FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
phchutry
Membre Actif
phchutry

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 6:55

Merci. C'est gentil car je ne suis pas un très bon photographe et cela ne honnore pas vraiment la montre. C'est un perlon bleu ciel que j'ai acheté chez esprit NATO. Dans la gamme premium (la boucle est un peu plus qualitative). En plein jour le combo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur
Hervé911

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 10:42

Je serais curieux de la voir  Wink.

Si vous avez un p'tit café en terrasse (avé du soleil et un perroquet Mr. Green ) pour faire une vidéo ça serait cooool.
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 11:05

Pas de souci. J'essaie de faire ça demain.
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 7:08

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Img_2015

Petite sortie Cancalaise chez Roellinger.
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 0:45

petite retour sur la précision:  retard de 65 secondes depuis le 13 juin, on est donc en dessous des +/- 10 sec par jour.
pour ma part, c'est très bien.
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 22:49

@Leeadama a écrit:
Suite et fin
Le mouvement , non bruyant , à priori pas de dérive majeure : il reste calé sur l'heure de mon téléphone à la pomme et cela me convient , je ne suis pas un ayatollah de la précision 
L'impression générale au bout de quelques jours: une montre qualitative , jolie ( et pourtant je ne suis pas un grand fan des cadrans blancs ) où l'on sent que les concepteurs ont pris soin de soigner les moindres détails , le tout pour un prix contenu , que demander de plus ….
Un petit WS de rigueur 

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Img_3618

Merci pour la revue complète ! Très content que la montre te plaise malgré le fait que les cadrans blancs ne soient pas nécessairement ta tasse de thé Smile 

@Faceless Man a écrit:
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 3jtq

Super, le wrist shot ! Je peux reposter sur nos médias sociaux (avec crédits, bien sûr) ?

@Leopal a écrit:
Sympa. Smile De quoi patienter un peu en attendant la BB 58 prévue pour octobre (oui je me mouille Mr. Green ).

Merci Smile 

@manu22 a écrit:
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Img_2014
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Img_2013

Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ces macros !

@Whp a écrit:

Ah bonne nouvelle pour la douane!

J'avais loupé cette info pour le mouvement, ou bien vous ne l'aviez pas communiquée?
Avez-vous une ou des photos du mouvement utilisé alors, pour ma curiosité?
Un mouvement manuel aurait été une bonne idée également, surtout s'il se serait accompagné d'une réduction d'épaisseur Smile
(Je ne me plains pas, je ne l'ai encore jamais essayée hein)

Non, nous ne l'avons pas encore communiqué ! Et, à vrai dire, nous n'avons pas encore fait notre choix. On hésite entre 3-4 finalistes... J'en dirai plus une fois que les Ji auront été livrées Smile 

Je ne sais pas quel serait l'attrait d'un mouvement manuel auprès d'un public non-horloger... Peut-être verraient-ils le fait de devoir remonter sa montre de manière journalière comme un inconvénient ? Il faudrait que je creuse !

@phchutry a écrit:
Bien reçu pour moi également !?

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 00100l10

Superbe, l'association avec le perlon ! Également très curieux de voir d'autres photos Smile 

@manu22 a écrit:
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Img_2015

Petite sortie Cancalaise chez Roellinger.

Wow ! J'adorerais pouvoir tester son restaurant... Un mélange occident/orient ; un peu comme nous, d'une certaine manière (la montre correspond bien du coup à l'occasion haha) Smile 

Sinon, nous sommes à Suzhou ces jours-ci (nous sommes arrivés hier soir, tard). Quelques photos :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Wecha353

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Wecha351

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Wecha352

Quel est ce bâtiment à l'architecture unique ? Et que faisons-nous à Suzhou ? Voici la réponse !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Wecha354

Le bâtiment en question est la tour Suzhou TV, et (maintenant ça paraît logique), nous sommes dans la ville pour une émission de TV sur les entrepreneurs en Chine ! C'est une grande première pour moi (pas pour Wilfried ; il a déjà fait pas mal de TV dans l'Empire du Milieu)... L'enregistrement de l'émission aura lieu demain !

Merci. 

Passez une bonne journée,

Robin.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
dejinytravy
Pilier du forum
dejinytravy

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 23:21

Montre reçue avant-hier après dédouanement Smile J'espérais quelque chose de beau, mais pas d'aussi beau.

Le blanc du cadran est magnifique, le cadran en lui-même tient toutes ses promesses et les aiguilles bleuies sont également très réussies. Le fond plein - et son Kunpeng - est réellement splendide et original ! La couronne gravée est plutôt agréable à manipuler et le boîtier est très bien fini. Les bracelets (veau et nubuck) sont également également d'une belle qualité. Bref, que du bon... La boîte et la pochette de transport sont également bien pensées et le livret explique tout ce qu'il faut savoir sur la montre en tant que telle et le concept qui est à son origine.

Quelques photos rapides :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 _1020818

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 _1020817

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 _1020816

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 _1020815

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 _1020814
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptySam 22 Juin - 3:25

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 48108490397_ac523cab63_c

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 48108489962_7a25d7db2f_c

Elle va rester en 3ème semaine...sur mon poignet! Je vous envie avec vos bracelets saumon, ils sont vraiment magnifiques...un peu hors budget pour moi en ce moment, je me contenterai du veau. Je vais quand même essayer le nubuck sur plusieurs jours pour voir si mon avis change.
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptySam 22 Juin - 4:00

Une émission tv sur les entrepreneurs en voilà une idée qu'elle est bonne  Wink

J'adoooooooore le fond gravé  Wink.
  C'est tellement plus joli et moins banal que le sempiternel mouvement.
D'ailleurs vous avez des échos sur les goûts de l'empire du milieu? Les attentes sont-ils les mêmes que pour le reste du monde?
dejinytravy
Pilier du forum
dejinytravy

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 3:13

Un vrai plaisir à porter. Pour ma part, j'alterne entre le veau et le nubuck avec une petite préférence pour le premier Smile

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 _1020819
vyxou
Animateur
vyxou

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 3:49

Le combo avec le perlon est sympa mais attention à ne pas abîmer le fond gravé
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 6:45

@dejinytravy a écrit:
Un vrai plaisir à porter. Pour ma part, j'alterne entre le veau et le nubuck avec une petite préférence pour le premier Smile

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 _1020819

Superbe M3 !
oldboyz
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 8:21

j'aime beaucoup le fond.
je craquerais presque si je pouvais porter cette montre a l'envers Mr. Green
dejinytravy
Pilier du forum
dejinytravy

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 8:58

@stellar a écrit:
Superbe M3 !

Merci, oui, ça donne des photos pas vilaines (et comme on dit ici, il est full set) Wink Et avec cette petite Atelier Wen, le plaisir est décuplé Smile
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 17:35

@Fandegrue a écrit:
Non, nous ne l'avons pas encore communiqué ! Et, à vrai dire, nous n'avons pas encore fait notre choix. On hésite entre 3-4 finalistes... J'en dirai plus une fois que les Ji auront été livrées Smile 

Je ne sais pas quel serait l'attrait d'un mouvement manuel auprès d'un public non-horloger... Peut-être verraient-ils le fait de devoir remonter sa montre de manière journalière comme un inconvénient ? Il faudrait que je creuse !

Ah mais je crois qu'il y a eu une incompréhension, je parlais du mouvement utilisé sur les Hao et Ji, pas sur votre prochaine Wink

Et je disais qu'un mouvement manuel ne m'aurait pas dérangé sur la Ji, histoire d'avoir une boite plus fine (sans dire qu'elle est trop épaisse telle quelle, je ne l'ai pas encore mise au poignet!)

Clairement, si votre prochaine devait être une plongeuse, un mouvement auto serait logique.
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 19:47

Oui, le boitier est un poil épais, plus fin ça aurait donné plus d'allure à la montre, plus de classe. Mais finalement je me fais à l'épaisseur, d'autant que le diamètre est contenu et le cadran fin fait que la montre ne paraît pas si "grosse". Je ne suis pas porteur de chemises donc ça ne me dérange pas!  Mr. Green Pas sûr que tour le monde eût été prêt pour un mouvement à remontage manuel. J'ai mis le nubuck aujourd'hui et finalement...ça va, je m'y fait aussi. Rien d'exceptionnel mais du coup j'ai une meilleure impression que de l'avoir simplement vu posé sur la montre.
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 8:26

quelques clichés de très près, pour apprécier le poli miroir, et autres détails:Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 Img_2016
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 S1910
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 8:27

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 S2310
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 8:28

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 S2810
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 8:29

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 S3410
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 8:30

bon, j'essaierai de refaire les 4 dernières en meilleure qualité, mais ca donne une idée du niveau premium de la finition.
Faceless Man
Membre Hyper actif
Faceless Man

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 10:14

@manu22 a écrit:

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 S1910

Magnifique macro. Tu utilises quoi comme matériel ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 23:11

j'utilise une caméra endobuccale et une lampe de poche pour l'éclairage (pour celle ci), ou un objectif macro pour smartphone (pour celle sur le livre)

mais la définition de la caméra est un peu légère.Ca fait tout de même un joli cliché
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptySam 29 Juin - 12:11

Chose promise, chose due. La montre a fait un petit voyage en Grèce. Pour ceux qui s'inquiètent pour le fond gravé : pas de souci. Il est protégé avec un stickers.Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 00100l11
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 00100l12
manu22
Membre très actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 34 EmptyMer 3 Juil - 19:40

bonjour à tous,
avez vous quelques nouvelles sur la production des bleues?

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant