FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Tradition Gent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 26 Déc - 14:38

bonjour,

je découvre tout juste le monde des montres. pour noël j'ai eu un bon d'achat pour m'en prendre une.

n'y connaissant rien j'ai faillit prendre une emporio armani ou une hugo Boss. hier je discute de mon choix avec mon cousin et il commence à m'expliquer que c'est des montres au mécanisme bidon et que c'est juste une mode.

de là je fait des recherches et je découvre plein de trucs sur le monde des montres
après mes recherches je me suis dirigé vers une très jolie montre tissot tradition quartz, une marque que je n'avais même pas pris la peine de regarder au départ.

j'avais une petite question, au niveau de la montre des secondes (la trotteuse je crois), lorsque celle ci remonte elle n'est pas totalement aligné avec les petits traits.
c'est vraiment très très léger et sur les photos que j'ai vu sur le net j'ai l'impression que c'est pareil sur la plupart avec ce modèle, c'est donc normal ?

je voulais juste avoir votre confirmation
Revenir en haut Aller en bas
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 26 Déc - 18:34

personne pour m'éclairer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 26 Déc - 20:11

La difficulté du Quartz c’est bien l’alignement de la trotteuse avec les index...
Les modèles haut-de-gamme n’ont que rarement ce problème, quoique, mais sur des modèles vendus à de gros volumes, c’est fréquent.
Perso, si la trotteuse n’est pas pile-poil sur le 12, je ne prends pas. Et pour les autres index, je ne tolère qu’un écart mini de chez mini.
Il suffit d’aller voir en magasin et demander à la faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 26 Déc - 20:48

d'accord Wink
je l'ai prise ce matin, j'ai pas trop fait attention à ce détail au départ..
j'ai l'impression que c'est présent sur d'autres modèles aussi, sur le catalogue de la marque et sur les vidéos la trotteuse n'est pas parfaitement aligné également.
ce qui est étrange c'est que pour descendre c'est parfaitement placé mais pour remonter l'aiguille est + en galère

bon je vais pas me prendre la tête avec ça et savourer mon achat, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 23 Jan - 11:46

bon je l'ai eu ma notice papier et j'étais bien content de la ranger dans le tiroir de la boite, comme quoi parfois on peut être heureux avec pas grand chose ^^
ma compagne s'est foutu de ma gueule mais c'est pas grave compress
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 23 Jan - 12:29

Pas grave... j’ai l’habitude : avec mes montres, mes bracelets, mes microfibres,... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 23 Jan - 14:13

Changez de compagne, les mecs ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 23 Jan - 20:06

J’ai déjà bien assez changé dans ma vie... celle-là, ça faisait 30 ans que je l’attendais, alors je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMar 23 Jan - 22:14

Ce Tardigrade !! Quel romantique !!! ça te passera bien avant que ça me reprenne !! clown

Ps: Ma cherie si tu passes par là, je rigole hein !! Pas taper, pas taper !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyMer 24 Jan - 6:51

rikmov a écrit:
Ce Tardigrade !! Quel romantique !!! ça te passera bien avant que ça me reprenne !! clown

Ps: Ma cherie si tu passes par là, je rigole hein !! Pas taper, pas taper !!! Mr. Green
ben c'est une vérité première. les filles sont interchangeables non? batman
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptySam 27 Jan - 21:13

dm a écrit:
ben c'est une vérité première. les filles sont interchangeables non? batman

J'sais pas… mais celle de ton avatar, en tout cas, moi j'attendrais un peu avant de l' « interchanger »

Tissot Tradition Gent Blunt_gi

__________________

#soutienvacherouge
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Tissot Tradition Gent Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Gent   Tissot Tradition Gent EmptyDim 28 Jan - 0:22

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort... à la façon de Nietzsche, peut-être, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Tradition Gent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot TRADITION Gent
» Tissot Le Locle Gent vs Tissot Le Locle Gent Cosc
» TISSOT PRS 516 Automatic Gent
» Alternative à la Tissot Desire Gent
» TISSOT Couturier Gent auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: