FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anteuzer
Nouveau
anteuzer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : 94/87/30
Date d'inscription : 07/05/2017

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:06

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! J'aurais été incapable d'identifier cela. Si je comprends bien ce n'est pas du tout un objet rare ?
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:19

avatar37 a écrit:

J ne voudrais pas te contredire enrico mais le numero gravé a l'arriére est le numéro de référencement par le ministére des armée dans le cas d'une utilisation militaire.Wink

j'il ne semblait pas une montre militaire, parce que sur le mouvement il se voit  unadjusted  et seventeen 17 jewels qu'ils étaient obbligatorie pour le marché américain
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
anteuzer
Nouveau
anteuzer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : 94/87/30
Date d'inscription : 07/05/2017

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:20

Oui tout à fait, il y a bien écrit ça sur le mouvement ! Vous êtes impressionnants tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:49

eri231 a écrit:


j'il ne semblait pas une montre militaire, parce que sur le mouvement il se voit  unadjusted  et seventeen 17 jewels qu'ils étaient obbligatorie pour le marché américain
cordialement enrico
voir ... inutile, il y a assez d'exemples sur FAM. Arno
Revenir en haut Aller en bas
anteuzer
Nouveau
anteuzer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : 94/87/30
Date d'inscription : 07/05/2017

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:46

Ah très bien ! Donc le marquage du cadran correspondrait à un autre fournisseur ? Merci beaucoup pour ce complément. Très intéressant. Le mien n'est pas en aussi bon état que celui présenté. Quelques rayures sont présentes sur le chrome, signes d'une ouverture façon ''sanglier'' par un des précédents propriétaires. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:11

avatar37 a écrit:
J ne voudrais pas te contredire enrico mais le numero gravé a l'arriére est le numéro de référencement par le ministére des armée dans le cas d'une utilisation militaire.Wink


Faudrait voir à se calmer avec le "nimportekoi".
Que l'on balance de l'acier canon de fusil ( on se demande bien pourquoi ... ) des énoncés de rubis fantaisistes, ok, on s'en tape un peu et tout le monde s'en fiche.
Mais concernant du militaire, non.
Le N° au dos de cette montre est un simple N° de référencement du faiseur de boites.
Je ne vois pas ce que cette montre peut avoir de militaire !!
Il manque le N° du contrat militaire qui est généralement gravé sur le pont d'échappement.

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 673wrb

Et la gravure MG au verso, suivie de l'enregistrement en deux parties, ici : 200-571

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 24fw9q8

Le forum est un lieu public, lu à travers la France, l'Europe et probablement plus loin.
Que l'on raconte un peu de tout au comptoir du café des sports, on s'en tape, les paroles s'envolent, mais ICI, non, ça reste inscris.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2018 - 5:29

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Philip11


photo empruntée à chP pour un valjoux 320
mais quelqu'un aurait il l'année  de production d'un tel mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VNYL.Corp
Nouveau
VNYL.Corp


Nombre de messages : 20
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 18/06/2009

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 15 Juil 2018 - 3:40

Bonjour,
Je parcours le forum de temps en temps pour admirer vos merveilles et pour essayer de trouver mon bonheur. Et je crois que je l'ai enfin trouvé. Par contre je n'ai pas encore trouvé, à ce jour, d'information sur ce mouvement. Pouvez-vous m'aider à identifier ce mouvement ?
Merci à tous pour vos aides.
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Dsc09310
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 15 Juil 2018 - 9:33

il a été construit par Ami Lecoultre de Le Brassus. il avait breveté un pignon oscillant, aussi Eduard Heuer avait un brevet semblable mais en commune seulement l'idée le mécanisme était différent.
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
VNYL.Corp
Nouveau
VNYL.Corp


Nombre de messages : 20
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 18/06/2009

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:32

Est-ce que la maison Agassiz a acheté ce mouvement à Ami LeCoultre?
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:58

Alors, en 1876, il a fondé Agassiz Watch Co. pour négocier des montres indépendamment. Selon toute apparence, cependant, les liens avec l'entreprise Longines n'ont jamais été entièrement coupés. En fait, beaucoup de montres avaient une signature double.Sa mission d'entreprise était de finir et assembler des mouvements de grande valeur et la qualité aussi bien que des montres complètes En 1889 on a attribué Agassiz une médaille d'or pour ses remarquablement bons mouvements à l'exposition de Monde de Paris. En 1896, les droits au logo de poisson d'Agassiz ont passé à Auguste Sandoz de Saint-lmier. La récompense(sentence) de la Médaille d'or prestigieuse pour sa contribution au monde d'horlogerie a confirmé Agassiz comme un acteur(joueur) mondial majeur dans la fabrication de montre de qualité.

cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
VNYL.Corp
Nouveau
VNYL.Corp


Nombre de messages : 20
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 18/06/2009

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:12

Un grand Merci à Enrico
Revenir en haut Aller en bas
AndréCK
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Montre de famille   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:31

Bonsoir,
permettez-moi de solliciter votre expertise, si vous avez un moment.
Voici deux images d'une montre de famille (il manque le verre, mais elle marche parfaitement et demeure remarquablement précise). Elle ne porte pas pas mention d'une marque et fut sans doute assemblée par un artisan sur la base d'un mouvement commun.
Il m'intéresserait toutefois d'identifier ce mouvement et je vous soumets donc les photographies que j'ai prises.
Je vous remercie vivement de votre aide et bien à vous,
André


Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_7014
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_7015
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2018 - 7:11

le mouvement n'est pas "commun"


peut être même de qualité chronométrique !

un peu surprenant qu'un tel mouvement ne soit pas mieux ajusté dans le boitier

mais la qualité semble au rendez vous


Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:48

Bonjour,
 
Ayant récemment fait l’acquisition du répétition quarts ci-dessous, pouvez-vous SVP me faire part de votre expertise afin de connaître la référence du mouvement et l’horloger ?
 

Merci beaucoup pour votre contribution !Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_2014
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 S-l16010
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptySam 21 Juil 2018 - 12:56

il a été construit par Fils de R. Picard" la partie chronographique était propre de R. Picard pendant que la répétition était d'Angélus. quelques-unes étaient signés Invicta


"Invicta fut fondé en 1837 de Raphaël Picard à Vous Chaux-de-Fonds en Suisse avec le nom de R. Picard. Autour au 1890, la compagnie fut rebaptisée Fils de R. Picard. En 1913 il entra dans une collaboration avec le Seeland Watch Co"
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptySam 21 Juil 2018 - 23:29

Merci Enrico !
Revenir en haut Aller en bas
massimo411
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: kezako ?   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:06

Bonjour

trouvée sur un vide grenier, quelqu'un peut me donner des infos sur cette...chose ?Mr. GreenOmega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_6411[url=https://servimg.com/view/18495947/10]Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_6411[/url]
Revenir en haut Aller en bas
massimo411
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: kezako ?   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:26

Bonjour

Trouvée sur un vide grenier, un de vous aurait-il des infos sur ce chrono ?

Par avance merci de vos lumières !Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_6412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:29

Un beau chrono de prof de sport ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:47

Non, pas un chrono, mais un compteur de sport au 1/10
un tour de cadran pour 30 seconde
le totalisateur pour 15 mn
les zones rouges du totalisateur corresponde à la lecture des secondes en rouge à l'intérieur du cadran ( de 31 à 60 soit le deuxième tour de cadran ( puis 4 - 6 - 8- ème tour etc) ce qui permet de lire rapidement le temps sur 60 secondes
JCF
Revenir en haut Aller en bas
R72
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Collet Longwy   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:11

salut
D'abord mes excuses comme Google est mon traducteur et ma langue française n'est pas aussi bonne que je le souhaite.

J'étais à Paris pour Bastille et la coupe du monde et sous Pont Alex III était un marché aux puces et j'ai ramassé cette beauté. Ma première montre de poche ..

Vous cherchez autant d'informations que possible, mais la seule marque sur le mouvement est soit CG ou GC. L'affaire semble être générique. Sont-ils fabriqués en Allemagne?

Merci d'avance pour votre aide.

Andy


Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_2011




Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_2012Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:10

il n'est pas produit en Allemagne, mais en France par Claude Crettiez au Cluses Haute Savoie. Collet à Longwy il a fermé chaque activité en 2014.
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
R72
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:34

Merci Enrico
J'ai mentionné l'Allemagne car on m'a dit qu'Argentan signifiait un alliage allemand.

Donc, ce que je pensais était GC était en fait CC. Au moins maintenant j'ai un nom.

Encore merci

Andy
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:19

réellement Argentan est Français et elle est utilisée pour les caisses de montres aussi,il était appelé aussi, argent Allemand.


https://fr.wiktionary.org/wiki/argentan


cordialement enrico
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 12 Cretti10
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montres de poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: