FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller en bas 
+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptySam 15 Sep - 1:00

C'est fort possible^^ Very Happy Very Happy. Ces Wen ont vraiment quelque chose que beaucoup d'autres n'ont pas : elles sont honnêtes et belles Wink. C'est suffisant pour vouloir composter son billet I love you !
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/05/2011

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 4:01

J'ai reçu les deux modèles de montres ATELIER WEN.
J'ai testé la précision de l'une d'elles sur 48h. Résultat: -3 secondes

Quelques photos:
La bleue
J'aime:
-les index appliqués, le reflet de la lumière sur les index et les aiguilles rhodiés argent
-Le contour du cadran qui fait penser aux motifs présents sur des vases de Chine
-La teinte de ce bleu
-les caractères Chinois dans le cerclage entourant la petite seconde

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120610

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120512

La blanche: aiguilles bleuies ! cyclops

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120611

Le dos du boitier

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120612

 Prises de vu macro:

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120615
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120613

Belle découverte: les boucles, soit polie brossée avec arrêtes polies miroir, soit polie miroir avec arrêtes polie brossée
Je trouve la forme moderne et de plus cette forme me rappelle les toits pagodes chinois

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120614

Le bracelet est de bonne qualité. cuir bleu effet alligator
Le dos du bracelet est décoré de caractères Chinois. La matière est un nubuck doux de ton beige clair
muni d'un détache pompe rapide

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120616

Le boitier donne une impression très qualitative
poids parfait, belle alternance entre les polis brossés et les polis miroir du boitier
Le diamètre (39mm) tombe parfaitement sur mon poignet de 16,5cm
J'aurais aimé un boitier un peu plus fin (2-3mm de moins)
La couronne est trop petite mais elle sera plus grande sur le modèle définitif

J'aime le relief des motifs bleus sur le cadran émaillé "porcelaine" et les variations de couleurs sur les aiguilles bleuies et le cadran.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120617
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyLun 17 Sep - 12:28

Bonjour à tous! Content de voir que les montres continuent fièrement leur tournée bravohap

Petite update de mon côté! Comme Robin l'a indiqué, je suis récemment revenu de Pékin où j'ai eu le plaisir de rencontrer Damien et à part ça, ai plus ou moins passé tout mon temps à prendre des photos et vidéos... on aura donc des choses bien sympas à vous livrer très bientôt! Wink

En attendant, voici quelques photos de ce séjour Pékinois. Au rendez-vous, photo décontractée sur les rives du lac du palais d'été, maison de thé, studio de photos et calligraphie!

Je vous souhaite une bonne journée Very Happy 

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Dsc_5010
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Dsc_5810



Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Wechat13
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 16/09/2008

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyLun 17 Sep - 14:29

Merci pour les photos et les premiers retours sur les montres! thumright
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyLun 17 Sep - 18:34

Bonjour
Très belles photos Wilfried !
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyLun 17 Sep - 18:44

Je craque totalement sur vos montres ! Merci pour vos photos Wilfried qui sont une véritable invitation au voyage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 15:59

Content que ca plaise et on en a encore un paquet en stock! Rendez-vous sur notre instagram pour plus de contenu: https://www.instagram.com/atelierwenluxury/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 02/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 17:57

La très bonne nouvelle de la matinée : un article dans l'édition internationale du New York Times !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Screen15

À lire ici : https://www.nytimes.com/2018/09/18/style/watches-atelier-wen-china.html

J'ai du mal à tenir en place hahah !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 30/12/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 18:02

Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 16/09/2008

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 18:11

Et bien, beau coup de pouce! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 18:47

La classe ! Smile M'en vais lire ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 02/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 20:22

Oui, c'est plutôt sympa !  Mr. Green Je dois vous avouer que ça fait tout de même étrange de voir son nom imprimé dans un tel journal...  drunken

N'hésitez pas à partager si vous le souhaitez, ça nous aide vraiment de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 12/01/2014

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 23:12

Fandegrue a écrit:
La très bonne nouvelle de la matinée : un article dans l'édition internationale du New York Times !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Screen15

À lire ici : https://www.nytimes.com/2018/09/18/style/watches-atelier-wen-china.html

J'ai du mal à tenir en place hahah !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Top ça  thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 23:35

Bravo aux heureux créateurs Smile ! Le Times, c'est plutôt pas mal comme vitrine publicitaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 121
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 0:14

N'en profitez pas pour augmenter le prix 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 30/12/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 1:51

Peut être mon premier achat d'une micro brand
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/05/2011

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 22:18

Photos du jour de la bleue, ma préférée ! I love you cyclops

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120713

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120712

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120715
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/05/2011

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 22:34

Je poste d'autres photos de la blanche aux aiguilles bleuies ! I love you thumleft cyclops

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120513

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120619
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 16/09/2008

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 23:17

La blanche me fait à priori plus d'effet que la bleue...Incompréhensible

À voir en vrai quand je les aurai à la maison pour test...Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 23:32

Perso, plus je vois la bleue et plus je me dis que c'est celle qu'il me faut^^ Very Happy. A voir au porté !
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 30/12/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 23:36

broncos a écrit:
La blanche me fait à priori plus d'effet que la bleue...Incompréhensible
Moi aussi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 02/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 23:54

adco86 a écrit:
Bravo aux heureux créateurs Smile ! Le Times, c'est plutôt pas mal comme vitrine publicitaire Wink.

Merci ! Hahah, on n'en revient toujours pas !  Mr. Green

Le gars du Morvan a écrit:
N'en profitez pas pour augmenter le prix 😁

Ne t'en fais pas, on n'a pas encore créé de montre sport chic sur bracelet métal  Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Blunt_gi D'ailleurs, bonne nouvelle du jour (pour vous  Mr. Green) : on aura un prix super early bird, qui sera autour de 415€. Celui-ci sera néanmoins limité en temps !

h2o'clock 7 a écrit:
Photos du jour de la bleue, ma préférée ! I love you cyclops

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120713

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120712

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120715

h2o'clock 7 a écrit:
Je poste d'autres photos de la blanche aux aiguilles bleuies ! I love you thumleft cyclops

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120513

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 P1120619

Merci (beaucoup !) pour les photos ! J'aime particulièrement la dernière photo de la bleue car on voit bien l'aspect poli des aiguilles (et je sais qu'il est difficile à bien mettre en avant) ! Merci !  drunken

broncos a écrit:
La blanche me fait à priori plus d'effet que la bleue...Incompréhensible

À voir en vrai quand je les aurai à la maison pour test...Wink

Attends de voir la bleue, et de remarquer à quel point elle complète bien la blanche  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 121
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptySam 22 Sep - 0:16

Je maîtrise pas du tout les kickstarter: 415€ le jour j et on aquert la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptySam 22 Sep - 0:22

pareil, je ne connais pas du tout le fonctionnement de KS, quelles sont les  modalites d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 30/12/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 12 EmptySam 22 Sep - 1:59

Le gars du Morvan a écrit:
Je maîtrise pas du tout les kickstarter: 415€ le jour j et on aquert la montre ?

T'auras toutes les infos mais généralement il y'a un planning . Pour info la ZRC north adventure l'attente a été looooooongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la volonté de créer une marque de montres chinoises
» ironie inside- comment creer sa micro marque de montres au design minimaliste?
» Créer une nouvelle marque de montre
» Je souhaite créer ma marque de montre
» Si tu es jeune et que tu veux créer ta marque, demande des calibres ETA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: