FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller en bas 
+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:23

Ah, il y a eu un désistement sur Kickstarter? je vois qu'il y a à nouveau une offre super early bird de dispo! il y en a un qui n'aime pas le double dôme?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:36

Ah ben non en fait, juste un désistement….
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:48

phchutry a écrit:
Merci Robin (@Fandegrue). C’est commandé d’aujourd’hui (La dernière offre deux montres super d’armure : c’est moi !).

Sinon pour faire votre pub, faites le tour de la Place Vendôme déguisés en hommes sandwich (pardon en hommes montre : un en cadran bleu et un en blanc) puis poussez jusqu’aux Galeries et Printemps pour vendre... à des chinois bien sûr ?!

Merci beaucoup à toi !! À vrai dire, toute blague mise à part, ce genre de coup de pub, si bien orchestré, a le potentiel de devenir viral et de générer un certain impact. Mais de là à ce qu'on se lance pour réellement le faire...  Mr. Green 

damienT a écrit:


Bah, vous n'avez pas dit que vous êtes à Hong Kong? ce n'est pas tout à fait pareil non?  Twisted Evil

Ce forum nous pousse au vice ! Où est passée notre chère et tendre innocence ?  quid 2

metropolitan a écrit:


Vous n'avez pas possibilité de proposer un bracelet en fibre végétale, genre fibre de bambou tressé ? (je ne sais pas si c'est possible ?).
Ca irait avec l'esprit de la montre et vous feriez des adeptes dans la communauté vegan Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Blunt_gi

À vrai dire, c'est une idée plutôt cool ! Notre bracelet vegan prends des plombes à développer, mais un bracelet tissé pourrait être une bonne alternative dans l'immédiat. J'ai lu sur le général le sujet à propos des bracelets tissés Tudor, et j'avoue avoir été un peu émerveillé... Je vais me renseigner afin de voir s'il ne serait pas possible de trouver un fabriquant de rubans local, et de travailler avec lui. Je n'aime pas vraiment les perlons, mais quelque chose en vrai tissu, là, ça serait une autre histoire ! Je vais plus me renseigner sur la faisabilité de la chose. 

Blinis a écrit:
Sinon le nom des backers de votre première montre gravé sur une belle plaque pour vos futurs bureaux. Les gens aiment bien la reconnaissance.
Vous pourrez poster la photo sur IG, Facebook, etc.

Et pour le côté chinois vous gravez ça dans du Jade ou de l'ambre Wink


Sinon vous pouvez tenter le coup d'offrir votre reconnaissance éternelle  pig

La reconnaissance éternelle si on atteint les 100,000, et une double dose de celle-ci lorsque l'on dépasse les 150,000 ! Hurry up!!

metropolitan a écrit:
Ou display-case ou display-stand, à traiter à la chinoise pour le style, les couleurs et le matériaux.
Ca doit être facile a réaliser en chine, ça...

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Displa10

Tu ne veux pas devenir notre stagiaire photoshop ?  Mr. Green

manu22 a écrit:
Un " étui de table de nuit" ( je ne vois pas comment appeler ça autrement), une sorte de mini:plateau en bois,  dimensions 20/5 cm, avec un rebord, doublé d'un beau tissus bleu, et sur lequel:on pose sa montre la nuit ( ou dans la salle de bains pendant la douche) pour ne pas la rayer.

Ça va un peu dans le sens de @metropolitan, et ça vaudrait peut être le coup qu'on creuse cette idée ; j'ai le souvenir de marques allemandes fournissant un support permettant de "convertir" la montre en petite horloge de bureau. Bon, ça nous fait beaucoup d'alternatives à discuter avec Wilfried ! Il était absent la semaine dernière, mais, en ce moment-même, il est en train de rentrer sur HK. On pourra donc, normalement, avoir une longue discussion sur le sujet dès demain matin, et proposer, rapidement après, des alternatives "concrètes". Smile 

damienT a écrit:
- un bol de nouilles chinoises?
- une photo de l'équipe dédicacée par XiJinPing?
- une montre souvenir avec Mao qui bouge son bras?

Il y a de quoi faire quand même!  Mr. Green 

Sinon il me tarde déjà d'avoir ma petite pour lui enlever cet affreux bracelet en cuir de veau et lui mettre son fameux caoutchouc bleu dûrement gagné à la Sueur de mon front!  Mr. Green 

Plus sérieusement, ça sera génial quand on aura un sujet "les heureux possesseurs d'Atelier Wen". Il va falloir être patient maintenant. Pour une prochaine version, j'ai pensé à un rouge ocre, version qui pourrait s'appeler gugong (cite interdite) et avoit un cadran un peu dans la teinte des murs de la cité interdite, et que l'on retrouve dans la plupart des temples d'ailleurs (ou bâtiments).

Pour ce qui est de la montre avec Mao qui agite son bras, ce que je trouve très intéressant, c'est qu'elle était motorisée par un TongJi (le mouvement chinois "standard") modifié afin d'inclure une quatrième aiguille ayant un mouvement imitant celui d'un léger va-et-viens du bras. En sommes, une complication complètement inutile, et presque... poétique (si on est d'humeur généreuse). Van Cleef and Arpels n'avait qu'à bien se tenir !  Mr. Green  Shanghai Tang, la marque de fringues chinoises de luxe, avait d'ailleurs, à ses débuts, sorti une version stylisée et "fashionisée" de cette emblème kitsch des années 1990.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Ed5d0510

Wilfried et moi y veillerons au grain ! En soit, tu auras deux montres, donc largement de quoi expérimenter en termes de port de bracelets Smile 

J'ai hâte qu'un tel sujet voie le jour également ! Ça me fera plaisir de voir nos "bébés" dans les environnements plutôt variés des FAMeurs !  Wink

Pour ce qui est des couleurs, un tel rouge, ainsi que le vert céladon et le jaune "impérial" font parties de nos favorites pour un prochain modèle. 

damienT a écrit:
Oui ça continue à monter, je leur souhaite les 200 bakers, je suis l'avancement presque comme si c'était mon projet dis donc!  Mr. Green

Je n'avais pas vu pour le saphir, effectivement, très bonne mise à jour!

drunken drunken drunken

Blinis a écrit:
Oui c'est top ! Pour les baskets ça stagne depuis hier voir avant hier. Il faut relancer tout ça les mecs !

Ça en est où des stretch goals ?

Les stretch goals ont un peu trainés la semaine dernière (pleins de nouvelles "tâches" qui sont apparues au dernier moment + Wilfried en Angleterre + des bons amis me rendant visite à Marseille...), mais Wilfried est en train de rentrer sur HK (et mes amis sont partis), et, donc, demain matin, nous aurons une discussion assez complète sur le sujet. Très rapidement après, nous serons à même, j'ose l'espérer, de commencer à proposer quelques trucs sympas Smile 

numero27 a écrit:
"Pour la futur montre, peut-être s'inspirer du mouvement Art-Deco à Shanghai et à Nanjing (très bon site sur le sujet ici d'ailleurs : http://www.shanghaiartdeco.net/ ) ? Ou peut-être avoir un boitier avec une forme suivant les principes régissant l'architecture traditionnelle et historique du pays ? Enfin, ça ne sera pas une mince affaire, car il ne faudra absolument pas que ça fasse kitsch ou "temple miniature" sur le poignet... "


Effectivement je pensais aussi au style art deco avec ses lignes anguleuses qui se marierait bien avec le chemin de fer : rien qu'avec des anses droites un peu solides ça aurait mieux matché avec le design du cadran ... après c'est la planche à dessin mais eventuelement des anses legerement evasées pour rappeler certaines formes architecturales chinoises, il y a de superbes exemples dans l'histoire de l'horlogerie occidentale,  il n'y a pas de raison que ça fasse toc, au contraire, un petit effort de ce coté sans tomber dans l'exces suffirait à sortir le boitier de sa banalité et à faire décoller l'ensemble ... mais bon c'est juste mon petit avis ...

Ton avis est très intéressant ! Ensuite, le risque avec de l'anguleux, c'est de faire quelque chose qui ressemble trop à du Genta... Et c'est un écueil qu'il nous faudra éviter. Mais ça fait, tout de même, partie de nos pistes favorites du moment. Nous n'avons pas, pour le moment, vraiment commencé à travailler sur cette nouvelle série, mais je serais à même d'en dire plus une fois que le processus de réflexion sera réellement entamé Smile 

Whp a écrit:
Revue sur WornandWound aujourd'hui, ça devrait aider pour les baskets  Mr. Green

Serait-ce une suggestion de stretch goals ?   clown

damienT a écrit:
Ah ben non en fait, juste un désistement….

Le spot a ensuite été pris très rapidement !

Sinon, pour ceux qui sont à Paris, je pensais venir du 9 au 12 ! Faîtes moi signe si vous y êtes et si vous voulez que l'on se rencontre !

À demain avec, je l'espère, des nouvelles quant aux stretch goals ! Smile

Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:14

Fandegrue a écrit:
Sinon, pour ceux qui sont à Paris, je pensais venir du 9 au 12 ! Faîtes moi signe si vous y êtes et si vous voulez que l'on se rencontre !

Robin.

Bonjour Robin, seras-tu en possession des montres pour convaincre un indécis avant la toute fin du Kickstarter ?
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:13

Bonsoir Robin, l’idée du bracelet façon « Tudor » est plus qu’une bonne idée AMHA....
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2018 - 10:29

Plutôt le 12 pour moi ! Ou sinon le 9 le midi. Suis pas là le weekend Sad

Petit up du côté des "baskets" (Mr. Green) : 152 ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:02

Faceless Man a écrit:


Bonjour Robin, seras-tu en possession des montres pour convaincre un indécis avant la toute fin du Kickstarter ?

Je devrais l'être !

phchutry a écrit:
Bonsoir Robin, l’idée du bracelet façon « Tudor » est plus qu’une bonne idée AMHA....

J'ai eu Wilfried ce matin au téléphone, et ça nous paraît également être une piste à poursuivre ! Nous sommes donc en train de regarder ce qu'il est possible de faire Smile 

Blinis a écrit:
Plutôt le 12 pour moi ! Ou sinon le 9 le midi. Suis pas là le weekend Sad

Petit up du côté des "baskets" (Mr. Green) : 152 ce matin !

12 dans la journée ? Je n'ai pas encore pris mes billets, mais je pensais partir le 12 au soir... Ou, sinon, le 9 le midi ça pourrait effectivement le faire ! Si d'autres parmi vous êtes intéressés, dîtes le moi Smile On peut faire potentiellement plusieurs dates Smile 

Et moins une basket...  Sad

Passez une bonne soirée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:20

Plutôt 10 ou 11 pour moi, autour d'un verre, d'un déjeuner histoire de faire quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:19

bonsoir,

avez vous eu des prototypes de la nouvelle couronne?

cordialement,

manu22
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:01

Bonne question, je suis curieux de la voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:51

Faceless Man a écrit:
Plutôt 10 ou 11 pour moi, autour d'un verre, d'un déjeuner histoire de faire quelque chose de sympa

On peut faire les deux ! Je vais bientôt re-poster dans le sujet dédié à ça Smile 

manu22 a écrit:
bonsoir,

avez vous eu des prototypes de la nouvelle couronne?

cordialement,

manu22

Whp a écrit:
Bonne question, je suis curieux de la voir aussi

Wilfried se rendra en fin de semaine prochaine à Shenzhen, afin de rendre visite à nos différents fournisseurs ; il sera à même de constater le progrès réalisé sur ce front ! Et ce sera également l'occasion de prendre tout un tas de photos !

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:35

Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez tous bien! Ici, on est bien occupé, mais les choses avancent! Pas évident de maintenir la cadence sur toute la durée d'un Kickstarter sans gros budget marketing, mais on y bosse Shocked D'ailleurs, s'il y a encore des indécis parmi notre lecteurs, on vous invite à vous joindre à l'aventure et nous aider à donner un nouveau coup de boost à toute cette affaire! bravohap

Comme l'a dit Robin, je me rends à Shenzhen en fin de semaine prochaine et aurais des nouvelles sur le manufacturing à ce moment-là. Cependant @manu22, les news côté couronne devront peut-être attendre un peu car il reste encore des choses côté boîtier et mouvement (petits angles, cahier des charges...) à régler avant tout. Le prototype et la production de couronnes est en fait très rapide donc on aura l'occasion de faire encore plusieurs designs et tests après que la production de série soit lancée pour les composants principaux.Incompréhensible

En attendant j'espère qu'on saura vous garder en haleine en attendant avec d'autres nouvelles, mais je m'aventure à dire que vue la tournure que prend les choses, nous aurons des nouvelles excitantes à vous faire part dans les semaines à venir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:23

Teasing !!

Fandegrue a écrit:
On peut faire les deux ! Je vais bientôt re-poster dans le sujet dédié à ça Smile 

Dans l'attente de tes nouvelles pour organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptySam 3 Nov 2018 - 0:16

Merci pour les réponses, on va attendre alors pour la couronne Wink
Premier Kickstarter, j'ai pas l'habitude d'attendre autant quand je craque sur une montre!
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:45

Oula vous vous êtes lancés dans quelque chose de compliqué pour le stretch goal  affraid

Déjà il faut vendre tous les early bird restants (environ 72 montres...) et arriver à faire un bracelet en commun avec plus de 200 backers ça va être cotoooooooooooon !
Il y aura forcément un paquet de déçu ! 

Vous devriez cadrer un peu. Au moins pour la matière par exemple (2-3 propositions). Ou faire 4-5 propositions avec un strawpoll.

Enfin ce n'est que mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:32

Blinis a écrit:
Oula vous vous êtes lancés dans quelque chose de compliqué pour le stretch goal  affraid

Déjà il faut vendre tous les early bird restants (environ 72 montres...) et arriver à faire un bracelet en commun avec plus de 200 backers ça va être cotoooooooooooon !
Il y aura forcément un paquet de déçu ! 

Vous devriez cadrer un peu. Au moins pour la matière par exemple (2-3 propositions). Ou faire 4-5 propositions avec un strawpoll.

Enfin ce n'est que mon humble avis Smile

Tu n'as pas tort ! À la base, nous avions spécifié "fabric strap", mais, visiblement, les commentaires et suggestions sont, effectivement, partis un peu dans tous les sens... Peut-être est-ce un signe que les gens préféreraient autre chose ? L'ennui, c'est que, là, il faut impérativement préparer le déplacement à Shenzhen de Wilfried (pas mal de trucs à régler en amont), ce qui fait qu'on se re-penchera sur le sujet en fin de week-end/début de semaine prochaine Smile 

Mais j'aurai plaisir à t'en parler en personne !

Sinon, voici quelques photos que j'ai prises ces jours-ci !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Wecha197

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Wecha198
J'aime vraiment beaucoup ce bracelet en saumon !


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Wecha201

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Wecha200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:36

Vraiment sympa le bracelet saumon
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:17

L'association blanche /bracelet bleue est superbe, mais la bleue/bracelet nubuck bof. 
Les bracelets sont montés sur des pompes rapides, c'est sûrement pratiquepratique , mais ça donne une proéminence disgracieuse entre le bracelet et le boitier. Ne vaudrait il:mieux pas proposer des pompes classiques et fournir un outil pour faire les changements?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2018 - 2:39

Rahhhhh! le kickstarter fait un peu le yoyo au niveau des 150 bakers. Il y a encore des indécis! Mais c'est quand même très bien pour une première.
Pour les bracelets, je trouve le bleu livré d'origine assez classique finalement, passe partout. Le gris est moyen (peut être changer le type de coutures? leur couleur?). Dur dur de trouver un bracelet qui rajoute un plus à la montre...enfin si, le saumon! il est superbe et va très bien avec les deux modèles.
J'attends impatiemment les futures nouvelles (couronne, finitions, évolutions). Bon courage pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2018 - 8:50

Je te rejoins sur le bracelet bleu, je trouve que celui sur ce visuel ci-dessous ressort mieux. 

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 14acdf10
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:17

Pour l'avoie vue en vrai (merci pour ce moment au passage Robin !), je ne trouve pas non plus que le nubuck gris apporte grand chose...
Le bracelet de base bleu est sympa mais la couleur fait un peu passée. Le saumon est top en revanche ! Très original et il match très bien avec les montres.

Concernant ces dernières justement, j'avais une préférence pour la blanche mais après l'avoir portée je pencherais maintenant pour la bleu. Je préfère le chemin de fer et je trouve que la blanche manque un peu de relief contrairement à sa collègue !
Peut être que le bleu sur la Hao fait un peu trop "passé" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:00

Effectivement le saumon est très surprenant et d'un bleu vif assez sympa. Ça ressort mieux que le cuir bleu.

Dommage que le stretch goal soit trop élevé. La piste d'un nato Tudor était intéressante.

En ce qui concerne les coloris j'ai été très attiré par la blanche et moins par la bleu lors de mon essai de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:58

J'ai trouvé! pour le nubuck: plus clair, et surpiqûres bleues.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen


Nombre de messages : 44
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 02/08/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:01

Plus que 24h dans ce qui aura été une campagne top! Pour Robin et moi, c'est objectif accompli et nos yeux sont maintenant rivés sur les prochains pas thumright En effet, nous sommes en train d'enregistrer notre branche à Shenzhen, lever des fonds et nous partirons en vadrouille à Pékin, Dandong, Dongguan, Guanzhou et Shenzhen prochainement pour démarrer la production! On ne vous le cache pas, nous sommes occupés à bloc en ce moment, mais aussi super excités bravohap
Revenir en haut Aller en bas
b-boy
Membre super actif
b-boy


Nombre de messages : 306
Localisation : de l'autre côté du Rhin
Date d'inscription : 10/11/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:04

Fandegrue a écrit:

Sinon, voici quelques photos que j'ai prises ces jours-ci !


Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 23 Wecha198
J'aime vraiment beaucoup ce bracelet en saumon !

Elle est effectivement superbe avec ce combo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la volonté de créer une marque de montres chinoises
» ironie inside- comment creer sa micro marque de montres au design minimaliste?
» Créer une nouvelle marque de montre
» Je souhaite créer ma marque de montre
» Si tu es jeune et que tu veux créer ta marque, demande des calibres ETA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: