FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...

Aller en bas 
+29
Currahee
Blinis
fixo92
Denis la malice
ladislas
Guillaume-14
Patrick67
tittou
Mister N
nard
Alt0201
Joest
Le Belge
MHELKIOT
Maset
Guy 67
stef
Zouzou77
serad-67
tom67
barney
gilou2511
Jownz
Gabriel777
Ludo888
broncos
Milannimes
Jcm-photo
JRD
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15598
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:26

JRD a écrit:


Tous mes vœux pour 2018, plein de parties gratuites et pas trop de "tilt".... pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Blunt_gi

Chinois Que 2018 permette l'aboutissement des projets de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 14:48

barney a écrit:

Tu es un influenceur rémunéré ?  Wink Mr. Green

Que nenni ! Je suis bien trop désintéressé... pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Blunt_gi ........Quoique..... Incompréhensible pirat compress


Je vous remet une petite tournée ? La dernière promis ! Fier 2

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Rue_ro80

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Rue_ro83

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Rue_ro82

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Rue_ro81

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Rue_ro85

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Rue_ro84
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 8:58

Ah mais non, tu peux continuer !

Magnifiques photos. Le seul (gros) point noir que je peux y trouver, c'est qu'elles me font regretter de ne pas avoir les mêmes aiguilles sur la mienne Pleure 2

Stef, ça se passe comment si on veut changer d'aiguilles sur sa montre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:33

Merci Blinis... Chinois Chinois Chinois Alors ? Ce changement d' aiguilles, des nouvelles ?

Quelques nouvelles images...

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig48

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig44

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig45

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig46

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig47
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:39

Quelle série! Magnifique... thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:49

Pas mieux
Magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Currahee
Membre très actif
Currahee


Nombre de messages : 233
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2017

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:54

affraid affraid affraid

Je vous rejoins messieurs, superbes photos JRD !!  Chinois  J'en ai les rétines qui se décollent  Wink

Je n'étais pas du tout fan de cette Rue Royale avec les aiguilles "de série" mais là je dois dire que je suis tombé amoureux de ta belle Mr. Green drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:11

C'est beau ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:12

broncos a écrit:
Quelle série! Magnifique... thumright

Ouep totalement d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:57

JP, Stéphane, Currahee, Guy et keanu666, merci pour vos appréciations.... Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois

Bonne soirée et bon WE....
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 11:03

JRD a écrit:
Merci Blinis... Chinois Chinois Chinois  Alors ? Ce changement d' aiguilles, des nouvelles ?

Quelques nouvelles images...


Je viens de demander à Stef à cause de toi et de tes nouvelles photos pig
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:11

Bravo Jean-René je n'avais pas encore vu ton post bravohap
Quel beau cadeau, quelle magnifique montre et tes photos sont extraordinaires thumleft
Il faudra me la présenter un de ces jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steph69
Membre Actif
Steph69


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2016

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:22

Félicitations elle est magnifique ... et unique !
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:23

Steph69 a écrit:
Félicitations elle est magnifique ... et unique !

A priori il en existe déjà une deuxième... peut être une troisième bientôt bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:03

JRD a écrit:


pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig46



j'adore le logo de la marque en 3D (ou en relief.. je ne sais pas trop comment on dit). ça met  vraiment en valeur la montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:19

Blinis a écrit:


A priori il en existe déjà une deuxième... peut être une troisième bientôt bravohap

En fait, il en existe déjà 3
Et La 4eme est à Pithiviers.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:19

stef a écrit:


En fait, il en existe déjà 3
Et La 4eme est à Pithiviers.......

Ahah ok ! Un futur modèle standard ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:24

U
stef a écrit:


En fait, il en existe déjà 3
Et La 4eme est à Pithiviers.......
Des nouvelles de Morteau peut être?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:48

barney a écrit:
U

Des nouvelles de Morteau peut être?  Mr. Green

Pas eu de réponse à mon mail
Je relance demain par tel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:53

stef a écrit:


Pas eu de réponse à mon mail
Je relance demain par tel
Chinois
Bon courage pour ta journée de demain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 10 Fév - 11:14

benmarie a écrit:
Bravo Jean-René je n'avais pas encore vu ton post bravohap
Quel beau cadeau, quelle magnifique montre et tes photos sont extraordinaires thumleft
Il faudra me la présenter un de ces jours Mr. Green

Hello Jean-Luc.
Merci pour ton appréciation Chinois Chinois Chinois , oui, il faudrait organiser une petite Tarte Flambée Horlogère prochainement..

Dis donc Stef, quand est-ce que Pequignet m' envoie mes droits d' auteur ? Incompréhensible pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Blunt_gi

Quelques photos :

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig52

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig53

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig54

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig55

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig56

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Pequig57
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 3 EmptySam 10 Fév - 11:46

Vraiment belle thumleft
Quelle bonne idée ce changement d’aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Péquignet Royale 300 Petite présentation ;-)
» Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial
» Péquignet Rue Royale
» Présentation des nouvelles Péquignet Calibre Royal
» Pequignet Rue Royale RDM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: