FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Spinnaker Watches

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44

Spinnaker Watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 1:07

Voici ma première Anglaise, une Spinnaker donc, une plongeuse avec un sympathique boîtier Compressor, le modèle Bradner SP-5062-22, un diamètre de 42 mm avec un mouvement Seiko NH35. 

Ses finitions sont vraiment excellentes surtout compte tenu d’un tarif très bien placé entre 300 et 350 €, du luminova bicolore, une lunette « bouée » interne très jolie, il bracelet acier « grain de riz » bien réalisé et un cadran bleu granité dégradé original et réussi thumright .

Les bémols Mr. Green ? Une épaisseur que certains jugeront trop importante bien que le boîtier de 42 mm soit équilibré, une lunette interne trop facilement tournante qu’il aurait fallu mettre en relation avec une couronne vissée pour la bloquer et empêcher un dérèglement involontaire et un mouvement dont la précision est pour ce qui me concerne plus que moyenne à +10 sec/j. 

Deux photos pour illustrer mon propos, un wristshot en pleine lumière extérieure et une composition en intérieur avec un Leonardo Momento Zero Grande Dark Hawaï plume stub, les couleurs sont bien réelles et diffèrent énormément selon la luminosité. 

Spinnaker Watches - Page 3 2ad80f10

Spinnaker Watches - Page 3 Ca3d8b10

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Animateur Chevronné
Autofam

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:45

Une petite friandise pour toi Nicolas que cette jolie Spinnaker thumright
C'est pour attendre LE cadeau de Noël ??

En tout cas, je la trouve plutôt réussie, et c'est ce que tu sembles souligner avec quelques petites réserves.

J'ai remarqué quelques autres modèles intéressant chez eux (avec un bémol sur l'épaisseur), ainsi que chez Dan Henry ou encore Geckota.

@+ pour la voir de plus près.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 4:22

Elle est franchement bien sympa cette Spinnaker Bradner, Didier  thumleft.

C'est vrai qu'elle n'est pas parfaite mais les bémols constatés, qui ne sont que légers, s'oublient sans problème compte tenu de son tarif vraiment très bien placé.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 4:22

Si tu veux la voir, fais-moi penser stp à la prendre lors d'une prochaine FAMeuse rencontre Nantaise  thumleft .
Johnattends
Nouveau

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 16:46

bonsoir
est ce que certains ont déja achetés directement sur le site de spinnaker ? si oui avez vous du payer des taxes supplémentaires ?

merci
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 12:43

HOREL Distribution à Bordeaux vend sur place dans leur boutique et expédie également avec un sérieux sans faille thumright .

Ils ont un site internet bien conçu, ce sont des passionnés, très agréables et compétents, ma Spinnaker a été achetée chez eux et m’a été livrée en un temps record, je les recommande vivement thumleft !
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 23:38

J’étais parti décidé pour une Dumas noire, me voilà avec un monstre !!!
Une Piccard titane bronze. Magique !!!!

Et monumentale 😁

Spinnaker Watches - Page 3 623d5510
Spinnaker Watches - Page 3 B7881e10
Spinnaker Watches - Page 3 F96aa910
py3.14
Passionné de référence
py3.14

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 23:57

Wow!!!! Tu l'as prise! Je lisais un article tcheque sur ces monstres historiques de Rolex et Omega, ils parlaient de la Spinnaker.

Sacree bete! C'est portable facilement tout de meme?
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 6:59

Oui je l’ai prise. L’hésitation était ensuite entre la titane grise ou la titane bronze. 
N’ayant pas de bronze je me suis dit, allez on va jusqu’au bout du délire. 
1 nuit (courte) avec cet engin au poignet passé sur son rubber type isofrane. 
Le titane joue magnifiquement son rôle car le poids est contenu. 
La lisibilité nocturne est excellente car aiguilles et cadran larges avec un luminova très efficace. L’info est vite lue sans rechercher la position des aiguilles comme sur une SM300 moderne par ex. 

Le rendu donné par le super maxi hyper mega dôme ;-) rappelle immédiatement les Bubbles de Corum avec cet effet loupé très prononcé !
Chouette ! Pas besoin d’aller consulter pour la presbytie !!

Je la fait plongée demain pour essayer. Ca va être comique !
Mais j’adore vraiment ce côté décalé. Et comme je n’aurais jamais de Deepsea Challenge rolex ou l’équivalent High Deep d’oméga....
Petite photo :
Spinnaker Watches - Page 3 Image779
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 7:05

A côté d’une Pam024 :
Spinnaker Watches - Page 3 Image781
Spinnaker Watches - Page 3 Image782
Spinnaker Watches - Page 3 Image780
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 22:42

En test ce matin !
Validation 40m  encore 960 😁✅
Spinnaker Watches - Page 3 E8853310
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: Spinnaker Watches   Spinnaker Watches - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:23

Spinnaker Watches - Page 3 Image856

Spinnaker Watches
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3