FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty17/3/2018, 10:45

J'ai des doutes sur la marche de la montre a clef cette montre est tombée ou a eu des chocs ,l'émail du cadran a sauté a l'emplacement des pieds de cadran
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Christopaul
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty17/3/2018, 12:00

Bonjour,
Exact pour la montre à clé.
Oh rage! Oh désespoir !
C'est ma faute, ma très grande faute! Et j'enrage !
Lors de l'ouverture du boitier je ne me suis pas méfié et le mécanisme est tombé endommageant également la petite aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty17/3/2018, 12:53

Christopaul a écrit:
Bonjour,
Exact pour la montre à clé.
Oh rage! Oh désespoir !
C'est ma faute, ma très  grande faute! Et j'enrage !
Lors de l'ouverture du boitier je ne me suis pas méfié et le mécanisme est tombé endommageant également la petite aiguille.
ouaii..... tu ne serais pas non plus a l'origine d'une forfaiture genre elle ne fonctionné pas et je l'ai ouverte est pété l'émail du cadran?
Parce que généralement quand l'émail au niveau des pieds de cadran est pété c'est que des mains inexpertes l'ont tripoté et les grands-mères (comme les autres) n'aiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty17/3/2018, 12:56

Christopaul a écrit:
Bonjour,
Don d'une tante, sans connaître les origines ( les montres, pas la tante😁)
Dont une avec remontoir à clé
photos des autres?
Revenir en haut Aller en bas
loursunik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Identification   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty18/3/2018, 13:49

Bonjour,

j'ai récupéré des montres de poche de mon arrière grand mère, je souhaiterais savoir si elles ont une valeur autre que sentimentale, mais également, et valeur ou pas, en savoir plus sur leur histoire. A ma connaissance elles ont été achetées en Algérie Française à Oran. Merci d'avance de votre expertise

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_3612
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_3613
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_3610
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_3611

et celle là

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_3615
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_3614
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty18/3/2018, 16:06

loursunik a écrit:
Bonjour,

j'ai récupéré des montres de poche de mon arrière grand mère, je souhaiterais savoir si elles ont une valeur autre que sentimentale, mais également, et valeur ou pas, en savoir plus sur leur histoire. A ma connaissance elles ont été achetées en Algérie Française à Oran. Merci d'avance de votre expertise
Si je ne me trompe pas en or vu les poinçons et a peu prés 1870 80 manque les photos des calibres pour plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
dogommier
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Montre Coq   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty18/3/2018, 18:34

Bonjour a tous

Auriez vous des informations sur cet horloger
Pelard fils a Grenoble et une date approximative?

Merci par avance


[url=Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 180318073503906839]
Revenir en haut Aller en bas
loursunik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty18/3/2018, 18:37


[/quote]
Si je ne me trompe pas  en or vu les poinçons et a peu prés 1870 80 manque les photos des calibres pour plus d'info Wink [/quote]

Merci beaucoup je vais essayer de prendre plus de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty18/3/2018, 19:39

Pelard :

Pierre. Grenoble. Se marie avec la fille de F. Molard, en 1756.place du palais. Décès à 88 ans en 1788.

Marie. Grenoble. Sur une montre Xviii de la collection Gendrot

Pierre fils.Grenoble. Se marie en 1763.
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Identification gousset Patek   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty22/3/2018, 14:45

Bonjour à tous,

cherchant à identifier la date d'un gousset Patek je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un lien vers un site ou document ou je peux retrouver la date (approximative au moins) de production du gousset

numéro gousset commençant par 242 ---
numéro mouvement commençant par 128 ---


merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
corinneB
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui peut m'éclairer sur l'origine de cette montre ? merci   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty22/3/2018, 18:21

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Montre10
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Montre11
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Montre12

Bonjour je souhaiterais obtenir, quelques renseignements, sur cette montre qui a appartenu à mon grand-père (né en 1900). Je l'ai toujours connu avec..Elle a un poinçon avec une couronne et une demi-lune à l'intérieur ..j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'ils 'agissait d'un poinçon allemand il y a aussi une série de chiffres 15857 un autre motif silver 0,80 à l'opposé du poinçon et un mot GALON...? (je ne suis pas certaine de ce mot)
merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty22/3/2018, 20:19

corinneB a écrit:


Bonjour je souhaiterais obtenir, quelques renseignements, sur cette montre qui a appartenu à mon grand-père (né en 1900). Je l'ai toujours connu avec..Elle a un poinçon avec une couronne et une demi-lune à l'intérieur ..j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'ils 'agissait d'un poinçon allemand il y a aussi une série de chiffres 15857 un autre motif silver 0,80  à l'opposé du poinçon et un mot GALON...? (je ne suis pas certaine de ce mot)
merci
bonne soirée
Photos please pour jugé on a besoin des photos des poinçons et du calibre. Boitier en argent 800.
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty22/3/2018, 20:23

antoniocanavesio a écrit:
Bonjour à tous,

cherchant à identifier la date d'un gousset Patek je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un lien vers un site ou document ou je peux retrouver la date (approximative au moins) de production du gousset

numéro gousset commençant par 242 ---
numéro mouvement commençant par 128 ---


merci d'avance Smile
Patek archives
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty22/3/2018, 23:03

antoniocanavesio a écrit:
Bonjour à tous,

cherchant à identifier la date d'un gousset Patek je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un lien vers un site ou document ou je peux retrouver la date (approximative au moins) de production du gousset

numéro gousset commençant par 242 ---
numéro mouvement commençant par 128 ---


merci d'avance Smile

Des photos, et ce sera plus simple.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
sergserg9999
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: SWISS Pocket watch   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty7/4/2018, 00:03

Argent SWISS fait. Original 13.5cm avec de la musique avec une corde pour appeler un serviteur
J'ai cette montre. Dites-moi l'année de production.

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 E459ca88bea304a38079fd946591c332-full купить итальянскую мебель

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Fbecea704c61e8ff7b36d49e601a710d-full мебель италии
Revenir en haut Aller en bas
franck272
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2012

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty7/4/2018, 22:14

sergserg9999 a écrit:
Argent SWISS fait. Original 13.5cm avec de la musique avec une corde pour appeler un serviteur
J'ai cette montre. Dites-moi l'année de production.

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 E459ca88bea304a38079fd946591c332-full купить итальянскую мебель

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Fbecea704c61e8ff7b36d49e601a710d-full мебель италии

Bonsoir sergserg9999,

intéressante ta montre Incompréhensible, je compte 4 aiguilles, 1 pour les heures, 1 pour les minutes, Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Blunt_gi la fleur de lys en acier pour la date, et celle en forme de glaive pour le réveil, qui serait à la demande, au vue du système à la place du pendant, et de tes explications, cette aiguille doit avoir un petit ergot sous l'aiguille, pour actionner le réveil, donc à 7h00 et 19h00.
Il est possible d'avoir des photos du mouvement ? quid 2 Et des photos avec les aiguilles qui ne sont pas superposées ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
SLED
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty10/4/2018, 17:59

Bonjour à tous,

je vous présente une montre qui appartenait à mon arrière grand père.
Elle fait 52 mm de diamètre, l'intérieur de la boite 44 mm et pèse 97g
Etant complètement néophyte en la matière, je parcours internet pour tenter d'identifier le calibre mais sans succès.
La montre est une Zenith, mais apparemment montée par Tribaudeau ?
Il y a un poinçon tête de cheval sur la boite et j'ai réussi à identifier Levy freres comme fabricant de la boite grace au poinçon LF dans un losange avec un lezard au milieu.
Par contre aucune indication sur le calibre il y a juste le poinçon vipère tout au bord du mécanisme à coté du balancier. J'ai lu que c'était un gage de haute qualité. Est-ce vrai ?
Je cherche à l'identifier car l'axe de balancier est cassé Crying or Very sad
Je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver un axe sans avoir à le fabriquer afin de réduire le coût de réparation. J'adore cette montre et je rêve de la voir tourner mais je n'ai pas un budget immense à y mettre ...
Merci à tous ceux qui voudront bien me venir en aide.
Ah oui et aussi à force de parcourir ce forum, je crois que je deviens accro des belles montres  confiused
Va falloir faire des économies !
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_0810
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_0811
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty10/4/2018, 18:56

Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty10/4/2018, 19:21

ce mouvement a été construit avec un ebauches par Husson & Retor de Geneve
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty11/4/2018, 11:44

[quote="SLED"]Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver un axe sans avoir à le fabriquer afin de réduire le coût de réparation.quote]

Ben Bienvenu ici, tu as ne très beau spécimen nickel, dommage pour l'axe parce que c'est la que ça se gate.....parce que si tu pense pouvoir changé l'axe par toi même....(c'est là que tu dois pleurer Pleure 2 ) sans matos et en débutant, va falloir que tu potasse les livres d'horlogerie appliqué.
Je pense que tu vas devoir passé par la case Horloger. Enfin moi ce que j'en dit....
Revenir en haut Aller en bas
SLED
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty11/4/2018, 12:35

Non non, Je ne pense pas le changer l'axe moi-même. C'est peut-être idiot, mais je me disais que cela serait moins cher de fournir l'axe à un horloger plutôt qu'il doive le tourner ...
Sinon d'après vous à combien peut se monter la réparation ? Personne n'a  d'autres idées pour l'identification du mouvement ? Enrico, je ne trouve absolument rien sur Husson & Retor ...
Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luigi34
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Montres gousset ancienne    Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty11/4/2018, 13:00

bonjours j ai en ma possession deux montre gousset qui appartenait à mon arrière grand père et je souhaiterai avoir des informations. Je penser qu’elle ne fonctionner plus mes à ma grande surprise après les avoir bousculer un peu les aiguille des seconde marcher mes s arrête. La première et me semble t il en argent doré rien d écrit sur la face avant mais a l intérieure « k bundy « « 59015 4 « « argent doré » et plusieurs inscription très peu visible à l’œil nue. Et la seconde ses une calvy 3 étoile ancre 16 rubis . Je ne sais pas comment ajouter dès photo mes si que qu un peu me renseigner je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty11/4/2018, 14:45

Husson & Retor de Genève était une importante usine de prestigieuses ebauches. l'un des premiers mécanisés, en 1914/5 il a été acheté par LeCoultre.

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Husson10

cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty11/4/2018, 16:13

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Husson10
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Empty11/4/2018, 16:51

Luigi34 a écrit:
bonjours j ai en ma possession deux montre gousset qui appartenait à mon arrière grand père et je souhaiterai avoir des informations. Je penser qu’elle ne fonctionner plus mes à ma grande surprise après les avoir bousculer un peu les aiguille des seconde marcher mes s arrête. La première et me semble t il en argent doré rien d écrit sur la face avant mais  a l intérieure « k bundy « « 59015 4 « « argent doré » et plusieurs inscription très peu visible à l’œil nue. Et la seconde ses une calvy 3 étoile ancre 16 rubis . Je ne sais pas comment ajouter dès photo mes si que qu un peu me renseigner je vous remercie

quand tu écris un message dans la boite de dialogue tu ckique comme sur l'image...
Yema - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 8 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montres de poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: