FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
manu22
Membre très actif

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyVen 15 Mar - 9:20

la boite est superbe, j'espère qu'elle sera "durable" (j'entends par là que les frottements lors de l'ouverture/fermeture ne laisseront pas trop de traces.) 
on part sur un bracelet cuir de saumon clair, ou est ce un modèle test?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyMar 19 Mar - 20:22

@manu22 a écrit:
la boite est superbe, j'espère qu'elle sera "durable" (j'entends par là que les frottements lors de l'ouverture/fermeture ne laisseront pas trop de traces.) 
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyDim 24 Mar - 21:44

Bon , les nouvelles couronnes ont vraiment l'air bien finies, notamment concernant le problème d'encrassement.

Incroyable cette histoire de "made in germany" !!!

si tout va bien , plus qu'un mois d'attente!
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyDim 24 Mar - 21:49

Ahah Oui Ca en dit long sur les montres "swiss/germany/un autre pays légitime" !
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyDim 24 Mar - 23:11

@damienT a écrit:
La boîte est superbe, très réussie!

Merci ! Encore plus hâte que tu en ai deux entre tes mains  Wink D'ailleurs, je poste des photos des nouvelles couronnes un peu plus en-bas...  Wink

@phchutry a écrit:
Content d’avoir de vos nouvelles. J’ai hâte de recevoir les montres...

Nous avons encore plus hâte des les envoyer ! Les choses progressent bien ; on arrive bientôt vers la fin. 

@manu22 a écrit:

La qualité est, honnêtement, vraiment bonne. L'entreprise avec laquelle nous bossons fourni beaucoup de marques appartenant aux "trois gros" ; c'est très propre, le carton est assez épais, le glissement est assez fluide sans toutefois être trop "desserré"... Je pense que ça vous plaira ! 

Peut-être qu'on pourrait faire une vidéo à la pub Mazda avec Wilfried ouvrant de manière frénétique la boîte ? Haha  Mr. Green

Ce bracelet est un modèle test, mais comme beaucoup de personnes nous demandent comment s'en procurer un, il est assez probable qu'on en fasse une petite série !

@manu22 a écrit:
Bon , les nouvelles couronnes ont vraiment l'air bien finies, notamment concernant le problème d'encrassement.

Incroyable cette histoire de "made in germany" !!!

si tout va bien , plus qu'un mois d'attente!

@Blinis a écrit:
Ahah Oui Ca en dit long sur les montres "swiss/germany/un autre pays légitime" !

Vous êtes plus rapides que moi ! J'ouvre FAM pour commencer à rédiger un post sur ces nouvelles couronnes, et vos messages sont déjà là  Mr. Green

Pour reprendre ce que j'ai écrit sur Kickstarter, nous avons finalement reçu un jeu de prototypes de couronnes qui satisfait nos attentes. Le diamètre a, comme prévu, été agrandi de 0,5mm, et la gravure a été complètement reprise. La profondeur est un tantinet plus forte, mais ce qui change, surtout, c'est que l'ensemble est, désormais, entièrement poli, et que les angles sont moins abruptes. Cela aura l'effet de ne pas avoir à faire face au problème de salissement précoce qui avait été remarqué par certains d'entre vous. Les cannelures sont maintenant plus resserrées et nombreuses, ce qui, je trouve, donne à l'ensemble une allure plus "propre".

Place aux photos !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha305

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha306

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha307

Et, oui, cette histoire de Made in Germany est assez absurde... Ça démontre un peu l'actuel côté inapproprié des labels d'origines géographiques, ainsi que la grande incompétence de cette boîte qui nous a contacté... Peut-être devraient-ils embaucher un(e) analyste business development ?  Mr. Green Voici le mail en question (avec notre réponse) :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Screen18

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Screen17

Sinon, les étuis en cuir viennent d'être finis ! Voici une photo qui nous a été envoyée par notre fournisseur... Ça donne un peu le vertige !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha308

Ce n'est pas tout au niveau des nouvelles à propos de la production ! Les bracelets en veau lisse ainsi que ceux en nubuck viennent également d'être finis !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha309

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha310

Enfin, nous avons passé les trois derniers jours à réaliser un shooting photo car je trouvais que la qualité de nos posts sur Instagram et Facebook n'était pas terrible... Avec des amis (nos "mannequins"  Mr. Green) nous avons ainsi sillonné l'île de HK ainsi que celle de Lamma ! Ce fut assez "extrême" : nous avons reçu un avertissement de la police car nous tournions sur un quai cargo, nous nous sommes fait sortir d'un certain nombre de cafés, un restaurant a, au contraire, essayé de nous retenir prisonnier car nous ne voulions pas payer les 1000 HKD qu'ils ont tenté de nous rackettés, nous avons randonné une heure avec de grands miroirs "empruntés" du salon de chez Wilfried... C'était très fun ! Voici quelques photos du "dessous" des scènes en attendant les clichés finaux  Wink

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha311

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha312
Cette série promet d'être assez originale...  Wink

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha313

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha314
Il y avait énormément de vent et on se gelait (d'où la serviette) !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha315
Le vent était tellement fort qu'il fallait tenir le photographe !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha316
Le fameux miroir...

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha317
Le miroir en cours d'utilisation !

Passez une bonne journée,

Robin.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 25 Mar - 2:34

En voilà de très bonnes nouvelles! Ça prend plus que forme, ça prend vie! Appétissant. Une remise en mains propres autour d'un café ça serait sympa, si vous passez dans le coin bien sûr ! (Et si vous avez le temps, aussi! Et si c'est possible...bref).
Le gars du Made in Germany n'a pas dû lire les premiers posts des sujets sur Atelier Wen...ou alors il pense que vous êtes chinois et que vous recherchez la deutsch qualität!  Mr. Green il n'a pas tout compris en fait.
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 25 Mar - 6:46

Bonjour les garçons. C’est effectivement très alléchant.

Je rejoins DamienT. Vous ne pourriez pas organiser une remise en mains propres ? Sur Paris par exemple ? 

Cela pourrait vous faire un sacré coup de pub. Reportage photos à l’appui, du genre : « Accueil privilégié des clients qui nous ont fait confiance... »
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 25 Mar - 10:54

Lol, je n'avais pas vu la réponse à l'allemand! excellent!
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 25 Mar - 11:28

@phchutry a écrit:

Je rejoins DamienT. Vous ne pourriez pas organiser une remise en mains propres ? Sur Paris par exemple ? 

Cela pourrait vous faire un sacré coup de pub. Reportage photos à l’appui, du genre : « Accueil privilégié des clients qui nous ont fait confiance... »
Excellente idée ! Pour le lieu de rendez vous j'aurais plutôt vu quelque chose de plus central, saint brieuc ou Guingamp par exemple😉
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 25 Mar - 13:42

Ouais enfin moi je disais en mains propres parce que je suis "sur place" et qu'ils viendront sans doute sur Pékin. Maintenant avec le lancement de la marque en Chine, pas sûr que Wilfried et Robin soient dispo en France de sitôt!
Faceless Man
Animateur Chevronné
Faceless Man

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 25 Mar - 22:44

Partant pour une remise en main propre sur Paris dans la mesure du possible.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyMer 27 Mar - 17:38

@damienT a écrit:
En voilà de très bonnes nouvelles! Ça prend plus que forme, ça prend vie! Appétissant. Une remise en mains propres autour d'un café ça serait sympa, si vous passez dans le coin bien sûr ! (Et si vous avez le temps, aussi! Et si c'est possible...bref).
Le gars du Made in Germany n'a pas dû lire les premiers posts des sujets sur Atelier Wen...ou alors il pense que vous êtes chinois et que vous recherchez la deutsch qualität!  Mr. Green il n'a pas tout compris en fait.

Écoute, pourquoi pas ! Mais tout dépend de quand nous nous rendrons à Pékin et de quand la production sera terminée. Je n'ai pas envie de te faire attendre un mois de plus juste pour que la remise puisse se faire en main propre... Mais si le timing est bon, ce serait avec plaisir !  Wink

@phchutry a écrit:

@manu22 a écrit:

Excellente idée ! Pour le lieu de rendez vous j'aurais plutôt vu quelque chose de plus central, saint brieuc ou Guingamp par exemple😉

@Faceless Man a écrit:
Partant pour une remise en main propre sur Paris dans la mesure du possible.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ah, ça aurait été avec plaisir, mais nous ne serons en France que pendant l'été, et je n'ai pas envie de vous faire attendre quelque mois de plus pour avoir vos montres... Mais lorsque je serai de retour au berceau, je serais très heureux de rencontrer ceux d'entre vous qui le souhaitent !

Hier, Wilfried était à Shenzhen afin de controller l'avancée de la production et de potentiellement "booster" ceux qui pourraient vouloir ralentir... Il a ramené avec lui un des nouveaux boîtiers. Honnêtement, après l'avoir examiné sous toutes ses coutures ce matin dans nos bureaux à HK, je suis très heureux et, en un sens, "excité" par le produit final ! L'acier est effectivement plus blanc (316L japonais vs 316L chinois sur les prototypes), le poli est beaucoup plus "miroir", les angles plus marqués et nets, les points de jonction beaucoup plus propres... Le sapphire double dome apporte une vraie différence ; il n'y a plus de distortions ! Enfin, la nouvelle couronne va très bien avec la boîte. J'ai très très hâte de voir les premières montres assemblées avec tous ces composants "améliorés" !

Quelques photos :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha319

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha320

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha321

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha322

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha327

J'ai hâte !!  Mr. Green

Il a également récupéré quelques uns des bracelets qui viennent juste d'être finis :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha325

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha323

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha324

Enfin, dernière nouvelle, nous étions dans le China Daily hier !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha326

Vous pouvez trouver l'article ici : http://www.chinadaily.com.cn/a/201903/27/WS5c9abd11a3104842260b2bbd.html

Robin.
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyMer 27 Mar - 18:23

Effectivement les reflets du boitier sont superbes et le top c'est que ce sont de vrais photos  Wink , je n'ai rien contre celles qui sont retouchées pour la pub mais là au moins les clients savent ce qu'ils auront au poignet. 

Quand à l'article en Chine ça fait plaisir je pense.
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyMer 27 Mar - 18:34

Citation :
Écoute, pourquoi pas ! Mais tout dépend de quand nous nous rendrons à Pékin et de quand la production sera terminée

Bien sûr, c'est juste au cas ou vous êtes dans le coin. Il n'y aucun soucis la dessus  Wink 

Le nouveau combo boitier + couronne est vraiment très bien, excellent même! hate de les voir en vrai lors de l'ouverture des boites!  Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Blunt_gi 

Et merci pour les news, ça devient très sympa ces derniers temps!
Faceless Man
Animateur Chevronné
Faceless Man

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyMer 27 Mar - 23:11

@Fandegrue a écrit:

Ah, ça aurait été avec plaisir, mais nous ne serons en France que pendant l'été, et je n'ai pas envie de vous faire attendre quelque mois de plus pour avoir vos montres... Mais lorsque je serai de retour au berceau, je serais très heureux de rencontrer ceux d'entre vous qui le souhaitent !

Aucun problème on s'organisera ça  bravohap
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyJeu 28 Mar - 9:31

Dommage pour la remise en mains propres mais l’idee de se voir après coup. Pourquoi pas ?
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyVen 29 Mar - 20:36

En regardant les gros plans de la couronne et du boitier, une idée m'est venue à l'esprit, deux en fait:

-le logo est très élégant, alors ppourquoi pas une déclinaison en boutons de manchette ?

-les flancs généreux du boitiers se prêteraient plutôt bien à une gravure , je trouve que sur l' akrone metiers d'art c'est très réussi, alors pourquoi pas une série limitée gravée sur les flancs, avec un bracelet en serpent " curved ends"
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyDim 31 Mar - 16:30

@Hervé911 a écrit:
Effectivement les reflets du boitier sont superbes et le top c'est que ce sont de vrais photos  Wink , je n'ai rien contre celles qui sont retouchées pour la pub mais là au moins les clients savent ce qu'ils auront au poignet. 

Quand à l'article en Chine ça fait plaisir je pense.

Merci ! Et, oui, l'article fait très plaisir. Le China Daily n'est pas énormément lu par la population locale car il est publié exclusivement en anglais, néanmoins, il est connu et respecté de tous et apporte donc un gain non négligeable de crédibilité !

@damienT a écrit:

Bien sûr, c'est juste au cas ou vous êtes dans le coin. Il n'y aucun soucis la dessus  Wink 

Le nouveau combo boitier + couronne est vraiment très bien, excellent même! hate de les voir en vrai lors de l'ouverture des boites!  Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Blunt_gi 

Et merci pour les news, ça devient très sympa ces derniers temps!

Content que ça plaise ! J'ai tout aussi hâte que toi. Je te tiendrai au courant pour Pékin ; le lancement en Chine est prévu pour le 26 avril, donc nous devrions sûrement venir autours du 22/23...

@Faceless Man a écrit:

Aucun problème on s'organisera ça  bravohap

@phchutry a écrit:
Dommage pour la remise en mains propres mais l’idee de se voir après coup. Pourquoi pas ?

bravohap bravohap bravohap

@manu22 a écrit:
En regardant les gros plans de la couronne et du boitier, une idée m'est venue à l'esprit, deux en fait:

-le logo est très élégant, alors ppourquoi pas une déclinaison en boutons de manchette ?

-les flancs généreux du boitiers se prêteraient plutôt bien à une gravure , je trouve que sur l' akrone metiers d'art c'est très réussi, alors pourquoi pas une série limitée gravée sur les flancs, avec un bracelet en serpent " curved ends"

Ce n'est pas une mauvais idée ! Je ne suis pas, personnellement, consommateur de boutons de manchette, mais je vais investiguer cette piste. Par curiosité, quel serait un prix raisonnable pour un tel objet (je n'y connais absolument rien) ? Pour une édition spéciale de la Porcelain Odyssey, à voir dans le futur. Le gros point de focus après la livraison et le lancement en Chine sera la seconde série (qui sera assez "unique"), mais des nouvelles variations de Porcelain Odyssey ne sont pas à exclure après ça...  Wink Je garde donc tes suggestions à l'esprit.

Robin.
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyDim 31 Mar - 20:03

J'avais reçu ces photos il y a peu... Enjoy !  bravohap

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Img_e911

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Img_e910

Robin.
Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 1 Avr - 2:36

Superbe en tout cas Smile

Je me réjouis de l'avoir (d'ailleurs on est en Avril.... :p )

Félicitations pour tous les interviews et le chemin accomplis en tout cas Smile

Vous pouvez être fier de vous Smile

Pas de leasing pour la prochaine? Ou des petites infos? (la forme, couleur, type, etc?)

(pour les boutons de manchette, 40€ chez Hugo Boss les classiques, mais à voir si ça pourrait si bien marcher que ça, je pense que c'est quand même un marché très restreint, et une bonne centaine d'euro pour d'autres un peu plus sophistiqués)

Bonne journée Smile
metropolitan
Animateur
metropolitan

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 1 Avr - 4:29

@Baloui a écrit:

...
Pas de leasing pour la prochaine? Ou des petites infos? (la forme, couleur, type, etc?)

Ah ouais, la prochaine sera tellement couteuse qu'il faudra faire une location avec option d'achat ?
Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyLun 1 Avr - 4:45

@metropolitan

Faute de frappe de ma part en effet, je ne m'en étais pas rendu compte Surprised 

il faut lire teasing et pas leasing :p
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 22:24

@Baloui a écrit:
Superbe en tout cas Smile

Je me réjouis de l'avoir (d'ailleurs on est en Avril.... :p )

Félicitations pour tous les interviews et le chemin accomplis en tout cas Smile

Vous pouvez être fier de vous Smile

(pour les boutons de manchette, 40€ chez Hugo Boss les classiques, mais à voir si ça pourrait si bien marcher que ça, je pense que c'est quand même un marché très restreint, et une bonne centaine d'euro pour d'autres un peu plus sophistiqués)

Bonne journée Smile

Merci beaucoup, c'est très sympa ! Smile 

Merci pour ton ressenti sur les boutons de manchette ; je suis également de l'avis que c'est un marché plutôt restreint. Mais si l'opportunité d'en faire un tout petit batch à des coûts non délirants se présente, après tout, pourquoi pas...  Incompréhensible

Pour la seconde série, je pense que je pourrais poster des designs ici d'ici à un mois ! Le processus avance bien, mais c'est encore trop brouillon et "immature"... Néanmoins, bientôt, nous devrions avoir quelque chose de présentable ! Hmmm, que puis-je dire ? Un bracelet acier sera dispo  Mr. Green

@metropolitan a écrit:

Ah ouais, la prochaine sera tellement couteuse qu'il faudra faire une location avec option d'achat ?

L'option hypothèque ainsi que celle du paiement par rein sont envisagées !  clown

Sinon, petite surprise du jour :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 Wecha328

Nous avons décidé de créer un nouveau type de bracelet ! Ceux présents sur la table devraient vous faire deviner de quoi il s'agit...  Wink

Robin.
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyMar 9 Avr - 1:43

Un nato cuir du coup. La question est : mais pourquoi donc ? Mr. Green

La photo des rhabilleurs de votre montre avec nato cuir a tant plu que ça ? Parce que perso je trouve ça plutôt dégueulasse  pig
kedrico
Nouveau

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 28 EmptyMar 9 Avr - 8:02

Comme quoi l'égout et les couleurs...
Perso j'aime le montage des rhabilleurs et j'attends ma Hao (?), la blanche donc, pour la monter sur un cuir vintage cognac ou miel. Pas forcément un Nato par contre.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant