FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous ? Que prendriez-vous ?

Aller en bas 
+36
Biglolle
Kerangaro
Jezza_06
Blinis
joao.pessoa
vyxou
karamazov
bruno007
le_barbot
broncos
chesney75
dm
vintage76
Wingardium
fdm44
maxoudad
Mirdwen
spnzOOO
Olivier1874
Ludo888
keanu666
Auz
Gagliapun
seiko007
Frollo
Mister N
romuald21
Necro
1360
MisterP
Lénaïc
jeanbat 31
FLeuh
bwz
Eric67
Livi67
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre montre préférée entre
Akrone k-03 Super Puma
Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Vote_lcap35%Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 52 ]
Christopher Ward C7 Rapid Day Cosc
Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Vote_lcap35%Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 52 ]
NSP
Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Vote_lcap29%Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 43 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:24

Eric67 a écrit:
Chinois

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:24

Tu dis première belle montre en fait mais pour porter comment avec quoi ? qui? clown

Elles sont typées sport, aviation, au fond tu choisis vraiment par esthétique ou car c'est tendance ces marques ?

Pour essayer tu vas à Baden Baden et là y'a des AD de toute marques et allemande tu vas pouvoir essayer des trucs. Ou comme dit tu prends les 2 tu teste et tu renvois la moins à ton goût (c'est un peu l'avantage du web, en boutique tu peut pas la ramener en disant finalement bof) .

Très honnêtement tu te laisse distraire de tes choix initiaux ou tu dis finale donc pour moi c'est l'une ou l'autre. A mon avis pas assez abouti ta recherche. Et une première faut tâter en boutique à mon avis, au moins pour affiner tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:24

le_barbot a écrit:

IDEM

De plus l'Akrone est présentée avec 2 bracelets différents en 1ere page. Les 2 bracelets sont-ils disponibles à la vente? C'est un détail qui peut avoir son importance pour certains.

L'équipe Akrone propose la montre sans bracelet permettant de choisir son bracelet à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:25

Bien répondu Mr. Green thumright bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:28

Franchement choisir une montre ,parce que 25 personnes sur 75 te disent quelle est bien...
Achetes une montre pour toi et essayes de faire un choix seul. et des montres à1000€ y en a quand même beaucoup.
Et perso je prendrais une marque avec plus de renom surtout pour une premiére
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:32

bruno007 a écrit:

Et perso je prendrais une marque avec plus de renom surtout pour une premiére

Laughing
Donc c'est pas la montre qui prime, c'est la marque..
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:36

seiko007 a écrit:



Laughing
Donc c'est pas la montre qui prime, c'est la marque..

oui


Dernière édition par bruno007 le 10/12/2017, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:37

Et ben, drôle de mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:46

seiko007 a écrit:
Et ben, drôle de mentalité...

pour une première montre OUI libre à toi de dépenser ton argent dans une marque qui sera peut être plus la dans 1 ou 2 ans .et pour une première montre je pense qu'il est préférable d'avoir une marque qui a fait c'est preuve .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:50

fdm44 a écrit:


D'une, la légitimité n'a pas sa place dans le débat, CW en a de a légitimité peut-être ? Et en quoi l'initiateur a demandé à ce qu'on l'aiguille pour une montre militaire ?

De deux, il va falloir aller dire ça à la flotille 33F, ils seront heureux d'apprendre qu'ils portent une montre dont le cahier des charges qu'ils ont défini avec Akrone n'a conduit à réaliser qu'une montre de guignol du plancher des vaches clown ...

Comment peut-on donner du crédit à ton discours quand on te voit autant sur les threads Akrone et que tu sais donc fort bien que la 33F a concu cette montre conjointement avec Akrone ?

C'est quoi ton souci avec Akrone ? De la jalousie mal placée ? De l'incapacité à en faire autant ? Un tel comportement est incompréhensible What the fuck ?!? ...

Si tu me relis, j'ai aussi dit que CW n'en avait pas...

On me voit sur le fil d'Akrone ?? Ah tu dois confondre. De mémoire, j'ai jamais écrit une ligne sur cette marque là-bas ou ailleurs. Elle m'indiffère totalement. Comme je l'ai dit une marque hype de plus ou de moins et aucune ne verra jamais la guerre même de loin... Et je trouve, comme Eric, cette montre particulièrement laide. Désolé, je pense que tu parles pas à la bonne personne...

Ce qui m'intéresse dans ce fil c'est comment on peut mettre 1k dans une montre sans l'essayer et sur l'avis d'une bataille de fans stériles.

Monsieur peut bien en acheter 10 des Akrone, ça m'est complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:53

Livi67 a écrit:


L'équipe Akrone propose la montre sans bracelet permettant de choisir son bracelet à part.
Oui ça je sais mais je dis ça pour toi car un bracelet joue sur le rendu final de la montre.

Je repose la question : les 2 bracelets en 1ere page sont-ils disponibles à la vente ?
La CW est vendue conforme à la photo. L'akrone je ne suis pas sur à 100%. Au final tu achètes ce que tu veux. Les 2 sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:57

le_barbot a écrit:

Oui ça je sais mais je dis ça pour toi car un bracelet joue sur le rendu final de la montre.

Je repose la question : les 2 bracelets en 1ere page sont-ils disponibles à la vente ?
La CW est vendue conforme à la photo. L'akrone je ne suis pas sur à 100%. Au final tu achètes ce que tu veux. Les 2 sont bonnes.

Les deux bracelets sont bien disponibles à la vente sur le site pour une vingtaine d'euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 22:57

Necro a écrit:


Si tu me relis, j'ai aussi dit que CW n'en avait pas...

On me voit sur le fil d'Akrone ?? Ah tu dois confondre. De mémoire, j'ai jamais écrit une ligne sur cette marque là-bas ou ailleurs. Elle m'indiffère totalement. Comme je l'ai dit une marque hype de plus ou de moins et aucune ne verra jamais la guerre même de loin... Et je trouve, comme Eric, cette montre particulièrement laide. Désolé, je pense que tu parles pas à la bonne personne...

Ce qui m'intéresse dans ce fil c'est comment on peut mettre 1k dans une montre sans l'essayer et sur l'avis d'une bataille de fans stériles.

Monsieur peut bien en acheter 10 des Akrone, ça m'est complètement égal.

J'ai sûrement confondu avec tes interventions sur Péquignet, c'est vrai qu'on te voit principalement sur Breitling, deux marques que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 23:00

Necro a écrit:
Ce qui m'intéresse dans ce fil c'est comment on peut mettre 1k dans une montre sans l'essayer et sur l'avis d'une bataille de fans stériles.

Tu cliques sur "ajouter au panier" et tu valides le paiement. Je suis sûr que même toi tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 23:16

fdm44 a écrit:


J'ai sûrement confondu avec tes interventions sur Péquignet, c'est vrai qu'on te voit principalement sur Breitling, deux marques que j'adore.

Celà dit Pecquignet m'indiffère aussi complètement. J'ai juste dit une fois que le tribunal choisirait le meilleur moyen de sauver la marque. L'avenir dira s'il ne s'est pas trompé. Et que la nouvelle avait des aiguilles moches. Ce que je confirme. Chacun ses goûts.

Et Breitling, je n'y vais guère plus non plus. 5/6 personnes qui discutent entre elles en s'autocongratulants de smiley. Au bout d'un moment...

J'ai trouvé ici et ailleurs les infos que je souhaitais pour revendre ce que j'avais à vendre, et inversement, je suis donc quasiment pas venu sur FAM depuis un moment. Et sans doute plus beaucoup tout court à partir de maintenant.

Mais j'avoue ne pas saisir tous ces posts, "je suis pas assez grand pour me choisir une montre tout seul et trop "occupé" pour me renseigner par moi-même". Ça me fascine. Mais comme c'est tout aussi lassant, ben je vais plus déranger grand monde Mr. Green

Au moins ça de gagner pour toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty10/12/2017, 23:36

Tu vas en avoir l'utilité de la fonction GMT ?


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 00:01

Necro a écrit:


Si tu me relis, j'ai aussi dit que CW n'en avait pas...

On me voit sur le fil d'Akrone ?? Ah tu dois confondre. De mémoire, j'ai jamais écrit une ligne sur cette marque là-bas ou ailleurs. Elle m'indiffère totalement. Comme je l'ai dit une marque hype de plus ou de moins et aucune ne verra jamais la guerre même de loin... Et je trouve, comme Eric, cette montre particulièrement laide. Désolé, je pense que tu parles pas à la bonne personne...

Ce qui m'intéresse dans ce fil c'est comment on peut mettre 1k dans une montre sans l'essayer et sur l'avis d'une bataille de fans stériles.

Monsieur peut bien en acheter 10 des Akrone, ça m'est complètement égal.

Tu n'as pas mis un pied sur le fil mais tu sais que c'est une marque hype... je m'incline.. bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 00:19

Je plains ce pauvre créateur de topics qui souhaitait juste avoir un avis sur 2 montres sur lesquelles il hésitait et qui demandait conseils sur son 1er achat de montre et peut-être démarrer une collection... Pleure 2

Apparemment juste parce qu'il y a une Akrone dans le panier ça mérite de prendre d'assaut le topic pour attaquer ou défendre la marque et recommencer un débat qui à l'air assez stérile. Je pense que s'il avait demandé un avis entre CW et Tissot ou Hamilton on en serait pas arrivé la. Rolling Eyes

Enfin bref, pour revenir au sujet c'est à dire essayer de conseiller cette personne il faudrait revenir au cahier des charges comme on le fait généralement:
- ton budget (~1000euros)
- quel style de montre te plait?
- pour porter à quelle occasion?
- est-ce que tu pars sur du neuf obligatoirement ou tu envisages l'occasion?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 02:04

Tu aurais dû lire plus assidument le post de Livi67 Wink initiant ce thread avant de le prendre pour un pauvre petit newbie perdu dans le vaste monde horloger Evil or Very Mad ...

Livi67 a expliqué ce qu'il cherchait comme type de montre et quel budget il comptait lui accorder, il nous a aussi dit qu'il avait déjà procédé à une sélection et qu'il venait prendre des avis pour construire/ confirmer le sien avec les deux prétendantes en finale.

Les échanges ont été constructifs et même si parfois un peu verts, ils ont été souvent plein d'énergie et répondent bien à sa demande AMHA.

Ils constituent une base de réflexion plutôt large, certains arguments étant peut-être dans une certaine mesure à dé radicaliser mais permettant d'avoir une vision large des opinions divergentes des participants, voire des visions diamétralement opposées des FAMeurs ayant participé.

Le listing de tes questions ne répond pas à la demande initiale, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 08:16

C'est vrai que j'ai pris Livi un peu de haut Evil or Very Mad ... il peut j'imagine défendre son propre topic mais j'avais jamais juste le sentiment que ses interventions étaient un peu trop éparses alors que c'est lui qui devrait mener la conversation.

C'est peut être que moi alors mais je n'ai pas compris ses besoins et ses envies.
Il a demandé un avis sur deux montres qui sont très différentes et qui pour moi ne se retrouvent que dans le coloris rouge/noir. Est ce que c'est ça l'important?
Il aime la K-03 car c'est une pilote mais est ce qu'il veut une pilote car il me semble que la CW n'en est pas une...

Bref, perso j'ai voté K-03 car j'aime bien ce modèle mais pour donner d'autres alternatives je ne sais pas où l'orienter... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 08:57

c'est avec ce genre de thread que l'on se rend compte de l'ambiance délétère qui règne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 08:58

Necro a écrit:


Mais j'avoue ne pas saisir tous ces posts, "je suis pas assez grand pour me choisir une montre tout seul et trop "occupé" pour me renseigner par moi-même". Ça me fascine. Mais comme c'est tout aussi lassant, ben je vais plus déranger grand monde Mr. Green



Je suis un peu surpris, je demande simplement des avis, après tout un forum sert à ça aussi, enfin c'est mon point de vue... Si cela t'exaspère, je t'invite cordialement à cliquer sur "ne plus suivre ce topic". Pas de rancune et bonne journée à toi salut

Pour en revenir à la discussion Smile. Je prends habituellement aisément une décision mais en lisant certains de vos commentaires, je me rends compte que si je n'arrive pas à choisir entre ces deux, c'est que je ne suis pas à 100% convaincu. Pour vous donner une idée sur quelque chose de difficilement quantifiable, je suis conquis à 80% en gardant des réserves sur certains points que certains ont d'ailleurs évoqué (index un peu gros pour la CW et le cadran de la Akrone qui manque un peu d’équilibre).


- ton budget (~1000euros) // oui le budget je souhaite le garder le plus raisonnable possible, j'ai peur de me tromper étant novice dans le milieu Smile
- quel style de montre te plait? J'aime beaucoup le type pilote/sport // Pour le moment je ne suis pas très plongeuse même si je dois dire que la CW C60 me plaît de plus en plus.
- pour porter à quelle occasion? J'aimerais l'utiliser au quotidien, je porte actuellement cette Tissot vintage que je possède mais comme elle date des années 70, j'ai peur de vraiment l'user rapidement en l'utilisant tous les jours.
- est-ce que tu pars sur du neuf obligatoirement ou tu envisages l'occasion? Par forcément du neuf, je ne suis pas allergique à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 10:01

bender.folder a écrit:
Tu dis première belle montre en fait mais pour porter comment avec quoi ? qui? clown

Elles sont typées sport, aviation, au fond tu choisis vraiment par esthétique ou car c'est tendance ces marques ?

Pour essayer tu vas à Baden Baden et là y'a des AD de toute marques et allemande tu vas pouvoir essayer des trucs.  Ou comme dit tu prends les 2 tu teste et tu renvois la moins à ton goût (c'est un peu l'avantage du web, en boutique tu peut pas la ramener en disant finalement bof) .

Très honnêtement tu te laisse distraire de tes choix initiaux ou tu dis finale donc pour moi c'est l'une ou l'autre. A mon avis pas assez abouti ta recherche. Et une première faut tâter en boutique à mon avis, au moins pour affiner tes goûts.


Bon bah je crois que c'est un signe Smile. Je dois aller voir un client en urgence aujourd'hui...A Baden-Baden justement... Je sens que je vais m'arrêter pour "essayage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Invité
Invité




Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 10:07

En descendant des bains, y'a Muller 'de mémoire' qui a Sinn, et en face de la fontaine un petit détaillant a Nomos et pop pilot (de la pilote pas chère mais avec le look originel donc ça donne une idée)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que prendriez-vous ?    Et vous ? Que prendriez-vous ?  - Page 4 Empty11/12/2017, 10:19

Livi67 a écrit:



Bon bah je crois que c'est un signe Smile. Je dois aller voir un client en urgence aujourd'hui...A Baden-Baden justement... Je sens que je vais m'arrêter pour "essayage" Smile

Super idée, ça, il n'y a rien de mieux que de faire des essais thumright !

Prends-nous des photos de tes essayages stp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? Que prendriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prendriez-vous pour lancer une nouvelle montre ?
» Mes choix du moment: et vous laquelle des 2 prendriez-vous Mido vs Seiko.
» et vous prendriez ?
» Vous y prendriez goût .
» Laquelle prendriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: