FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:35

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une montre gousset de mon grand père qui fonctionne (mais la réserve de marche semble limitée largement inférieure à 2 jours) et le remontage manuel n'arrive jamais à bout et semble tourner dans le vide. Elle semble tenir l'heure (pas de gros décalage sur 6 heures de fonctionnement en tout cas)
Auriez vous des idées sur son origine / date ?
Elle est marquée "Déposé Argentan" ce qui semble être l'alliage du boitier et était relativement courant à l'époque. (alliage apparu vers 1820 a priori mais utilisé de nombreuses années)
Pas de marque, j'ai l'impression que dans le temps, certains horloger / bijoutier achetaient des mouvements "génériques" pour les intégrer dans des goussets qu'ils décoraient... Est ce que je me trompe ?  Incompréhensible
Place aux images:
Face avant:
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2011
Face arrière:
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2012
Gravure au dos de la face arrière:
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2013
Mouvement:
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2014
Je vous remercie d'avance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:19

ashivan64 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une montre gousset de mon grand père qui fonctionne (mais la réserve de marche semble limitée largement inférieure à 2 jours) et le remontage manuel n'arrive jamais à bout et semble tourner dans le vide. Elle semble tenir l'heure (pas de gros décalage sur 6 heures de fonctionnement en tout cas)
Auriez vous des idées sur son origine / date ?
Elle est marquée "Déposé Argentan" ce qui semble être l'alliage du boitier et était relativement courant à l'époque. (alliage apparu vers 1820 a priori mais utilisé de nombreuses années)
Pas de marque, j'ai l'impression que dans le temps, certains horloger / bijoutier achetaient des mouvements "génériques" pour les intégrer dans des goussets qu'ils décoraient... Est ce que je me trompe ?  Incompréhensible
Je vous remercie d'avance. Chinois
Tu ne trompe pas beaucoup en effet le boitier et en argentan (Alliage de cuivre, zinc et nickel).Elle doit être plutôt fin 19 eme début 20 eme(caractéristique de la béliére) difficile de te donné l'origine vu qu'il n'y a pas de poinçon d'horloger(j'en ai pas vu).
Quand au problème de remontage il semble en effet que tu dois avoir un problème avec le ressort.Le calibre si je ne me trompe est un 10,12 rubis.J'ai un doute sur les aiguilles je n'ai pas l'impression quelles soit d'origine(Doute).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_52
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:08

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je commence ma crise de la quarantaine en avance en m'intéressant aux montres de gousset. J'ai commencé par un achat modeste. J'aurai besoin de vos lumière pour m'apporter des informations sur la montre que je me suis offert récemment. Je ne sais pas si les photos sont suffisamment correctes pour en tirer quelque chose.
J'aimerai connaître principalement l'époque à laquelle elle a pu être faite, le mouvement.
A priori, elle a été révisé au moins une fois.
J'ai cru remarqué que quelque vis semblait corrodée. Vous confirmez ?
Elle fonctionne bien et ne semble pas avoir de retard flagrant depuis environ une semaine où je la remonte tous les jours.
Voici les photos :

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2013
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2010
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2011
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2014
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2015
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2012
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_2016

Merci d 'avance pour vos lumières.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:32

Bonjour,j'ai acheté ce gousset ce w.end dans un petit vide grenier et je voudrais que vous m'aidiez a identifier ce mouvement.
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Sam_4812
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Sam_4716
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Sam_4721
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Sam_4718
Je n'avais jamais eu de cadran sans pieds. Es ce fréquent ?
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Sam_4719omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Sam_4719
ce sont les seules réfs que j'ai trouvé. J'ai pensé lire SGDG ,mais je n'en suis pas sur.Je me demande si il n'y a pas des chiffres. Mais vraiment mal frappé et très petit.
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Sam_4720
Après il me restera a régler la croix de Malte qui est tombée au démontage. Je pense qu'il me manque la moitié du remontage du barillet .
Merci de votre aide et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:30

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Sam_4710

CC Claude Crettiez à Cluses
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:43

Un grand merci Enrico,toujours aussi rapide. bravohap bravohap Chinois Chinois
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:53

Citation :
Je n'avais jamais eu de cadran sans pieds. Es ce fréquent ?
En règle générale sur des montres avec un mouvement de qualité de cette époque.(Patek, Lecoultre …  etc.)
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:30

Merci caput,
j'étais justement en train de lire un post de Zen sur une Crettiez chronomètre et sur l'histoire de la manufacture de Cluze.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
guizmo57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Recherche d'informations    omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:20

Bonjour, merci pour votre forum qui m'a l'air particulièrement bien documenté. 

Je suis totalement novice dans ce milieu. Je cherche des renseignements pour nettoyer et si possible remettre en état 2 régulateur 1 chrono et 4 montres.

...je pars de zéros. Je ne connais rien à ce milieu mais je ne doute pas de vos compétences pour me guider pas à pas. Je vous laisse quelque photos ( désolé pour la qualité et la taille) avec les informations que j'arrive à lire. Les deux montres en très mauvais seront pour pièces au cas ou quelqu'un en cherche ici.

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7910
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7911
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7912
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7913
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7914
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7915


omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7910
Revenir en haut Aller en bas
guizmo57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:23

Comment nettoyer les boitier et surtout avec quoi?omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7916
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7917
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 _dsf7918
Revenir en haut Aller en bas
guizmo57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:47

Personne ne connait le nom d'un produit pour nettoyer les boitier?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:55

Je n'arrive pas à ouvrir la lip ni le chrono sport parsi, vous avez des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:27

Bonsoir ,bon vue que personne te répond ....je mis colle .
pour faire simple ....bac a ultra son .produits suivant la nature du boitier ,avec un temps défini suivant le produit et la matière du boitier .
Pour ce qui et de remettre en état et revendre .....sans connaissance ...outils et autre .....tres mal barré j ai l impression ....
Revenir en haut Aller en bas
guizmo57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:41

Edit Moderation : lisez les règles du forum svp
Ventes strictement interdites sur les fils
Revenir en haut Aller en bas
guizmo57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:12

A quel moment j'ai voulu vendre quelque chose ici?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:18

Dans le dernier message édité, sur FàM on ne parle pas de ventes mais vous n'avez qu'un jour ici
Maintenant svp on s'en tient aux demandes d'identification

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:27

Ayant lue ton message effacé par la modération ....je dirai que dans le doute ...on n est jamais assez prudent Mr. Green
Et comme je m apprêtai a te répondre je serai bref ...un amis horloger qui ne connais pas grand chose au gousset est un amis certes mais vendeur de montres ... Pour ce que tu a demander , laisse tomber ta remise en état ....vends ailleur en l etat...pour pièces ou restauration .
Revenir en haut Aller en bas
guizmo57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:41

Je ne comprends toujours pas votre modération, j'ai parlé de vente oui mais juste pour expliquer ma démarche. Je voudrais des renseignements sur ces montres pour pouvoir les vendre pas pour les vendre ici... Après vu la réponse de Wolfy autant laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:51

Je t assure que ma reponse n etait mesquine ...mais realise ...je suis amateur,je repare ,entretiens mes montre moi meme ...cherche mes pieces partout dans le monde et je peut t assurer que ma reponse est senser par rapport , si comme tu dis c est pour vendre l investisement en outillage minimum et pièces pour la plupart rare ...inexistante ou a prix d'or ...ne sera jamais recouvert ....en esperant que ce soit fait dans les regles ...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:59

Wolfy on peut parler par mail? Je ne peux pas envoyer de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:05

t a un MP...
Revenir en haut Aller en bas
titan1987
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: 2 montres gousset à identifier   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:17

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum  et je me permets de vous solliciter car j'ai en ma possession 2 montres gousset avec chaine.

N'y connaissant rien je souhaiterais faire appel à vos lumières. En vous remerciant d'avance

les Voici

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 34319610
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 34343710
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 34364110
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 34393610
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 34398110
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 34447210
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 34448910
omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 34581510
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Permanent passionné
Jura39


Nombre de messages : 2405
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Info sur montre a Gousset    omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:58

Bonsoir

j'aimerais des infos sur cette montre

merci


omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2018

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:06

C'est une montre DE gousset Zenith. Pour que les spécialistes puissent en dire plus, il faut une photo du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Permanent passionné
Jura39


Nombre de messages : 2405
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:41

Bern a écrit:
 C'est une montre DE gousset Zenith. Pour que les spécialistes puissent en dire plus, il faut une photo du mouvement  
Voici une photo du mouvement


omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 10 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montres de poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: