Voici ma première Anglaise, une Spinnaker donc, une plongeuse avec un sympathique boîtier Compressor, le modèle Bradner SP-5062-22, un diamètre de 42 mm avec un mouvement Seiko NH35.
Ses finitions sont vraiment excellentes surtout compte tenu d’un tarif très bien placé entre 300 et 350 €, du luminova bicolore, une lunette « bouée » interne très jolie, il bracelet acier « grain de riz » bien réalisé et un cadran bleu granité dégradé original et réussi

.
Les bémols

? Une épaisseur que certains jugeront trop importante bien que le boîtier de 42 mm soit équilibré, une lunette interne trop facilement tournante qu’il aurait fallu mettre en relation avec une couronne vissée pour la bloquer et empêcher un dérèglement involontaire et un mouvement dont la précision est pour ce qui me concerne plus que moyenne à +10 sec/j.
Deux photos pour illustrer mon propos, un wristshot en pleine lumière extérieure et une composition en intérieur avec un Leonardo Momento Zero Grande Dark Hawaï plume stub, les couleurs sont bien réelles et diffèrent énormément selon la luminosité.


Nic

las