FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyMer 28 Aoû - 2:27

Je m'excuse, j'avoue ne pas avoir le courage de re-lire les 35 pages du projet.

Tout d'abord félicitation pour cette montre et votre succès dans cette entreprise.

Petite question :  Y aura t'il une stratégie boutique pour pouvoir les essayer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Animateur
Faceless Man

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyMar 3 Sep - 11:37

C'est calme par ici  Rolling Eyes

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Dsc_0210
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyMar 3 Sep - 15:18

Superbe photo! 
Les Ji doivent êtres en plein assemblage si tout va bien, ça ne devrait plus tarder. Allez les Atelier Wen boys, quelques news!  bravohap
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyMar 3 Sep - 15:31

C'est calme car on attend les numéros de suivi d'envoi! Smile
Faceless Man
Animateur
Faceless Man

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyMar 3 Sep - 19:26

Merci damienT.

Effectivement ça doit commencer à faire long pour ceux qui attendent leur bleu

Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptySam 7 Sep - 3:52

C'est vrai que ça fait déjà un long moment d'attente, je l'aurai pour mes 24 années j'espère :p 

Non en vrai, il y a eu pas mal d'ennuis avec les différents processus de fabrication, une fois que les cadrans seront entièrement finis, ça devrait aller très rapidement (je l'espère), et ça devrait être comme pour les Hao Smile

Courage à tous Smile

Et en attente de news Smile
Rougenoir
Nouveau

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyLun 9 Sep - 2:59

L'attente commence à devenir longue effectivement, j'avais bon espoir d'avoir des nouvelles des envois pour fin août ! Heureusement que l'on peut patienter avec vos photos et que l'attente devrait bientôt se terminer. Very Happy
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyLun 9 Sep - 15:47

Bonjour à tous,

Excusez moi pour mon manque de nouvelles ; j'étais vraiment débordé la semaine dernière.  Neutral Il y avait pas mal de choses à régler pour la production des Ji, et, simultanément, la foire des montres et horloges de Hong Kong... Pas un moment de répit du coup.

Je vous ferai un message plus complet demain avec, j'ose l'espérer, des photos, mais, dans tous les cas, les Ji avancent. Il n'y a plus que l'assemblage à faire, et, enfin, les montres seront envoyées. La personne en charge des finitions de surface des cadrans a eu quelques contretemps, et n'a ainsi pas pu les faire parvenir à Fiyta à la date prévue. C'est très frustrant pour nous car, tout le temps, il nous assure qu'ils seront prêts et envoyés à une date X ou Y, mais, dans les faits, c'est toujours avec un délai considérable... Je vous assure, ce n'est vraiment pas simple de travailler avec ce fournisseur. Il a sûrement, également, ses propres difficultés, donc je n'émettrai aucun jugement, mais le fait est que ses déclarations nous ont poussé à annoncer des dates que nous avons dues repousser à plusieurs reprises ce qui, de notre côté, nous mets dans une position peu confortable vis à vis de nos clients. 

Si il n'y a pas de progrès d'ici à demain, Wilfried ira à Shenzhen afin de le "motiver".

Vraiment désolé pour toute cette attente. Je comprends bien que ce n'est agréable pour personne, et nous faisons tout notre possible pour que ce soit achevé le plus rapidement possible.

Bon, il faut que je m'y remette. Je vous réponds avec plus de détails demain.

Merci encore pour votre patience.

Passez une bonne journée,

Robin.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyLun 9 Sep - 22:13

On y est presque pour les Ji! aller, pour patienter un peu...

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 48710164518_6c7564a0f3_c
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyJeu 12 Sep - 16:10

@Ysontoupri a écrit:
Je m'excuse, j'avoue ne pas avoir le courage de re-lire les 35 pages du projet.

Tout d'abord félicitation pour cette montre et votre succès dans cette entreprise.

Petite question :  Y aura t'il une stratégie boutique pour pouvoir les essayer ?

Merci

Haha pas de soucis Smile Et merci pour les compliments !

Ce n'est pas encore prévu pour le moment, mais ce n'est pas néanmoins exclu dans le futur. Pour être honnête, nous avons été (et sommes toujours) très occupé avec les Ji et donc n'avons pas encore eu le temps d'avoir une réflexion profonde sur le sujet. Mais nous y penserons bientôt Smile 

@Faceless Man a écrit:
C'est calme par ici  Rolling Eyes

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Dsc_0210

@Faceless Man a écrit:
Merci damienT.

Effectivement ça doit commencer à faire long pour ceux qui attendent leur bleu

Magnifiques photos ! Vous devriez tous jeter un coup d'oeil à https://www.instagram.com/faceless_watches/ Wink 

@Baloui a écrit:
C'est vrai que ça fait déjà un long moment d'attente, je l'aurai pour mes 24 années j'espère :p 

Non en vrai, il y a eu pas mal d'ennuis avec les différents processus de fabrication, une fois que les cadrans seront entièrement finis, ça devrait aller très rapidement (je l'espère), et ça devrait être comme pour les Hao Smile

Courage à tous Smile

Et en attente de news Smile

@Rougenoir a écrit:
L'attente commence à devenir longue effectivement, j'avais bon espoir d'avoir des nouvelles des envois pour fin août ! Heureusement que l'on peut patienter avec vos photos et que l'attente devrait bientôt se terminer. Very Happy

C'est effectivement vraiment long ; nous en sommes bien conscient. Oui, une fois qu'ils seront chez Fiyta, ça devrait être assez expéditif ! L'attitude du fournisseur en charge de la surface des cadrans n'a sincèrement pas été bonne et source de frustrations de notre côté et du votre... Sad  Wilfried se rendra à Shenzhen mardi afin de récupérer les cadrans finis et de les apporter à Fiyta en personne.

@damienT a écrit:
On y est presque pour les Ji! aller, pour patienter un peu...

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 48710164518_6c7564a0f3_c

Jolie photo ! On peut bien voir le relief de l'impression au niveau du 8 Smile Et on dirait qu'il n'y a pas une rayure ! Merci pour toutes les photos que tu postes régulièrement Smile
Faceless Man
Animateur
Faceless Man

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyJeu 12 Sep - 23:28

@Fandegrue a écrit:

Magnifiques photos ! Vous devriez tous jeter un coup d'oeil à https://www.instagram.com/faceless_watches/ [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] 

Merci beaucoup 🙏🏻

damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyVen 20 Sep - 22:17

Aller on est presque au bout! Les montres partent pour l'assemblage, encore une bonne semaine à 10 jours d'attente!
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyDim 22 Sep - 22:35

Bonjour à tous,

Une très bonne nouvelle : les cadrans bleus sont enfin finis !

En plus de toutes les péripéties dont je vous ai fait part récemment, un autre problème s'était matérialisé ces derniers jours : la base de cuivre et le disque de porcelaine n'avaient pas été assemblé correctement, ce qui avait conduit à un léger décalage au niveau des impressions. Il a donc fallu démonter les cadrans, effacer les impressions (dans une solution chaude), les re-assembler, et, enfin, relancer le processus d'impression... 

Nous avons désormais 120 cadrans parfaits qui sont, à l'heure actuelle, chez Fiyta pour l'assemblage. 50 autres devraient faire leur apparition dans la semaine. 

Voici, d'ailleurs, quelques photos en provenance de notre fournisseur en charge du travail de surface des cadrans :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha376
Les disques de porcelaine avant "traitement"

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha377
Le moule de référence

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha379
Une fois que l'impression est réalisée, les cadrans passent une heure dans un four à 80°C afin de permettre à la peinture de sécher plus rapidement

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha380

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha381
Ça cuit !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha382

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha383

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha384

Enfin, voici quelques macros de Hao réalisés par un client américain... Je suis sous le charme !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Atelie21

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Atelie22

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Atelie23

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Atelie24

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Atelie25

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Atelie26

PC : Zen Love. 

Robin.
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyLun 23 Sep - 1:19

Wow! Assez impressionnant...l'imression!

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 48781547782_dd62973ae0_c
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyJeu 26 Sep - 3:18

@damienT a écrit:
Wow! Assez impressionnant...l'imression!

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 48781547782_dd62973ae0_c

Merci ! Je t'avouerais que j'étais également assez bluffé par ces photos... Argh, ce n'est pas aussi net sur mon proto ! On voit également bien le volume des impressions sur la tienne Smile

En direct de chez Fiyta (photo médiocre, mais c'est pour très bientôt !)...  Cool

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha386

Robin.
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyJeu 26 Sep - 15:43

Super nouvelle! j'ai hâte!  bravohap
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyVen 27 Sep - 9:05

Bonjour à tous,

Très rapidement : les montres sont assemblées et sont désormais en train d'être testées. Wilfried ira les chercher dimanche, et nous pourrons commencer les envois lundi !!!

Pas toutes les montres ne passeront la batterie de tests de Fiyta ; celles "recalées" devront rester quelque jours supplémentaires sur les établis afin d'être ajustées à nouveau et, ainsi, être dans la fourchette de précision que nous désirons. Comme la semaine prochaine est fériée en Chine, les envois de ces montres se feront alors le lundi suivant.

Je vous ferai un message plus complet dimanche ou lundi !

Très rapidement également : que penseriez-vous d'une version avec impressions rouges de la Hao ? Nous avons quelques cadrans supplémentaires, et nous nous demandions quoi en faire... Si ce projet aboutissait, ça serait sûrement en quantités très limitées (pas plus de 60/70).

Voici un (mauvais) rendu photo :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Hao_re10

Un rouge plus joli et des aiguilles d'une autre teinte seraient utilisés, bien sûr ! 

Passez une bonne soirée,

Robin.
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyVen 27 Sep - 20:04

Effectivement j'ai reçu mon tracking number  bravohap ne reste lus qu'a patienter encore un peu. Pour la version rouge ça peut-être une idée. Pourquoi pas le rouge traditionnel que l'on trouve sur les temples et anciennes constructions?
Rougenoir
Nouveau

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptySam 28 Sep - 5:01

Découvrir le numéro de suivi en commençant le wekeend fait plaisir effectivement ! bravohap
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyLun 30 Sep - 23:50

@damienT a écrit:
Effectivement j'ai reçu mon tracking number  bravohap ne reste lus qu'a patienter encore un peu. Pour la version rouge ça peut-être une idée. Pourquoi pas le rouge traditionnel que l'on trouve sur les temples et anciennes constructions?

Pourquoi pas ! Pour l'instant, le stade de ce projet est simplement celui d'idée, donc absolument rien n'est fixé (il n'est pas non plus certain (du tout) que nous le fassions) !

@Rougenoir a écrit:
Découvrir le numéro de suivi en commençant le wekeend fait plaisir effectivement ! bravohap

bravohap bravohap bravohap

Sinon, quelques nouvelles relatives aux envois. Autours de 75 montres ont passé les tests de précision de Fiyta, et Wilfried est allé les récupérer, en personne, dimanche. Les autres vont devoir être soumises à des réglages additionnels, et nous les enverrons la semaine prochaine. Nous aurions souhaité les faire partir plus tôt, néanmoins, comme cette semaine est fériée en Chine, la plupart des entreprises sont en vacances. Nous enverrons donc le dernier lot de Ji une fois que Fiyta aura repris les opérations et régulé les montres restantes.

Les montres ont traversé la frontière sans encombre hier. L'assemblage des commandes est en train d'être fait en ce moment, et le premier lot de 75 Ji partira demain. Nous les avons distribuées suivant le principe du "premier venu, premier servi" ; ainsi, les premiers backers seront les premiers à recevoir leurs montres.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Wecha387

Vous devriez sûrement avoir reçu un mail vous disant que votre commande est en train d'être préparée et contenant un numéro de suivi. Ceux-ci ont été envoyés automatiquement lorsque nous étions en train de créer les étiquettes pour les envois. Le contenu de chaque commande est décrit comme étant "1 x Watch Ji (blue)" ; ne vous inquiétez pas, il s'agit-là d'une ligne standardisée ne reflétant pas le vrai contenu de votre commande. Il nous fallait décrire ce que contient chacun des colis, et c'était beaucoup plus rapide pour nous de les rendre tous identiques (sinon, ce qui a pris quelques heures aurait pris quelques jours). 

Les premières montres seront envoyées demain ; si la votre fait partie des 75 premières, alors des mises à jour devraient apparaître lorsque vous renseignez le numéro de suivi sur une plateforme de tracking. Nous enverrons également un mail faisant part de la nouvelle à tous les backers concernés  Wink

On y est enfin ! J'ai très hâte de voir les premières photos prises par d'autres personnes que Wilfried et moi-même !

Robin.
Julien.ht
Membre très actif
Julien.ht

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyMar 1 Oct - 1:30

@Fandegrue a écrit:
Bonjour à tous,

Très rapidement : les montres sont assemblées et sont désormais en train d'être testées. Wilfried ira les chercher dimanche, et nous pourrons commencer les envois lundi !!!

Pas toutes les montres ne passeront la batterie de tests de Fiyta ; celles "recalées" devront rester quelque jours supplémentaires sur les établis afin d'être ajustées à nouveau et, ainsi, être dans la fourchette de précision que nous désirons. Comme la semaine prochaine est fériée en Chine, les envois de ces montres se feront alors le lundi suivant.

Je vous ferai un message plus complet dimanche ou lundi !

Très rapidement également : que penseriez-vous d'une version avec impressions rouges de la Hao ? Nous avons quelques cadrans supplémentaires, et nous nous demandions quoi en faire... Si ce projet aboutissait, ça serait sûrement en quantités très limitées (pas plus de 60/70).

Voici un (mauvais) rendu photo :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 Hao_re10

Un rouge plus joli et des aiguilles d'une autre teinte seraient utilisés, bien sûr ! 

Passez une bonne soirée,

Robin.

Bonjour Robin,

Félicitations d'abord pour cette fin de première campagne, je n'ai pas eu l'occasion d'y participer par manque de fonds mais j'ai adoré votre concept !

Concernant ce cadran avec inscription rouge, pour ma part j'aime bien mais une question me vient à l'esprit : Ce rouge a t'il une cohérence avec l'histoire/culture de la Chine, comme vous nous l'aviez bien expliqué avec votre bleu ? Smile

En tout cas faire quelque chose de cette sorte avec le reste de vos cadrans est une très bonne idée amha !
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyMar 1 Oct - 2:12

Un échange bleu vs rouge est il envisageable? ^^

J'aime beaucoup pour ma part et ça change des couleurs que nous avons l’habitude de rencontrer. Le plus compliqué risque de trouver une teinte d'aiguille (bleuie???) s'accordant avec ce cadran...
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyMar 1 Oct - 2:27

Merci pour les infos @Fandegrue
Sur la photo, les numéros sur les boîtes sont ceux des backers? Quand j'ai vu 75 premiers je me suis dit que je n'étais malheureusement pas dans le lot mais je vois mon numéro de backer sur la photo Smile
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyLun 7 Oct - 7:24

Ça y est. J’ai reçu ma Ji aujourd’hui!! Cela valait le coup d’attendre.
Le bleu est très joli, présent mais pas flashy, différent de celui de l’Ultramarine Morse. Le bracelet est raide pour le moment, il faudra qu’il se fasse. 
Je posterai des photos plus tard.

J’aime bien la version rouge de la Hao et je pense que la quantité envisagée trouvera preneur sans difficulté. Il vous reste à  le meilleur rouge et la bonne couleur pour les aiguilles.
Baloui
Membre Actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 36 EmptyLun 7 Oct - 7:35

@stellar si tôt? La mienne est toujours bloquée à HK.... C'est bizarre....

Enfin félicitations à toi Smile , profite en bien Smile 

J'espère que la mienne arrivera pour vendredi maximum alors (mon anniversaire est le 12, ça me ferait un joli cadeau) 

Bonne soirée Smile

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant