FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
manu22
Membre très actif

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMar 9 Avr - 9:22

@Blinis a écrit:
Un nato cuir du coup. La question est : mais pourquoi donc ? Mr. Green

La photo des rhabilleurs de votre montre avec nato cuir a tant plu que ça ? Parce que perso je trouve ça plutôt dégueulasse  pig
pareil, pour faire pire il faudrait mettre un rubber de plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMar 9 Avr - 10:40

Je ne suis pas fan non plus. En plus, ça a l'air compliqué.
Faceless Man
Animateur Chevronné
Faceless Man

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMar 9 Avr - 10:45

Attendez de voir le résultat peut être ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMar 9 Avr - 14:00

@manu22 a écrit:

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas reçu mon rubber bleu du fameux tirage au sort gagné à la force du poignet!  Mr. Green  (mais vu ce que je vais recevoir en plus c'est un moindre mal!).

Plus sérieusement, à voir pour le nato mais pas convaincu que ça soit la meilleure option pour des montres habillées chics. Je trouve ça un peu disgracieux, c'est volumineux et ça manque de finesse. Je le garde sur ma 1963 (nylon), parce que flemme de changer et que sur une militaire ça passe, mais sur une montre plus chic...j'ai un doute.
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMar 9 Avr - 16:27

@Blinis a écrit:
Un nato cuir du coup. La question est : mais pourquoi donc ? Mr. Green

La photo des rhabilleurs de votre montre avec nato cuir a tant plu que ça ? Parce que perso je trouve ça plutôt dégueulasse  pig

Salut ! À vrai dire, pas mal de personnes nous ont demandé un tel nato (le notre est néanmoins un peu différent) ! Donc c'est pour ça que nous avons décidé de faire un essai Smile Les quantités produites resteront très limitées, donc le risque n'est pas énorme. Juste les boucles qui nous coutent une fortune à réaliser, mais c'est principalement dû aux moules...

@kedrico a écrit:
Comme quoi l'égout et les couleurs...
Perso j'aime le montage des rhabilleurs et j'attends ma Hao (?), la blanche donc, pour la monter sur un cuir vintage cognac ou miel. Pas forcément un Nato par contre.

Oui, je pense qu'une telle couleur peut bien aller avec le cadran blanc de Hao ! Envoie nous des photos lorsque ce montage aura été fait  Wink

@manu22 a écrit:

Hahahah, nous n'irons tout de même pas jusque là (quoi que, si dix d'entre vous veulent un tel bracelet... je rigole  clown) ! 

@stellar a écrit:
Je ne suis pas fan non plus. En plus, ça a l'air compliqué.

Nous avons lancé la création de prototypes (que l'on devrait bientôt recevoir) ; si c'est effectivement moche, alors, oui, on ne continuera sûrement pas avec un tel bracelet (et peut être qu'on se dirigera vers un bracelet de forme "classique" de couleur cognac/miel)  Wink Notre nato sera néanmoins un peu différent de celui des Rhabilleurs : beaucoup plus souple et fin. 

@Faceless Man a écrit:
Attendez de voir le résultat peut être ?

Oui, attendons de voir le résultat ! Je mettrai des photos des prototypes ici dès que je les ai !

@damienT a écrit:

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas reçu mon rubber bleu du fameux tirage au sort gagné à la force du poignet!  Mr. Green  (mais vu ce que je vais recevoir en plus c'est un moindre mal!).

Plus sérieusement, à voir pour le nato mais pas convaincu que ça soit la meilleure option pour des montres habillées chics. Je trouve ça un peu disgracieux, c'est volumineux et ça manque de finesse. Je le garde sur ma 1963 (nylon), parce que flemme de changer et que sur une militaire ça passe, mais sur une montre plus chic...j'ai un doute.

Hahah, tu le recevras avec tes montres  Wink  Bon, on verra à quoi ressemblent ces nato une fois que je reçois les protos Smile  D'ailleurs, on sera à Pékin la semaine du 22 !
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 6:23

@kedrico a écrit:
Comme quoi l'égout et les couleurs...
Perso j'aime le montage des rhabilleurs et j'attends ma Hao (?), la blanche donc, pour la monter sur un cuir vintage cognac ou miel. Pas forcément un Nato par contre.

C'est pas l'idée du cuir qui me fait peur mais bien du nato. La montre étant peu imposante j'ai peur que d'ajouter un volumineux nato en cuir ne soit pas terrible... 
A voir si ça rendra mieux que la photo des rhabilleurs !
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyDim 14 Avr - 19:45

Bonjour à tous,

Ce n’est pas le genre de nouvelles qui me plaît le plus, mais, malheureusement, je dois vous annoncer que nous aurons du retard.

Nous avons fait de notre mieux pour être dans les temps, et, aujourd’hui, la plupart des composants sont prêts. Les boîtiers, fonds pleins, verres, aiguilles, mouvements, bracelets, boucles, étuis en cuir et emballages sont finis et en route vers Fiyta pour l’assemblage. Les seuls composants pas encore prêts sont les cadrans.

Je ne veux pas que vous ayez l’impression que nous n’avons pas fait de cadrans ; nous en avons, en réalité, déjà réalisé trois lots. De ces milliers de cadrans, nous avons pu mettre de côté à peu près 250 blancs sans aucun défauts. Ils sont maintenant en route vers notre partenaire en charge des traitements de surface. Le processus d’impression commencera à la fin de la semaine.

Qu’en est-il donc des bleus ? En complète transparence avec vous, tous ont de légères traces et/ou points noirs, et je ne peux me résoudre à envoyer des objets avec de telles imperfections. D’autres marques les auraient acceptés (comme ça nous a souvent été répété), mais, de notre côté, seulement un produit impeccable peut nous satisfaire. Nous sommes dévoués à la qualité, et ce n’est pas seulement un slogan marketing. Ça peut parfois impliquer prendre des décisions difficiles.

Ces légers points et traces noires sont liés à la fois au pigment et à la façon dont le moule est fait. Dans la mesure où les indexes sont appliqués, de minuscules aiguilles sont insérées dans le moule afin qu’il y ait ensuite de tout petits trous sur le disque en porcelaine pour fixer les index. Le pigment liquide est inséré dans le moule en même temps que le mix de porcelaine, et les petites aiguilles vont, en un sens, “perturber” l’écoulement du pigment. Cela a l’effet de rendre sa répartition non “équilibrée”.

Le dernier lot a été fini vendredi dernier, et nous avions de grands espoirs pour avec celui-ci. En effet, l’usine avait utilisé un pigment avec une formulation améliorée (censé moins coaguler). Nous savions que si ces cadrans-ci n’étaient pas adéquat, alors il faudrait trouver une technique de production alternative. Nous nous sommes donc rendus à Shenzhen afin d’être témoin du résultat de nos propre yeux, et de pouvoir résoudre le problème en personne.

Après avoir découvert ces résultats décevants, nous avons eu une très longue discussion avec notre fournisseur afin de déterminer comment, au mieux, gérer ce problème urgent. Dans la mesure où les petites aiguilles ont une grande part de responsabilité dans l’inadéquation actuelle des cadrans bleus, il fallait trouver un moyen de faire sans.

Nous réalisons désormais des disques en porcelaine sans trous au début, et, ensuite, une fois qu’ils sont solides, nous les perçons au laser. L’intensité du laser ne peut être trop forte car, comme les cadrans sont d’une extrême dureté (porcelaine d’oxyde de zircon), ils pourraient littéralement exploser. La puissance du laser est donc très modérée. Cela implique donc que le processus est très long et donc… assez cher. Cela augmente nos coûts de près de 35%, mais comme je l’ai dit un peu avant, nous sommes dévoués à la qualité, et cela peut impliquer prendre des décisions difficiles. 

Quelles sont donc les étapes suivantes ? Les nouveaux cadrans vont prendre autours de 4 semaines à réaliser, ce qui nous amène donc à mi-mai. Ils prendront ensuite la direction de l’usine en charge des surfaces de cadrans, où ils resteront une semaine et demie (ça inclue le transport, divers temps de latence, etc). L’assemblage (+ QC) prendra deux semaines et demies, et nous seront alors à la mi-juin. 

Pour ce qui est de Hao, nous tablons sur une livraison avant les Ji. Nous avons pour objectif objectif fin mai. 

Nous retournerons à Shenzhen en personne vers début mai afin de s’assurer que les choses avancent comme prévues. Comme à notre habitude, nous resterons également en contact étroit avec notre fournisseur de cadrans.

Je suis honnêtement désolé du retard ; comme vous, j’ai excessivement hâte de livrer les montres. Nous faisons de notre mieux pour que cela prenne place au plus vite, mais ce que nous voulons avant tout, c'est que les montres soient d'une qualité irréprochable (et elles le seront). Merci de votre patience ; ça en vaudra la peine.

Passez une bonne journée,

Robin.
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyDim 14 Avr - 22:11

t'inquiètes pas, c'est pas grave, ces imperfections étaient visibles sur les protos, et effectivement, ca ne peut pas passer. pour la blanche, pas de pb du coup?
Bon courage
Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyDim 14 Avr - 23:00

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement, le délai était vraiment restreint entre le KickStarter et la livraison présumée, vous auriez dû prendre une marge un peu plus sécuritaire, mais bon, c'est pas mortel non plus (puis, si ça avait été plus tôt, les backers auraient été heureux de la livraison plus rapide). 
Si jamais, elle venait à être décalée pour après juin, il faudra procéder à un changement de lieu de livraison pour ma part (je serai en vacances à l'autre bout du monde), donc il faudra l'envoyer sur mon lieu de travail, on s'organisera pour ça plus tard au pire en fonction Smile 

Courage à vous, à l'occasion, si vous avez un nouveau reportage photo de ces cadrans pour qu'on voit réellement les soucis en image, c'est top Smile

Ne vous stressez pas et prenez votre temps pour faire quelque chose de joli Smile (bon, peut être que tout le monde n'est pas de mon avis, et voudrait sa montre immédiatement, mais bon l'attente en vaut la peine, comme le seul commentaire sur Kickstarter actuellement :p )

Bonne journée Smile
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyDim 14 Avr - 23:36

Je vais dire comme les copains, ça semblait tellement bien parti qu'il fallait bien qu'il arrive un truc! C'est presque normal j'ai envie de dire mais on n'est pas à quelques semaines près. Ça vous laissera plus de temps pour tout bien peaufiner Wink. En espérant que le processus laser donne satisfaction.
Faceless Man
Animateur Chevronné
Faceless Man

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyLun 15 Avr - 0:32

L'ascenseur émotionnel en lisant ton message

@Fandegrue a écrit:
je dois vous annoncer que nous aurons du retard.

Ah merde...

@Fandegrue a écrit:

nous avons pu mettre de côté à peu près 250 blancs sans aucun défauts. Ils sont maintenant en route vers notre partenaire en charge des traitements de surface. Le processus d’impression commencera à la fin de la semaine.

Ah yes j'ai pris une blanche ça tombe bien !

@Fandegrue a écrit:

Pour ce qui est de Hao, nous tablons sur une livraison avant les Ji. Nous avons pour objectif objectif fin mai. 

Ah re merde !

Bon je me dis quand même que fin mai c'est mon anniversaire donc ça ferait un beau cadeau.

Bon courage pour la suite, pas de doute que vous allez nous produire une montre aux petits oignons.

stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyLun 15 Avr - 0:36

Pas de problème pour moi non plus. Je préfère attendre un peu et avoir un meilleur résultat.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyLun 15 Avr - 2:52

@Fandegrue a écrit:
Je suis honnêtement désolé du retard ; comme vous, j’ai excessivement hâte de livrer les montres. Nous faisons de notre mieux pour que cela prenne place au plus vite, mais ce que nous voulons avant tout, c'est que les montres soient d'une qualité irréprochable (et elles le seront). Merci de votre patience ; ça en vaudra la peine.

Une première fournée sans surprise, c'est ça qui serait surprenant. Je suis passé par là il y a peu de temps. Mr. Green D'ailleurs il est probable que les surprises ne se limitent pas à la première fournée et s'étendent aux suivantes... je crois que ça fait parti du métier.
https://www.ultramarine-watches.com/
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyLun 15 Avr - 6:55

C'est un "petit incident industriel", les garçons. Rien de bien méchant. Le principal est que les montres nous arrivent avec cette exigence de qualité qui vous animent...
_james_
Membre très actif
_james_

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyLun 15 Avr - 7:58

Je me joins aux co-FAMeurs, on n’est pas encore sur un gros retard, et tant que la communication est transparente et régulière pas de raison de s’énerver. Et comme dit par d’autres, mieux vaut un du retard que des produits réglés et contrôlés à la hâte en laissant passer des défauts.

Bon courage et bonne continuation !
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMer 1 Mai - 16:44

Bonjour à tous,

Excusez le retard de ma réponse ; ces derniers jours, avec le lancement en Chine, mais surtout la gestion de la production des cadrans, ont été très chargés.

Merci à tous pour votre soutient et compréhension, c'est très apprécié de mon côté Smile 

La production des cadrans blancs avance bien, et il n'y a, pour l'instant, aucune issue à déplorer. Nous avons reçu la semaine dernière un échantillon de la production, et il était très satisfaisant. Les retours que nous avions formulés il y a assez longtemps de ça ont été incorporés : impression plus nette des caractères du sous-cadran, et plus de relief et de volume dans l'impression des autres éléments du cadran.

Pour ce qui est de Ji, les choses avancent, mais elles prennent du temps. Nous avons toujours néanmoins pour objectif une date de livraison à la mi-juin (comme annoncé précédemment).

Nous allons nous rendre à Shenzhen ce week-end, et ce sera l'occasion de rendre visite à notre fournisseur de cadrans, et de discuter du progrès réalisé. Nous irons également chez Fiyta afin de "lancer" l'assemblage des Hao. La livraison de celles-ci se rapproche donc !

Je termine sur une bonne nouvelle : tous nos bracelets sont désormais disponibles en taille XS (105mm*60mm). Je sais que pour certain d'entre vous, même au dernier trou, un bracelet de taille "standard" peut être trop ample... C'est ainsi pour ça que nous avons créé une telle variation. Il n'y a bien sûr aucun surcoût (pour vous) lié à cette option. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !  thumleft

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Wecha329
Taille normale au-dessus, XS en-dessous. 

Je vous ferai un poste plus long avec des photos du lancement à Pékin et de nos visites à Shenzhen lorsque je serai de retour à HK en début de semaine prochaine ! Smile

Robin.
kedrico
Nouveau

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyJeu 2 Mai - 9:04

Salut Robin. Moi cela m'intéresse mais où te contacter ? Par MP ?

ked
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMar 7 Mai - 0:57

@kedrico a écrit:
Salut Robin. Moi cela m'intéresse mais où te contacter ? Par MP ?

ked

Salut Ked,

Le plus simple, c'est de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : robin (at) atelierwen (point) com. Merci !

Nous étions supposés nous rendre chez Fiyta dimanche dernier, mais la peinture des cadrans blancs n'était pas encore complètement sèche, et la visite a donc été repoussée à aujourd'hui... Tous les composants des Hao sont désormais là-bas, et l'assemblage vient de commencer !!  bravohap Les livraisons de celles-ci sont donc assez proches ! J'ai plus que hâte. Voici quelques photos prises aujourd'hui :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Wecha330

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Wecha331

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Wecha332

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Wecha333

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Wecha334

Enfin, voici quelques images de notre fête de lancement à Pékin (un filtre très étrange a été appliqué...!

Nous avons commencé par une petite conférence de presse.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Screen21
Derniers préparatifs...

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Screen22
Les journalistes commencent à arriver... Wilfried et moi-même révisons une dernière fois notre speech. On est plutôt stressés ; c'est la première fois qu'on fait ça. Heureusement, nos amis de TianShiHui (T-Time, un de nos partenaires de vente dans le pays) sont là pour nous aider avec toutes les petites tâches de dernière minute.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Screen23
Ça s'est plutôt bien passé ! On prend une photo commémorative devant un agrandissement du cadran de Hao

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Screen24
L'endroit où la fête à proprement parler va se dérouler... Cliché pris avant que nos invités n'arrivent

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Screen20

Nous avons créé notre menu de cocktails pour l'occasion !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Screen25
Avec notre mentor...

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 Screen26
Une centaine de personne est venue. Nous sommes contents Smile 

Robin.
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMar 7 Mai - 3:40

Super! Bon quand j'ai vu les photos de la soirée j'ai bien eu les boules de ne pas avoir pu me libérer!  _çG(tj'aurai bien goûté le fameux "son of a peach"  Mr. Green (vous avez quand même l'air bien crevés) mais l'avancement des montres fait passer la pilule. C'est pour très bientôt !
Faceless Man
Animateur Chevronné
Faceless Man

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMer 8 Mai - 0:21

@Fandegrue a écrit:
Tous les composants des Hao sont désormais là-bas, et l'assemblage vient de commencer !!  bravohap Les livraisons de celles-ci sont donc assez proches ! J'ai plus que hâte. 

Moi aussi j'ai hâte   thumright
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMer 8 Mai - 8:18

et moi aussi,

très classe la soirée de lancement, bravo!

hâte également de voir les prochains projets.

qui va s'occuper du ctrl qualité assemblage final?
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyJeu 9 Mai - 0:57

@damienT a écrit:
Super! Bon quand j'ai vu les photos de la soirée j'ai bien eu les boules de ne pas avoir pu me libérer!  _çG(tj'aurai bien goûté le fameux "son of a peach"  Mr. Green (vous avez quand même l'air bien crevés) mais l'avancement des montres fait passer la pilule. C'est pour très bientôt !

Tu viendras à la prochaine ! Il y a eu pas mal de petites imperfections (enfin, mon track record dans l'événementiel jusqu'à présent consistait en une fête que j'avais organisé lorsque j'étais au lycée et d'une vente de brownies lorsque j'étais en licence) donc les futures seront meilleures ! 

Oui... Le sommeil a été rare pendant ces deux semaines (et les "son of a peach" n'ont pas aidé   clown)...

@Faceless Man a écrit:

Moi aussi j'ai hâte   thumright

@manu22 a écrit:
et moi aussi,

très classe la soirée de lancement, bravo!

hâte également de voir les prochains projets.

qui va s'occuper du ctrl qualité assemblage final?

Merci ! 

Pour le nouveau projet, il y a encore des tonnes de choses à régler au niveau du cadran avant que ça puisse être considéré comme présentable... On a décidé de monter la barre plus haut, donc il faudra encore un peu de temps avant que l'on ait des rendus 3D qui tiennent la route.

C'est Fiyta qui fait tout ça ! Wilfried était d'ailleurs aujourd'hui à Shenzhen, chez eux, afin de faire le point sur certain de nos standards Smile 

Robin.
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 5:03

alors si les assemblages des hao sont en route, avez vous une idée précise des premières expéditions?

aura t on droit à un ballon "atelier wen " en goodies?

a quand la sortie d'un livre de recettes de cocktails?

bonne journée,

Manu22
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 8:12

On a hâte, on a hâte.... une montre avec bracelet xs et une normale pour moi. Je vous envoie tout ça à l’adresse mail indiquée pour confirmer.
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 29 EmptyMar 14 Mai - 6:22

alors, ca se passe comme vous voulez l'assemblage?

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant