FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réglage fin calibre 1022 Omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Réglage fin calibre 1022 Omega  Empty
MessageSujet: Réglage fin calibre 1022 Omega    Réglage fin calibre 1022 Omega  EmptyVen 22 Déc - 23:25

Bonsoir, quelqu'un peut il m'expliquer comment régler finement mon Omega Geneve calibre 1022? La dérive est correcte (10-15s par j) mais je suis certain que cette montre peut faire mieux (vu que sa jumelle tient les 2s par jour)
J'ai réglé pas mal de montres mais je n'avais jamais vu ce système auparavant...à quoi sert la languette de métal de l'organe réglant? C'est bien par la petite vis perpendiculaire que s'effectue le réglage fin?
Si un pro de la raquette passe par la Wink
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Réglage fin calibre 1022 Omega  Empty
MessageSujet: Re: Réglage fin calibre 1022 Omega    Réglage fin calibre 1022 Omega  EmptyMer 27 Déc - 11:19

Réglage fin calibre 1022 Omega  Maxresdefault

En effet le réglage doit se faire avec la petite vis, la "languette" est un ressort qui maintient la raquette appuyée contre cette vis de réglage, mais en fait je n'ai jamais eu à intervenir sur un tel système.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage fin calibre 1022 Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage Calibre Omega 321
» Réglage d'un calibre Oméga 283: question
» Omega Genève automatic 1022 arrivée ce matin !
» omega seamaster 1022 : barrettes heures tombées
» Omega PO 45.5mm co-axial calibre 9300 vs Seiko Ananta Diver SRQ013 calibre 8R39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: