FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller en bas 
+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 4:55

Félicitations pour ce succès mérité!
2ème backer du Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 5:05

@simke on verra ce qu'on peut faire de ce côté-là Wink
@Whp, merci de ton soutien, ça fait plaisir de voir qu'on a des backers dans le Great White North! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:57

content pour vous pour ce KS TRES réussi! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:41

Objectif de base doublé et nous sommes loin de la fin! Bravo à toute l'équipe pour ce succès mérité... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:24

Article plutôt élogieux ce jour sur le site internet du Point , avec un lien direct sur KS, ça devrait aider.
Encore félicitations pour votre campagne qui semble ne recueillir que des éloges ( et bien content personnellement d'avoir fait partie des super early Bird )
Mais ça ne résout toujours pas mon dilemme : bleu ou blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:24

Article plutôt élogieux ce jour sur le site internet du Point , avec un lien direct sur KS, ça devrait aider.
Encore félicitations pour votre campagne qui semble ne recueillir que des éloges ( et bien content personnellement d'avoir fait partie des super early Bird )
Mais ça ne résout toujours pas mon dilemme : bleu ou blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:39

Je mets le lien vers l'article :
https://www.lepoint.fr/montres/atelier-wen-le-nouveau-chic-franco-chinois-20-10-2018-2264454_2648.php
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:42

Merci,
Sur la tablette, j'étais bien en peine de mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:38

Bonjour, ma revue est en ligne:
http://equationdutemps.blogspot.com/2018/10/atelier-wen-ji-hao.html
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:52

Merci FX pour cette revue qui confirme en tout point ce que je pensais déjà de ce projet... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:09

Wow, merci beaucoup de cette revue élogieuse FX! Très content que la démarche te plaise et j'espère que nos futurs modèles te plairont autant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:41

simke a écrit:
Bravo à cette équipe sino-française  thumleft
Le plus chronophage va maintenant arriver : bon courage  Chinois

Je n'ai pas backe : mais  je vous attends désormais  de pied ferme sur une plongeuse avec autant de qualités  Twisted Evil  Wink

Ça arrivera...  Wink

Whp a écrit:
Félicitations pour ce succès mérité!
2ème backer du Canada Smile

Merci !! Et merci de ton soutient depuis le début sur Instagram Smile 

Leeadama a écrit:
Article plutôt élogieux ce jour sur le site internet du Point , avec un lien direct sur KS, ça devrait aider.
Encore félicitations pour votre campagne qui semble ne recueillir que des éloges ( et bien content personnellement d'avoir fait partie des super early Bird )
Mais ça ne résout toujours pas mon dilemme : bleu ou blanche ? 

damienT a écrit:
Je mets le lien vers l'article :
https://www.lepoint.fr/montres/atelier-wen-le-nouveau-chic-franco-chinois-20-10-2018-2264454_2648.php

Ils ont été très sympa, au Point (merci Judikael !) Smile @Leeadama, je vais bientôt me rendre à Paris, donc si jamais tu y habites, on pourrait se rencontrer. Peut être que ça aiderait pour le choix ? 

foversta a écrit:
Bonjour, ma revue est en ligne:
http://equationdutemps.blogspot.com/2018/10/atelier-wen-ji-hao.html

La revue est vraiment géniale ! Merci beaucoup FX ! Ce fut un plaisir que te rencontrer, et j'espère que ça pourra se reproduire.

Sinon, comme Wilfried l'a mentionné, nous sommes en train de réfléchir à des moyens de permettre à la campagne de rester dynamique et de rendre l'expérience "amusante" pour les contributeurs. On a pas mal d'idées, et on devrait être à même de mettre quelque chose en place d'ici à mardi Smile

Encore merci à tous !

Passez une bonne soirée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:57

Les revues sont très favorables et devraient stimuler les ventes. C'est d'ailleurs très bien parti avec 120 acheteurs et presque 65 000 €.
FX, tu m'a mis le doute. J'ai backé, j'ai la bleue en tête mais tu préfères la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:28

@fandegrue, merci pour la proposition, mais je ne réside pas à la capitale.
Je pense que je vais laisser parler mon coeur, et depuis le départ c'est la blanche qui me parle.
Encore 22j pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:46

@fandegrue Si jamais il y a une possibilité de voir les montres sur Paris, je serais partant pour ne pas avoir de regret (et faire taire la petite voix qui dit "mais la blanche est quand même sacrément jolie"). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:31

stellar a écrit:
Les revues sont très favorables et devraient stimuler les ventes. C'est d'ailleurs très bien parti avec 120 acheteurs et presque 65 000 €.
FX, tu m'a mis le doute. J'ai backé, j'ai la bleue en tête mais tu préfères la blanche.

Surtout ne change pas d'avis. La bleue est très bien aussi et si tu l'as en tête c'est que c'est celle que tu préfères. Il vaut mieux écouter son coeur que l'avis des autres. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:53

Avec autant de louanges, je vais finir par la regarder de plus près. Moi qui ne suis d'habitude pas réceptif aux montres KS...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:06

Les 2 premiers Backer ont reçu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:15

@francois77 merci de ta considération, ça fait très plaisir! Chinois Pour ce qui est de ton sentiment envers les "marques KS", nous le partageons complètement... Il est malheureusement vrai que la grande majorité des marques qui lancent sur KS sont dérivatives et complètement dénuées d'intérêt. Cependant, KS est agnostique en terme de la qualité des projets lancés sur sa plateforme et nous l'avons vu pour nous comme étant une bonne solution à un problème clé; celui de pouvoir lever les fonds nécessaire à notre production. Nous avons donc pour cette fois pris le risque d'être associé à certaines autres marques démarrant sur KS, mais j'espère que tu pourras voir que notre projet diffère tout de même à de nombreux niveaux de la masse d'autres projets "affordable luxury" pseudo-disruptifs Smile Voilà, une longue tirade seulement pour dire: merci de ta considération! bravohap

@seiko007 les deux premiers backers auront simplement les deux premiers numéros... en soit, une récompense plutôt sympa. Au-delà de ça, pas de favoritisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:51

Bonsoir @Wilfried_AtelierWen (Wilfried) et @Fandegrue (Robin). Ma question va peut-être vous paraître bête mais tant pis car c’est mon premier Kickstarter et je ne veux pas me planter.

J’ai montré vos montres à mon père et il est intéressé par la blanche comme moi. Je voulais savoir si je choisis l’option « deux montres », puis-je choisir deux fois la même ? J’aimerai lui offrir pour Noël (... heu pardon... pour avril 2019).

Dans l’attente de vous lire. Bien à vous... et encore bravo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:42

Oui bien sûr tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:33

Merci @Blinis pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:31

Info à confirmer par les créateurs mais normalement tu peux bien choisir ce que tu veux Wink

Félicitations en tous cas, on est pas loin de 300% de l'objectif (et on y sera je pense) !
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:53

phchutry a écrit:
Bonsoir @Wilfried_AtelierWen (Wilfried) et @Fandegrue (Robin). Ma question va peut-être vous paraître bête mais tant pis car c’est mon premier Kickstarter et je ne veux pas me planter.

J’ai montré vos montres à mon père et il est intéressé par la blanche comme moi. Je voulais savoir si je choisis l’option « deux montres », puis-je choisir deux fois la même ? J’aimerai lui offrir pour Noël (... heu pardon... pour avril 2019).

Dans l’attente de vous lire. Bien à vous... et encore bravo ?!

Blinis a écrit:
Oui bien sûr tu peux Smile

Salut @phchutry ! Oui, bien sûr, comme le dit @Blinis, tu peux ! Smile On enverra un sondage individuel à chacun des contributeurs à la fin de la campagne afin que vous puissiez nous communiquer vous choix en terme de couleur ! 

Merci beaucoup ! Et merci de ton soutient !!  bravohap

Blinis a écrit:
Info à confirmer par les créateurs mais normalement tu peux bien choisir ce que tu veux Wink

Félicitations en tous cas, on est pas loin de 300% de l'objectif (et on y sera je pense) !

Merci beaucoup !! J'espère ! On se casse un peu la tête ces jours-ci pour tout ce qui est stretch-goal et "community engagement" (i.e. faire en sorte que notre communauté de backers soit active et qu'ils "évangélisent" auprès de leurs amis). Si vous avez des suggestions ou des idées, je suis preneur ! J'aimerais bien faire quelque chose qui soit différent du bracelet gratuit syndical (valeur ajoutée... bof bof), et qui puisse être également amusant pour la communauté...  Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Merci !

Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:11

Un porte-clef avec les photos des créateurs... Fier 2


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 21 Porte-clefs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la volonté de créer une marque de montres chinoises
» ironie inside- comment creer sa micro marque de montres au design minimaliste?
» Créer une nouvelle marque de montre
» Je souhaite créer ma marque de montre
» Si tu es jeune et que tu veux créer ta marque, demande des calibres ETA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: