FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Amazon ou creationwatches ?

Aller en bas 
+22
Alxz
Kriko
Frollo
le_barbot
didicargo
WK666
quidenousdeux
Ganesh
hitmanflo
Balibran
jeanbat 31
fredperry63
Longling
Wingardium
IronMan
t1p14k
coco13
dm
FLeuh
bruno007
radiomir
Thivolle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:59

radiomir a écrit:
Je te conseille de lire un peu, ce sujet a été abordé environ 39864029609462982469246086428642897513761409132198638957408260968297510630548052985638957289026025045078547852576315617638904702202972825776245632624735835 fois, que dire de plus? What the fuck ?!?

Spoiler:

Ppfff... c'est juste que WK666 passait par là et semblait s'intéresser aux petites vieilles de chez Seiko...
Et j'suis un newbie permanent moi : plus de 50 balais, presque 20 montres et pas une rolo ! Shocked clown
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:02

jeanbat 31 a écrit:


Magnifique cette 850..... elle doit être petite et le prix risque de grimper encore !  creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Blunt_gi

Je trouve aussi. Enfin celle-ci a été tripatouillée, ça va limiter l'envolée normalement.
Enfin quand on voit le binz autour des 6138 What the fuck ?!?
J'ai renoncé à me trouver une 300x... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:33

edit modo : nouveau dérapage
Revenir en haut Aller en bas
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:10

IronMan a écrit:


Ah bon..

Alors pour info j'ai commandé une Bambino v4 par ce biais et je n'ai pas eu de taxes (lien). Après c'est peut-être un coup de bol mais j'ai vu sur le forum que plusieurs personnes les ont payées avec l'envoi DHL gratuit. Pour 8 € de plus, je trouve ça plutôt sympa.

fredperry63 a écrit:
Ah bon y'a colissimo à Singapour ?

Wingardium a écrit:
Il voulait dire par la poste. Sans passer par DHL ou autres.

Alors c'est bien un Colissimo qui est arrivé chez moi, expédié du 91 si je me souviens bien. Je sais pas comment ils s'y sont pris mais le résultat final est là : pas de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:48

J'ai expliqué le principe un peu plus haut.
Bon, en même temps, on lit tous un peu vite, j'ai bien répondu à Radiomir qui s'adressait à Fredperry... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:21

jeanbat 31 a écrit:


Magnifique cette 850..... elle doit être petite et le prix risque de grimper encore !  creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Blunt_gi

Elle est jolie!
Pour l'entretien courant (révision) je pense qu'il n'y aura pas de problème, par contre j'ai un doute sur la disponibilité des pièces (mais c'est le cas sur toutes les vintages).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:00

Kriko a écrit:


Elle est jolie!
Pour l'entretien courant (révision) je pense qu'il n'y aura pas de problème, par contre j'ai un doute sur la disponibilité des pièces (mais c'est le cas sur toutes les vintages).

Tu m'étonnes ! Elle a déjà une couronne qui sort d'on ne sait où et le cadran repeint... Mr. Green
Mais je l'aime bien comme ça. Wink
Bon, les enchères se terminent à 5H du mat', c'est mort pour moi... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:08

Je parlais des pièces du mouvement, pour une éventuelle réparation. Sur les vintage c'est souvent le problème, dans ces cas là il faut chercher une épave avec le même mouvement comme donneuse d'organes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:19

Un 4R35, ça rentre, non ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:43

creation watch pour les prix et la rapidité, dhl gratuit.
Prise de risque à la douane, mon voisin sur trois commandes y a eu le droit une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:51

Oui décidément c’est tendu par ici Shocked

Après franchement j’arrive à comprendre Radiomir parce qu’en ce moment avec Noël qui arrive il y a pas mal de Newbie qui posent des questions redondantes sans faire un minimum de recherche.

Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:37

Euh par contre ça vous est déjà arrivé de recevoir 3 mails de CW qui concernent votre commande + celle de 10 autres personnes avec TOUTES les informations dedans ? (nom + prénom + adresse + facture)
Car j'ai enfin commandé une montre chez eux mais ça me laisse perplexe cet envoi groupé...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:24

Plains toi tu vas recevoir trois montres clown
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:33

Je ne pense pas car dans les 3 mails, un seul est à mon nom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:38

Je ne peux rien te conseiller je n’ai jamais eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:51

Alxz a écrit:
creation watch pour les prix et la rapidité, dhl gratuit.
Prise de risque à la douane, mon voisin sur trois commandes y a eu le droit une fois.

Désormais chez creationwatches ce n'est plus une prise de risque c'est la norme! il déclare systématiquement
la valeur du produit sur le bordereau DHL, je viens de recevoir une Seiko PADI avec 83€ de taxes.... j'ai commandé
une dizaine de fois chez eux je n'ai jamais vu le montant réel sur la déclaration sauf cette fois-ci, plusieurs commentaires
un peu partout sur le net confirme ce changement....

Ça reste interessant mais beaucoup moins bien sur, donc pour moi je pense que c'est fini creationwatches sauf pour des
modèles non trouvable en Europe, quand à payer les taxes (ce qui est normal d'ailleurs) autant les acheter chez nous et
faire vivre une boutique Française ou au moins Européenne.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:19

pas mieux  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:25

Pour ne pas payer la douane il suffit de [edit PY]
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:37

ft1000mp a écrit:


Désormais chez creationwatches ce n'est plus une prise de risque c'est la norme! il déclare systématiquement
la valeur du produit sur le bordereau DHL, je viens de recevoir une Seiko PADI avec 83€ de taxes.... j'ai commandé
une dizaine de fois chez eux je n'ai jamais vu le montant réel sur la déclaration sauf cette fois-ci, plusieurs commentaires
un peu partout sur le net confirme ce changement....

Ça reste interessant mais beaucoup moins bien sur, donc pour moi je pense que c'est fini creationwatches sauf pour des
modèles non trouvable en Europe, quand à payer les taxes (ce qui est normal d'ailleurs) autant les acheter chez nous et
faire vivre une boutique Française ou au moins Européenne.

Pareil sur SeiyaJapan avec la dernière SARY087 que j'ai commandé. Je m'attendais à payer la douane puisque livré en colissimo mais ai été surpris que le montant déclaré soit le montant réel de la montre. Première fois que celà m'arrivait avec une commande en Asie.
Du coup et hormis pour les modèle introuvables en France la commande sur ces sites devient bien moins intéressante d'un seul coup... Les SKX vont commencer à coûter cher avec tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:26

Wingardium a écrit:
Pour ne pas payer la douane il suffit de (edit PY).

non finalement rien, ce n'est pas moi l'admin de ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:31

C'est con pour eux et pour moi avec mon envie d'Hamilton xl... Ça sera dans ma ville, mais 500€ de plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:39

FLeuh a écrit:
Euh par contre ça vous est déjà arrivé de recevoir 3 mails de CW qui concernent votre commande + celle de 10 autres personnes avec TOUTES les informations dedans ? (nom + prénom + adresse + facture)
Car j'ai enfin commandé une montre chez eux mais ça me laisse perplexe cet envoi groupé...

Oui. Je leur ai signalé. Ils ont répondu que c'était leur nouveau système qui avait déconné, que c'était corrigé, etc.

Trop cool d'avoir les mails et adresses, commandes de 10 inconnus Shocked creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 781367
Sachant que désormais une dizaine de personnes te connaissent... un peu mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:47

WK666 a écrit:


Pareil sur SeiyaJapan avec la dernière SARY087 que j'ai commandé. Je m'attendais à payer la douane puisque livré en colissimo mais ai été surpris que le montant déclaré soit le montant réel de la montre. Première fois que celà m'arrivait avec une commande en Asie.
Du coup et hormis pour les modèle introuvables en France la commande sur ces sites devient bien moins intéressante d'un seul coup... Les SKX vont commencer à coûter cher avec tout celà.

Seiya utilise EMS non ? EMS ==> Colissimo Chronopost ==> TVA + frais de dédouanement sytématique.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:18

On a fait le tour je pense. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazon ou creationwatches ?    creationwatches - Amazon ou creationwatches ?  - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:06

Wingardium a écrit:
Pour ne pas payer la douane , bla bla bla ...

Je pense que vous pouvez comprendre que le forum n'a pas vocation à donner des conseils contraires à la loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amazon ou creationwatches ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amazon pour Sarb033
» Hamilton et Amazon
» acheter sur Amazon.co.jp
» Orient Mako
» Arnaque via amazon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: