tes explications représente une bonne moitié de mon intérêt. Quelque chose qui manque à 95 % des jeunes marques Smile

Pour les blogs, je pensais aussi aux blogs se consacrant à la mode homme. Je parle d'une approche ultra pragmatique, nous ne sommes plus dans l'horlogerie. Mais DON écrit de belles choses pour Bonne Gueule par exemple. Et sur votre créneau, je pense que cela pourrait avoir un impact plutôt positif sur les ventes. Just an idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2018, 00:47

Les cadrans sont superbes, le fond aussi, il me tarde de voir le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2018, 10:06

Pfiuuuuuu que c'est beau. Bon du coup je pense qu'il n'y a plus trop de difficultés à choisir entre la blanche et la bleu au vue des photos : ce sera les 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2018, 10:46

Du lourd ces cadrans, votre projet sent bon la réussite  thumleft Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2018, 10:55

Superbe les cadrans  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la volonté de créer une marque de montres chinoises
» ironie inside- comment creer sa micro marque de montres au design minimaliste?
» Je souhaite créer ma marque de montre
» Créer une nouvelle marque de montre
» Si tu es jeune et que tu veux créer ta marque, demande des calibres ETA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: