FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sites de confiance

Aller en bas 
+20
Jezza_06
Aeromariner
vyxou
radiomir
jpc42
py3.14
Mirdwen
Frollo
Dromaludaire
Balibran
Tristan31
jeanbat 31
FLeuh
Pierre-Yves
Blinis
Hawk
IronMan
Ganesh
osswald
Lise0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:13

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:41

Ah ok, tu nous diras du coup !

C'est marrant les prix n'ont rien à voir avec leur site Col1
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:17

tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais payé plus cher! je comprends pas pourquoi des montres identiques ont des prix différents Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:18

Lise0 a écrit:
tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais payé plus cher! je comprends pas pourquoi des montres identiques ont des prix différents Incompréhensible

Moi non plus... Sans parler des frais de port où ils annoncent + de 100 $ à destination de la France sur leur site affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:06

Bonjour à tous,

Je me présente, Renaud, 25 ans. Je m’intéresse à l’horlogerie depuis quelques mois maintenant. Je vous lis depuis un certains temps, sans avoir jusqu'ici posté un seul message Winolk .

Je profite donc de ce premier post pour vous faire partager mon retour d’expérience avec ce vendeur, suite à l'achat d'une petite Seiko sur la baie. Après 15 jours d'attente sans nouvelle de la petite, je commence à m’inquiéter, je prends donc contact avec le fournisseur. La montre n'est finalement jamais arrivée (problème avec le transporteur, selon les dires de la personne contactée au téléphone). Mais un remboursement m'est parvenu immédiatement (sous 2-3 jours).

Tout ça non pas pour t'inquiéter davantage (l'attente de la livraison c'est toujours un petit moment de stress  Chinois )mais pour t'informer de ne pas hésiter à passer un coup de fil au fournisseur en cas de retard (j'ai eu plus de chance au téléphone que par mail). J'ai eu affaire à deux personnes aussi charmantes l'une que l'autre, aucune autre complication...

En espérant que tout se passe bien pour toi, Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:05

merci renaud mais je ne crois pas que j'appelerais aux usa lol
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : var
Date d'inscription : 18/12/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: livraison creationwatches par DHL   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:52



Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je viens vers vous alors que j'ai fait une commande de montres sur creationwatches le 13 décembre dernier.
Après mails de confirmation de commande j'ai reçu le 14 décembre un avis DHL express en anglais (langue que je maîtrise assez mal à l'écrit) m'indiquant une prise en charge à "Singapour à 17h30 pour Marseille" (je vis en région PACA) avec un numéro de suivi.
Quelques jours après j'ai appelé DHL France pour convenir du jour de livraison et là surprise la personne me dit que mon colis n'est jamais arrivé ni parti...angoisse !
Ayant lu sur divers commentaires sur la rapidité de livraison et la réactivité de CW je suis encore plus inquiéte quand je n'ai pas obtenu de réponses à mes mails pendant plusieurs jours et qu'enfin ce matin je reçois un mail qui me donne exactement la même info qu'au départ=(voir plus haut avis DHL Singapour)...
J'ai bien sûr été débitée (+24 euros que la facture en ligne), je suis quasi sûre maintenant de n'^tre pas livrée avant Noël et surtout je me demande si ces montres (2 seiko + 1 Halminton) vont arriver un jour ou bien si c'est une arnaque...? Saturation en période de Noël ? problème à Singapour ?
Que puis je faire ? qu'en pensez-vous ?
Merci de votre retour d'expérience,
Doris

Capii a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente, Renaud, 25 ans. Je m’intéresse à l’horlogerie depuis quelques mois maintenant. Je vous lis depuis un certains temps, sans avoir jusqu'ici posté un seul message Winolk .

Je profite donc de ce premier post pour vous faire partager mon retour d’expérience avec ce vendeur, suite à l'achat d'une petite Seiko sur la baie. Après 15 jours d'attente sans nouvelle de la petite, je commence à m’inquiéter, je prends donc contact avec le fournisseur. La montre n'est finalement jamais arrivée (problème avec le transporteur, selon les dires de la personne contactée au téléphone). Mais un remboursement m'est parvenu immédiatement (sous 2-3 jours).

Tout ça non pas pour t'inquiéter davantage (l'attente de la livraison c'est toujours un petit moment de stress  Chinois )mais pour t'informer de ne pas hésiter à passer un coup de fil au fournisseur en cas de retard (j'ai eu plus de chance au téléphone que par mail). J'ai eu affaire à deux personnes aussi charmantes l'une que l'autre, aucune autre complication...

En espérant que tout se passe bien pour toi, Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:59

Une arnaque non.
Une perte de colis la période de Noel, quand tu sais que c'est la période NOIRE de l'année, bien possible.

Au niveau de tes mails tu as reçus quoi ? Tu as un mail qui te confirme l'expédition ? Si CW a bien donné le colis à DHL il faut insister sur DHL... Tu es sur que le mail reçu c'est DHL et pas la poste singapourienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Doris
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : var
Date d'inscription : 18/12/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:13

back to homepage

EnglishContact CenterContact CenterCountry ProfileCountry Profile

Express
DHL Express
MyDHLExternal Link / New Window
Shipping
Tracking
Customs Services and Support
Export Services
Import Services
Domestic Services
Optional Services
Industry Solutions
Small Business Solutions
Resource Center
Parcel & eCommerce
Parcel & eCommerce
Our Offices
About Us
Contact Us
Logistics
Freight Transportation
Warehousing and Distribution
Customs, Security & Insurance
Supply Chain Solutions
Lead Logistics Partner (LLP)
Temperature Controlled Logistics
Green Logistics Solutions
Industry Sector Solutions
Customer Resource Area
Mail
Business
Dialogue Marketing
Packet
Hybrid Solutions
Press
Press Releases
Careers
Jobs@DHLExternal Link / New Window
Working hereExternal Link / New Window
Students & GraduatesExternal Link / New Window
Experienced HiresExternal Link / New Window
DHL Careers Newsroom
About Us
Partnerships
Company Portrait
DHL GoGreen Solutions
Sector Overview
Innovation
Corporate Responsibility
Logistics Insights

Content Search



Express
MyDHLExternal Link / New Window
Shipping
Tracking
Monitor Shipments
Tracking FAQs
Track by Shipper's Reference
Tracking Tools
Electronic Proof of Delivery
Customs Services and Support
Export Services
Import Services
Domestic Services
Optional Services
Industry Solutions
Small Business Solutions
Resource Center
Link arrow DHL Global | Link arrow Express | Tracking
Track DHL Express Shipments
Here’s the fastest way to check the status of your shipment. No need to call Customer Service – our online results give you real-time, detailed progress as your shipment speeds through the DHL network.
Dear Customer,
when you perform a tracking enquiry and get a result displayed, we are sorry to say that this result table may be difficult to understand if you are using assistive technologies like a screenreader.
If you face any problem in reading your tracking results and need assistance, please phone our Express Customer Service at or fill out our contact form. We apologise for any inconvenience and assure you that this issue will be solved quite soon.
Please read these result table summary first:
The table has a header that informs you about the Waybill tracked and the origin and destination locations of the shipment. The table is intersected by day and date. The first column is a running event ID, the second describes the event, the third indicates the hub location, the fourth gives you the time when the event took place and optionally, a fifth column gives you information on the individual pieces of this shipment.
Result Summary
Waybill: 8191312986
Shipment information received
Sign up for shipment notifications
Thursday, December 14, 2017 at 17:30
Origin Service Area:
SINGAPORE - SINGAPORE - SINGAPORE
Destination Service Area:
MARSEILLE - SAINTE MAXIME - FRANCE
1 Piece

Thursday, December 14, 2017 Location Time Piece
1 Shipment information received SINGAPORE - SINGAPORE 17:30
Hide Details

Merci pour la réactivité !
Ci dessous un copier collé de la notification de DHL:
Print
Try a new search

If you would prefer to speak to someone personally about the location of your shipment, please contact DHL Express Customer Service.
Terms & Conditions
Tracking FAQs


Deutsche Post DHL Group Logo External Link / New Window: Deutsche Post DHL Group
Jezza_06 a écrit:
Une arnaque non.
Une perte de colis la période de Noel, quand tu sais que c'est la période NOIRE de l'année, bien possible.

Au niveau de tes mails tu as reçus quoi ? Tu as un mail qui te confirme l'expédition ? Si CW a bien donné le colis à DHL il faut insister sur DHL... Tu es sur que le mail reçu c'est DHL et pas la poste singapourienne ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:40

Doris a écrit:


Thursday, December 14, 2017 Location Time Piece
1 Shipment information received SINGAPORE - SINGAPORE 17:30


On dirait que DHL a rien recupere en effet... Tu devrais contacter CW, ils sont assez reactifs en general.
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:18

bonjour tout l'monde bravohap

à votre avis elle est ou et ca va etre encore long? merci bisous

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Livrai10
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2173
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:37

Entre usa et France
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doris
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : var
Date d'inscription : 18/12/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:15

Bonjour,
Des nouvelles de ma commande à CW: livraison effectuée le 26 décembre soit 13 jours après commande. Taxes payées à DHl avt livraison 25 %... une des 2 Seiko 5 sport avec des jours en chinois...des boites des marques respectives, mais avec des notices ne correspondant pas aux modèles...une Hamilton avec un bracelet croco à l’allure plastique...vraie ou contrefaçon ? Elle fonctionne...
Je ne renouvèlerai pas l’expérience CW !
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:03

Doris a écrit:
Bonjour,
Je ne renouvèlerai pas l’expérience CW !

Pour ma part j'ai commandé coup sur coup 4 montres sur CW justement à la période des fêtes. La quatrième est en route. Bonne réactivité chez le fournisseur et transport très rapide ( départ Singapour - livré en Bretagne en 36 heures à chaque fois ).

Pour ce qui est des taxes, difficile (et illégal) d'y échapper. CW déclare depuis quelques temps la valeur réelle du contenu. Ils ont dû avoir des soucis à force de systématiquement déclarer un montant inférieur pour que le destinataire en Europe passe au travers de la TVA et des frais de dédouanement. On ne reparlera du forfait dont se gave DHL en plus.

Pour ce qui est des jours en chinois sur les Seiko 5 Sport, il me semble qu'il y a un double affichage en anglais. Enfin c'est le cas sur la mienne.

Par contre, je ne sais pas s'il est judicieux de commander une montre Hamilton à  Singapour... Je dis ça, je dis rien.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
sites de confiance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sites US?
» Les sites web...
» Les sites de collectionneurs
» Les sites professionnels
» Les sites de couteliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: