FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question générale achat frederique constant

Aller en bas 
+4
chesney75
Panerail111
Esechiel
bill7511
8 participants
AuteurMessage
bill7511
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMer 20 Déc 2017, 20:48

bonjour, j'ai envie de regarder de près les montres de cette marque, en vue d'une acquisition, et j'habite en Suisse. Le prix dépend il du pays d'achat ? vu que je vais parfois en France, je me pose la question. Si c'est à peu près équivalent autant aller voir en Suisse, mais si c'est du simple au double ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Esechiel
Membre Actif
Esechiel


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2017

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMer 20 Déc 2017, 21:47

En comparant sur la même référence :

Revendeur français ayant un réseau de boutique
https://www.louispion.fr/slimline-fc-705wr4s4.html

Revendeur suisse possédant 1 boutique
https://zakwatch.ch/fr/frederique-constant-manufacture-fc-705wr4s4.html

A toi de faire les recherches sur le modèle qui te plais et de choisir en fonction ton lieu d'achat

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bill7511
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMer 20 Déc 2017, 22:01

Esechiel a écrit:
En comparant sur la même référence :

Revendeur français ayant un réseau de boutique
https://www.louispion.fr/slimline-fc-705wr4s4.html

Revendeur suisse possédant 1 boutique
https://zakwatch.ch/fr/frederique-constant-manufacture-fc-705wr4s4.html

A toi de faire les recherches sur le modèle qui te plais et de choisir en fonction ton lieu d'achat

Chinois
extra merci beaucoup. C'est très peu différent, je vais regarder ici (Suisse) !
Revenir en haut Aller en bas
Esechiel
Membre Actif
Esechiel


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2017

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMer 20 Déc 2017, 22:19

[/quote] extra merci beaucoup. C'est très peu différent, je vais regarder ici (Suisse) ![/quote]

Shocked  Y a 600€ quand même

Faut pas comparer les € et les CHF clown

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMer 20 Déc 2017, 23:30

Bonjour,

En fouinant sur le net tu peux trouver de très bon prix, notamment à l'international (par exemple Allemagne pour ne pas avoir de frais de douanes).
Cette marque est souvent très fortement remisée !
Revenir en haut Aller en bas
bill7511
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyJeu 21 Déc 2017, 02:15

Ah oui j’avais pas vu les 600€ ... 🙄
Bon malheureusement je suis allé voir dans 3 boutiques, et je n’ai trouvé que des modèles trop larges, je cherche dans les 38mm et pas trop épais non plus. Actuellement j’ai une tissot carlson automatique (modèle 2010 environs), et je voudrais + élégant
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyJeu 21 Déc 2017, 04:18

Yen a une dans les PA sinon (pas la mienne) et peut-être pas le modèle souhaité mais belle et en 39mm
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyJeu 21 Déc 2017, 06:15

Panerail111 a écrit:
Bonjour,

En fouinant sur le net tu peux trouver de très bon prix, notamment à l'international (par exemple Allemagne pour ne pas avoir de frais de douanes).
Cette marque est souvent très fortement remisée !

+1

Beaucoup de prix tres interessants chez des AD allemands sur Chrono24 (d'ailleurs Frederique Constant vend directement sur Chrono24 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
bill7511
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyJeu 21 Déc 2017, 09:32

bon le site chrono24 est très bien pour les sélections par critères. Je me dirige vers "Junghans Max Bill 34 Black" car je ne trouve pas mon bonheur chez F.Constant; ils ont peu de modèles "simples" et de taille <39mm, pas trop épais. Je regarde donc du côté des montres à remontage manuel plutôt qu'automatique, ça limite la taille.
Revenir en haut Aller en bas
bill7511
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMar 26 Déc 2017, 09:57

bill7511 a écrit:
bon le site chrono24 est très bien pour les sélections par critères. Je me dirige vers "Junghans Max Bill 34 Black" car je ne trouve pas mon bonheur chez F.Constant; ils ont peu de modèles "simples" et de taille <39mm, pas trop épais. Je regarde donc du côté des montres à remontage manuel plutôt qu'automatique, ça limite la taille.
sauf 316MC5B9 qui me plait bien; elle a juste la date qui ne m'intéresse pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
AMRTTN
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Achat Frederique constant    question générale achat frederique constant EmptyMar 24 Avr 2018, 03:30

Bonjour à tous,

Je suis trés interressé par la montre frédérique constant manufacture slimline moonphase FC-703
Je vois sur internet des rabais trés interressant, notament sur CD discount ou amazon... Est-trop beau pour être vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMar 24 Avr 2018, 05:59

C'est vrai ! C'est une marque souvent très fortement remisée. A ne pas acheter plein pot !
De plus comme les neuves sont souvent vendues à prix "cassées", cela se répercute également sur la vente en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMar 24 Avr 2018, 06:00

oups à prix "cassés" !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyMer 25 Avr 2018, 03:14

En effet, comme le dit Panerail111 les modèles de la marque sont très souvent très remisés et il n’est pas rare de tomber sur des prix assez hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
asmodesss
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2018

question générale achat frederique constant Empty
MessageSujet: Re: question générale achat frederique constant   question générale achat frederique constant EmptyVen 27 Avr 2018, 07:43

AMRTTN a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis trés interressé par la montre frédérique constant manufacture slimline moonphase FC-703
Je vois sur internet des rabais trés interressant, notament sur CD discount ou amazon... Est-trop beau pour être vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Nicolas
Effectivement j'en ai pris la FC-703S3S6 sur cdiscount
la montre était neuve rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
 
question générale achat frederique constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils - Achat Frédérique Constant
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Conseil premier achat : Frederique Constant Versus Hamilton :
» Actu: «Il n’est pas question de licenciements de masse chez Frédérique Constant»
» S.A.V. Frédérique Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: