FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
borgil
Nouveau
borgil

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 6:20

@Blinis a écrit:
Les numéros 1 et 2 sont des fameurs ?

Bonsoir, le numéro 1 est un tout nouveau fameur qui a suivi le lancement du projet côté WUS et n'en revient pas d'avoir été le premier.

Toutes mes félicitations pour le financement du projet.  thumleft
J'espère que le compteur va monter beaucoup beaucoup plus haut.

Maintenant il va falloir choisir entre les deux modèles...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 6:41

Sincères félicitations ?!
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 6:51

bravohap thumleft  bravo les gars

Réussite bien méritée, maintenant faut faire peter les compteurs
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 7:00

C'est une très bonne idée d'avoir repoussé le choix entre les 2 versions, bleu ou blanche.
jpc42
Animateur
jpc42

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 7:30

bravohap bravohap bravohap M2#pour ce lancement KS réussi
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 7:35

Re-bonjour à tous !

Un court message avant que je n'aille m'écrouler sur mon lit !

Tout d'abord, encore une fois, vraiment, merci à tous ! Nous ne pensions pas que ça marcherait comme ça, ni que notre chiffre de vente monterait aussi vite (c'est assez grisant  Mr. Green)... Et je pense que FAM a énormément joué dans tout ça ! Donc merci  Chinois

Maintenant, nous avons très hâte de commencer la production, et encore plus hâte de vous livrer les montres ! Comme nous serons tous les deux en Chine, je pourrais prendre pleins de photos afin d'alimenter des reportages détaillés ici ! J'ose espérer que ça vous intéressera !  Wink Je pensais aussi peut-être expérimenter avec le format vidéo.

@_james_ n'hésite pas à nous faire part de tes expériences - bonnes ou mauvaises - avec différents transporteurs. Nous sommes pour l'instant parti sur DHL, mais on est toujours curieux de connaître l'avis des autres Smile

@Blinis C'est un ami à moi! Smile J'aimerais bien pouvoir te montre un bracelet en saumon en personne lorsque j'irai à Paris ; je vais voir ce que je peux faire !

@h2oclock7 J'aime bien le surnom ! Et puis, ça peut être assez pertinent pour une marque de montres, comme si on nous demandait constamment un horaire... Ok, assez de blagues vaseuses pour la journée  Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 Blunt_gi

@borgil, ah, le mystère de la journée est enfin résolu ! Nous nous demandions qui pouvait être le tout premier backer, et nous avons enfin la réponse ! Merci beaucoup ! Smile 

@karamazov Merci ! Peut-être si je te promets un bracelet noir, tu pourrais embrigader des amis à toi ?  Mr. Green Mr. Green

@stellar Le choix n'est pas facile, même pour nous ! Je tacherais de mettre pleins de photos ici, afin de potentiellement le rendre plus simple. Je vais bientôt me rendre à Paris ; je pourrai donc aussi te montrer les montres en personne (et j'espère qu'il n'y aura pas d'opéra se mettant en travers ce coup-ci haha) Smile

Merci beaucoup, encore une fois, à tout le monde ! J'ai vraiment, vraiment (vraiment !) hâte que vous ayez nos montres !!!  Wink

Passez une bonne soirée,

Robin.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 10:04

Une photo pour célébrer ce beau succès:

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 43526342_2290962094251335_4322912487531661276_n
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 10:54

En fait, c'est surtout pour le plaisir de la rencontre. J'ai déjà fait mon choix. Les voir toutes les 2 risque de me faire douter.

Autre point intéressant : les associations de bracelets.
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 19:04

On a dépassé les 100 backers!! Very Happy 

Comme Robin l'a dit, merci à tous pour le soutien, vous êtes vraiment top!

Maintenant, il s'agit de tenir la cadence et Robin et moi allons réfléchir dur à comment s'y prendre. Bien sûr, si vous avez des amis qui aiment les montres, n'hésitez pas à les inviter à rejoindre l'aventure. Le plus on est de fous, le plus on rit! Smile 

Voilà voilà, que dire d'autre sinon que le New Chinese Chic est en marche bravohap

Bon weekend à tous,

Wilfried
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 19:18

C'est mon premier Kickstarter alors je ne me rends pas compte mais vu l'engouement je pensais même que ça allait monter plus vite. Ce n'est pas un reproche, c'est même ce que je vous souhaite. 200 backers ça serait un beau résultat. Félicitations en tout cas.
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 19:20

Yes, on espère pouvoir doubler ça d'ici la fin! Smile
nicephore
Animateur
nicephore

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 20:21

Je serais curieux de savoir s'il y a des souscriptions en provenance de Chine ....
_james_
Membre très actif
_james_

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 20:24

tu peux voir ça sur l'onglet communauté de la page Kickstarter. A l'instant il y en a 4.
30 américains aussi !
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 20:33

La mienne doit compter pour une, je suis à Pékin.
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 20:59

Il y en a qui viennent de Chine, mais le soucis c'est que Kickstarter n'accepte que Visa et MasterCard qui ne sont quasiment pas utilisés là-bas. Aussi, Kickstarter en soit est quasiment inconnu en Chine. Nous aurons notre lancement Chine sûrement vers la fin de l'année!
vyxou
Animateur
vyxou

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 21:25

Félicitations pour cette belle lancée!  thumleft
_james_
Membre très actif
_james_

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 21:28

@Fandegrue a écrit:

@_james_ n'hésite pas à nous faire part de tes expériences - bonnes ou mauvaises - avec différents transporteurs. Nous sommes pour l'instant parti sur DHL, mais on est toujours curieux de connaître l'avis des autres Smile

J'ai aussi posé la question sur le Transporteur dans les commentaires sur Kickstarter.
Mauvaise expérience avec DHL (En allemagne).

DHL express : une montre kickstarter venant de Singapour
Pour un colis à 265 € environs 90€ de frais et pas d'explication sur le détail des coûts (pour la TVA on aurait dû être dans les 50€). Colis à récupérer dans un entrepôt de DHL express au fin fond d’une zone industrielle (J’avais mis 40 minutes à y aller) alors que dans un rayon de 15 minutes de chez moi j’ai au moins 4-5 dépôts DHL, et 2 vrais bureaux de poste. Du coup j’ai fini par refuser le colis

DHL : un colis massdrop venant des US
Colis à récupérer dans un point de retrait DHL (bureau de tabac). Ça a été surréaliste. Le mec ne savait pas comment (ou ne pouvais pas) encaisser les frais de douane (qui ce coup-ci étaient normaux). J’y suis allé 2 fois avec 3-4 jour d’intervalle, avec plusieurs coups de fil au service client de DHL pour demander quoi faire. Sur place toujours la même histoire. Le mec appelle la hot-line DHL, la hot-line lui dit quoi faire et on arrive à un moment ou ça ne marche pas et le mec commence à se fritter avec la personne de la hot-line, l’insulte et lui raccroche au nez… J’ai évidemment posé une réclamation sur la page internet de DHL … jamais eu de réponse. Finalement j’ai contacté massdrop en leur disant que soit ils me renvoyaient un colis via un autre transporteur soit me remboursaient vu que il n’y avait rien à espérer de DHL, ce qu’ils ont accepté. Colis arrivé très vite avec UPS.
3 mois plus tard j’avais une carte dans ma boite aux lettres pour un colis inconnu. Je vais à la poste centrale … le colis massdrop. J’explique à la personne la situation et que donc je ne prends pas le colis. Même pas une excuse ou une réaction qui laisseraient entendre qu’il comprend que DHL a sacrément déconné sur ce coup. Le colis a mis 3 mois pour faire les 3 km entre le bureau de tabac et la poste du quartier…
Je passe les discussions au téléphone avec le service client qui ne peut rien faire et qui trouve toutes les astuces pour se débarrasser de toi (technique la maison qui rend fou des 12 travaux d’astérix)

Pour les bonnes expériences donc :
UPS. Colis arrivé rapidement. Prévenu par mail pour les frais de douane avec possibilité de les régler « online » avant la livraison (pas comme DHL où le livreur te demande 100 € payable uniquement en liquide, tu as intérêt à avoir prévu le coup).
Poste russe (Pour une vostok), le colis arrive direct au bureau de douane. Pour moi c’est idéal, leur bureau et proche de chez moi, et leurs horaires me permettent de passer tôt le matin en allant au boulot. Les colis arrivent là quand le prix du colis est inconnu/non déclaré.
Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 22:45

Bon, j'avais pas encore écrit depuis hier Smile 

Alors, j'avais installé l'application KickStarter, déjà mis le site internet ouvert sur mon ordi, malheureusement étant en cours et sans avoir le syllabus en PDF, l'ordi ça le faisait pas trop... :p

Donc j'ai pris mon GSM, mais à 12h04 toujours rien, je me dis pas grave, ça va arriver.... Puis à 12h06 je reteste et je vois qu'il y a déjà 22 personnes qui ont réservé leur montres en super early bird, je me dépêche de la réserver.... Et hop, j'étais le 29 à commander (en tout) et le 23 en Super Early Bird @Fandegrue @Wilfried_AtelierWen , donc je devrais pouvoir obtenir la "fameuse" (sans jeux de mots hein) numéro 23 Bleue logiquement :p (enfin, je l'espère Smile )

Sinon, le bracelet que vous nous offrez en plus, est vraiment super Smile (je suppose que l'on doit rien rajouter de plus sur KickStarter, vous prendrez contact avec nous plus tard pour nous expliquer tout) 

Sinon félicitations à vous Smile, seulement 23h et déjà presque 2 fois le montant que vous vous étiez fixés Smile 

On espère au moins les 100K voir plus Smile

Sinon, mise à part ça, pour les livreurs, jamais eu aucun soucis avec DHL, mais j'ai quand même une préférence pour le sérieux d'UPS (enfin pour les livreurs qui viennent à chaque fois livrer chez moi, c'est souvent le même :p ), tant que vous restez sur DHL ou UPS, il y a pas de soucis je pense, ne prenez juste pas Fedex... Sinon, j'ai lu également pour les frais de douane , (comme je l'ai lu également dans les commentaires KickStarter), il y a moyen de déclarer l'objet en "gift" ce qui annule les frais de douane, mais à creuser.... Smile

Bonne journée Smile
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 23:50

Merci pour vos commentaires pour tout ce qui est transport, on va creuser la piste UPS! @Baloui, oui pas de soucis pour les bracelets, on s'arrangera après! Wink 

Sinon, Robin et moi planchons en ce moment sur des méthodes de promotions additionnelles, dites nous aussi si vous avez des idées! Mr. Green
_james_
Membre très actif
_james_

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptySam 20 Oct - 0:41

bon allez je rajoute le bracelet en saumon, je suis sûr qu'il sera super classe sur ma speed aussi

sinon, la technique du "gift" c'est une fraude il me semble, donc à éviter
kedrico
Nouveau

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptySam 20 Oct - 2:03

Bon ben j'ai craqué également. Pourtant aucune des deux montres ne me plaisaient absolument quand j'ai eu vent du projet. Mais je dois admettre que votre politique de clarté vis à vis de vos fournisseurs, sur les process, sur vos doutes aussi... m'a fait aimer votre projet de plus en plus. Je me suis mis à penser de plus en plus à ce cadran en porcelaine et ces aiguilles bleuies...

Aujourd'hui je peux dire qu'il me tarde. Je porterai cette Hao avec beaucoup de fierté.

Bon vent
Ralbol
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptySam 20 Oct - 5:20

Craqué aussi, et je ne vous remercie pas c'est pas du tout raisonnable ! J'espère que le numéro 34 pourra se convertir en 22eme blanche, vous étiez bien partis sur deux numérotations séparées ?
Bonne chance pour faire péter les scores
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptySam 20 Oct - 6:08

Merci pour votre soutien on vient de dépasser les 500,000 Hong Kong dollars!! bravohap

@_james_ en effet, faire passer ça en "gift" ne nous inspire que peu et nous trouverons une autre solution pour s'assurer que les coûts sont aussi bas qu'ils le peuvent être!

@kedrico merci pour ton soutien, on est très content que la démarche t'ai plu et on espère (on est confiant Wink ) que les montres te plairont elles aussi!

@Ralbol nous partons effectivement sur des numérotations séparées! Pour les numéros finaux pour le moment pas possible de déterminer cela, mais on croise les doigts pour toi pour que tu ais la 22 blanche! Mr. Green
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptySam 20 Oct - 6:10

Sinon, à part ça, nous avons tout juste eu notre premier backer du Groenland!! Je pense du coup que c'est officiel, cette campagne prend une dimension planétaire! 8)Cool
simke
Permanent passionné
simke

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 20 EmptySam 20 Oct - 6:14

Bravo à cette équipe sino-française  thumleft
Le plus chronophage va maintenant arriver : bon courage  Chinois

Je n'ai pas backe : mais  je vous attends désormais  de pied ferme sur une plongeuse avec autant de qualités  Twisted Evil  Wink

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant