FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 10:44 pm

La communication officielle mentionne  : cadran en émail bleu nuit réalisé par l’artisan japonais Mitsuru Yokozawa, un maitre de l’émail -  grande trotteuse dont l’une des extrémités arbore un croissant de Lune doré la forme des index - dix couches de peinture - boitier en acier de 40,5 mm étanche à 100 mètres, le calibre 6R15 automatique dispose d’une réserve de marche légèrement supérieure à la moyenne, de 50h.

La vraie vie est qu'elle est impossible à avoir. J'ai tenté auprès de la boutique Seiko à Paris mais me suis fait jeter même pour la réserver.

Dernière édition par ZEN le 8/12/2017, 10:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PG8
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 10:45 pm

J'adore. Et encore, je me dis qu'elle doit être encore plus désirable quand on la voit en vrai.
ZEN

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 10:54 pm

Bon, produit indisponible même en tentant de réserver celle pas encore livrée en boutique. Il faut passer tous les jours à l'heure de livraison. Seiko organise la rareté ce qui est très agaçant. Décidément, ces politiques commerciales ineptes ne quittent pas la marque et feront à terme que les clients regarderont ailleurs. Non Non

Carton rouge pour Seiko Non Non

bamboub
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 10:54 pm

Superbe montre, mais en effet, susciter le désir par la rareté du produit n'est pas top.
didicargo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 10:59 pm

ZEN a écrit:
Bon, produit indisponible même en tentant de réserver celle pas encore livrée en boutique. Il faut passer tous les jours à l'heure de livraison. Seiko organise la rareté ce qui est très agaçant. Décidément, ces politiques commerciales ineptes ne quittent pas la marque et feront à terme que les clients regarderont ailleurs. Non Non

Elle était dispo sur la boutique en Ligne hier soir quand j'y suis passé , j'ai failli la prendre (mais les chiffres romains je ne peux pas)

Pour le reste, je suis d'accord ça me rappelle ma réaction vis à vis d'Akrone hier soir avec la AK03  ( même problème , on organise la rareté pour provoquer l'intérêt mais au final on perd des clients sur le long terme).. mais nous sommes dans le monde du court terme alors tout le monde s'en fout ( pour le moment).
chesney75
Animateur

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 11:02 pm

On en parle dans le fil Seiko.
Certains fameurs on pu en faire l'acquisition.
Il y a 15 exemplaires France seulement donc certains sur le site Seiko et apparemment il en restait hier de disponible en ligne mais ce n'est plus le cas aujourd'hui..
Seiko à toujours produit des séries limitées.
Est ce que pour cette exemplaire il n'y a pas aussi la contrainte de l'email grand feu qui oblige à limiter la production ?
fredperry63
Membre référent

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 11:06 pm

Du coup, juste par curiosité, elle était affiché à combien ?
chesney75
Animateur

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 11:07 pm

fredperry63 a écrit:
Du coup, juste par curiosité, elle était affiché à combien ?
1149€

Quand on voit les prix de certaines Monster sorties en série limitée il y a quelques années et désormais en vente sur chrono 24 (entre 1300 et 1700€.. pour un calibre 4R36 d'entrée de gamme..), cela laisse rêveur, cette presage a un bel avenir devant elle clown
fredperry63
Membre référent

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 11:16 pm

chesney75 a écrit:

1149€

Tarif bien placé c'est sur.
ZEN

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 11:30 pm

Je recommande la revue de Maitrerobinton http://forumamontres.forumactif.com/t217030p75-nouvelle-presage-enamel-bleu

Les photos de presse de Seiko sont un peu "améliorées"

Milou
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 11:46 pm

didicargo a écrit:

Elle était dispo sur la boutique en Ligne hier soir quand j'y suis passé , j'ai failli la prendre (mais les chiffres romains je ne peux pas)

Quelle sont les chances de la voir proposée avec des chiffres arabes?

didicargo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    8/12/2017, 11:49 pm

Milou a écrit:

Quelle sont les chances de la voir proposée avec des chiffres arabes?

A ma connaissance, le modèle émail blanc qui existe depuis quelques temps n'est qu'en chiffres romains ( en France en tout cas).

fredperry63
Membre référent

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 12:23 am

ZEN a écrit:
Je recommande la revue de Maitrerobinton http://forumamontres.forumactif.com/t217030p75-nouvelle-presage-enamel-bleu

Les photos de presse de Seiko sont un peu "améliorées"

Effectivement, j'aime moins en vrai.
Seau6
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 12:35 am

Quand je vois lis la qualité du travail de cette montre et le prix de vente, je me dis que les Suisses se foutent bien de notre gueule Ziad
Jotunn
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 12:43 am

ZEN a écrit:

Ah ça...
Je visais la réédition de la 62mas, mon revendeur n'ayant pas pu l'avoir je me suis assis dessus.
Du coup j'ai mis la maille que j'avais dans une zenith récemment.
Seiko déçoit pas mal d'entre nous en ce moment.
barney
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 12:49 am

Jotunn a écrit:

Ah ça...
Je visais la réédition de la 62mas, mon revendeur n'ayant pas pu l'avoir je me suis assis dessus.
Du coup j'ai mis la maille que j'avais dans une zenith récemment.
Seiko déçoit pas mal d'entre nous en ce moment.

Je confirme yeux
didicargo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 1:08 am

barney a écrit:

Je confirme yeux

Il fût une époque pas si lointaine, il y a une douzaine d'années, avant l'apparition du Seiko Center rue Bonaparte où il était difficile de trouver une Seiko automatique en France , je ne parle même pas du miracle qui consistait à trouver une Springdrive ou une Grand Seiko.

ça progresse quand même .. même s'il reste du boulot..
Renard
Modérateur

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 1:59 am

C'est rare de provoquer une telle "désirabilité" pour 1000 euros.... Quelle réussite, c'est l'équilibre général qui se dégage de cette pièce qui me bluffe !

Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 2:25 am

L'indisponibilité est le résultat du succès du développement de Seiko en France (boutiques physiques et internet).
Il faut souvent chercher chez les AD. D'ailleurs en faisant une simple recherche, j'en ai trouvé en stock en Espagne.
Je vous file le lien en MP si vous voulez. Wink
chesney75
Animateur

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 2:48 am

Je trouve qu'en règle générale le recours à l'édition limitée se développe et pas seulement pour les montres. Cela en devient assez exaspérant. Ma femme grande consommatrice de mode est confrontée à ce type de distribution, je cite en exemple la marque Sézane qui diffuse tous les mois une collection dont les disponibilités sont ultra restreintes.
Et que dire d'adidas ou d'autres marques avec les chaussures.
Où la rareté créé l'envie..et le besoin..
marken
Membre très actif

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 3:18 am

Quand on voit qu'il y a même des éditions limitées pour des capsules nespresso Mr. Green
A mon avis on va en bouffer (ou en boire) encore un moment des éditions limitées.

Dernière édition par marken le 9/12/2017, 3:33 am, édité 1 fois
LUDOSTER
Membre super actif

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 3:25 am

Un peu de lecture :
https://www.lesrhabilleurs.com/seiko-watch-presage-blue-enamel-spb069j1/

Elle est vraiment très belle!
GMT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 3:41 am

Pas trop mon style, mais le cadran émail est superbe et les "creux" au niveau des aiguilles et de la date lui donnent des effets de vagues et des changements de couleurs sublimes !!!
Chinois
http://www.cronovestis.com En ligne
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 3:46 am

Très beau cadran. Pour autant, je trouve la montre un peu bancale, avec ce mouvement que je considère en désaccord complet avec l'habillage.
gasteropode
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible    9/12/2017, 3:53 am

Elle est magnifique mais "presage" ça fait un peu titre de la collection Harlequin

Une merveille Seiko mais que la marque rend inaccessible
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant