FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] Seiko SPB051 de novembre 2017 650 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylv1
Membre très actif

MessageSujet: [Vendue] Seiko SPB051 de novembre 2017 650 €   Ven 15 Déc - 23:12

Bonjour à tous,

Je souhaite me séparer de ma SPB051 (cadran noir, bracelet acier, lunette noire) achetée au Seiko Center de Paris le 10/11/2017. Elle est dans un état parfait (vu qu'elle n'a qu'un mois). Verre, lunette, fond sont impeccables. Il y a cependant un très (mais alors très) léger poc sous la couronne (je m'en suis aperçu à la boutique), à 3h30, que j'ai cherché à photographier, sans succès. Il doit mesurer 1/10e de millimètre et est insensible à l'ongle mais je préfère jouer franc jeu. Cette montre est animée par un 6R15 plutôt précis (retard de 5 s la journée puis gain de 6s la nuit, posé à plat). Elle n'a jamais vu l'eau, même pour un lavage de mains. Depuis que je l'ai, elle est montée sur Nato, le bracelet acier, enlevé à la boutique, est donc totalement neuf. Cette Seiko vient évidemment accompagnée de tout son set : boîte, sur-boîte, carte de garantie, maillons supplémentaires. Je souhaite m'en séparer car je crois m'être pour de bon lassé de ces montres de gros diamètre (42,6 dans ce cas). Tout a été dit sur cette montre aussi je vous renvoie à l'excellent fil qui lui est dédié sur FAM.
La valeur neuve est de 999 €. J'en demande 720 700€ 650 €, avec une préférence pour une remise en mains propres sur Paris ou RP et un règlement en espèces ou virement (pas de chèque ou Paypal). La montre sera livrée avec un Nato de votre choix (j'en ai une trentaine, chacun quasiment d'une couleur différente).
Je remercie le forum pour l'espace et vous souhaite un bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendue] Seiko SPB051 de novembre 2017 650 €   Ven 22 Déc - 7:58

Baisse de prix. Chinois

Guy 67
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendue] Seiko SPB051 de novembre 2017 650 €   Lun 1 Jan - 4:47

Up ! Chinois

Guy 67
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vendue] Seiko SPB051 de novembre 2017 650 €   Mar 9 Jan - 6:19

Nouvelle baisse de prix. Chinois

Guy 67

[Vendue] Seiko SPB051 de novembre 2017 650 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1