FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
insp_trassard
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: renseignements montre Déesse   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:29

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et me permets déjà de vous poser des questions. 

En effet, j'ai reçu de mon grand-père il y a peu cette montre Déesse de poche qu'il avait reçu comme cadeau de la SMN lors de son départ (société métallurgique de normandie). 
J'aurais voulu savoir si vous aviez des informations sur cette marque/modèle/valeur etc...

Merci pour vos réponses ! 

Bonne journée

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 20180910
Revenir en haut Aller en bas
LucasG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2017

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 4:12

Bonjour tout le monde,



J'ai fait l'acquisition de ce petit Gousset coq mais je patoge un peu pour trouver des infos dessus...



Le poinçon "FF" dans le losange demeure inconnu et les gravure et inscriptions sur le cadran : "Maslier à Coulommiers" ne m'ont pas plus apprit...



Avez vous quelques infos ou une estimation de la période/lieu de fabrication/Mouvement ?



Merci beaucoup ! 



Place aux photos :



Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2714



Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2715



Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2716



Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2717
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 16:16

Maslier à Coulommiers 1840-50.(Dictionnaire des horlogers français)


Dernière édition par caput le Jeu 4 Oct 2018 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 16:17

Annuaire général du commerce, de l'industrie,1847
Horlogers-bijoutiers : Maslier fils. Mirat. Rotoullier. Saintonge.
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
LucasG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2017

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:47

Super, merci pour ces quelques infos, je savais que j’étais au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:36

FF est le fabricant  de la boite, à rechercher sur un dictionnaire des orfèvres
Revenir en haut Aller en bas
compas
Nouveau
compas


Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 27/09/2016

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:27

Pour Fournier:

Je vous ai écrit concernant l'ancre et le pont pour la Moeris, sans réponse de votre part.
Alors que vous même proposiez de pouvoir m'aider.
Qu'en est-il?
Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LucasG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2017

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:45

Fournier a écrit:
FF est le fabricant  de la boite, à rechercher sur un dictionnaire des orfèvres
Ok merci, plus qu’à touver quelqu’un qui en possède un 😁
Revenir en haut Aller en bas
LucasG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2017

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:54

https://bibliotheque-numerique.inha.fr/collection/item/12235-dictionnaire-des-poincons-symboles-signes-figuratifs-marques-et-monogrammes-des-orfevres-francais-et-etrangers?offset=

Je n’ai pas trouvé le mien mais le lien est sympa, si ça peut aider ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eri231
Membre super actif



Nombre de messages : 378
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 13/06/2013

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:19

LucasG
j'ai trouvé deux poinçons FF. le premier FF avec des deux-points, François Fouquet orfèvre à Marseille du1798.  le second FF avec une étoile et un coeur Casimir Faucomprè-Fourmantel orfévre à la Lille im service dal29 août de 1812
cordialement enrico
Revenir en haut Aller en bas
NEIGEBLEUE
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Identification de montre   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2018 - 13:49

Bonjour,

cette montre appartient à ma famille depuis plusieurs générations et j'aurai aimé la daté ou connaitre l'histoire de cette montre.
Merci d'avance,
 
Cordialement 

MarionOmega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_7510
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_7511
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_7512Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_7512Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_7513
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2018 - 15:01

LucasG a écrit:
https://bibliotheque-numerique.inha.fr/collection/item/12235-dictionnaire-des-poincons-symboles-signes-figuratifs-marques-et-monogrammes-des-orfevres-francais-et-etrangers?offset=

Je n’ai pas trouvé le mien mais le lien est sympa, si ça peut aider ... Wink
En effet Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptySam 6 Oct 2018 - 15:05

NEIGEBLEUE a écrit:
Bonjour,

cette montre appartient à ma famille depuis plusieurs générations et j'aurai aimé la daté ou connaitre l'histoire de cette montre.
Merci d'avance,
 
Cordialement 

Marion
Boitier Or 18K si je ne m'abuse pour en savoir plus photos plus claires des poinçon svp début XXeme calibre 15 R   "Neige Bleue" y a aussi des fraise bleues en chine.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Omega ancienne   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:54

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de trouver dans des affaires de famille une vieille montre de poche de la marque Omega.
Je viens vers vous pour vous demander si vous sauriez l'identifier (montre pour homme/ femme, date de fabrication etc...)

De plus, elle ne fonctionne plus. C'est une montre à remontage manuel et elle semble "bloquée en étant remontée au maximum"... En revanche, je le réglage de l'heure fonctionne encore!
Si quelqu'un a une vague idée du problème qu'elle pourrait avoir (des fois que...) je suis intéressé!
Par ailleurs si vous aviez une bonne adresse sur Paris de quelqu'un qui pourrait faire quelque chose et me donner une idée du prix que cela pourrait me coûter je suis intéressé!

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 20181010
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 20181011
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 20181013
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 20181012

Merci d'avance,

Jules ... Pas de nom sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
pyskjan
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:05

Bonjour.
Je viens vers vous pour vous demander si vous sauriez l'identifier cette  type mouvement  montre de poche ?  
[img]Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 98b9831d4dcd[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:34

mouvement de qualité avec contre pivots
échappement à ancre
configuration antérieur au remontoir
il faut une clé pour remonter le barillet

en cherchant bien tu peux trouver d 'autres indices qui te permettront d'en savoir plus


Wink
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:45

Jules C a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de trouver dans des affaires de famille une vieille montre de poche de la marque Omega.
Je viens vers vous pour vous demander si vous sauriez l'identifier (montre pour homme/ femme, date de fabrication etc...)

De plus, elle ne fonctionne plus. C'est une montre à remontage manuel et elle semble "bloquée en étant remontée au maximum"... En revanche, je le réglage de l'heure fonctionne encore!
Si quelqu'un a une vague idée du problème qu'elle pourrait avoir (des fois que...) je suis intéressé!
Par ailleurs si vous aviez une bonne adresse sur Paris de quelqu'un qui pourrait faire quelque chose et me donner une idée du prix que cela pourrait me coûter je suis intéressé!

Merci d'avance,

Jules ... Pas de nom sur le forum ...
Tu l'a trouvé sur une plage? sur les photos ont dirai qu'il y a du sable sur le couvercle cache poussière est sur le calibre ce qui expliquerai pourquoi elle est "bloquée" le balancier ne doit pas tourné.Bon nettoyage nécessaire!!
Revenir en haut Aller en bas
duf ''
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:43

Bonjour,

je vous présente une montre chronographe, mono poussoir. Sur le cadran est mentionné : breveté S.G.D.G (Sans Garantie Du Gouvernement) Je me demande ce que cette mention sous entend ...
De plus je n'arrive pas à dater précisément l'époque de la montre, et savoir d'où viens ce calibre. En espérant que vous puissiez répondre à mes questions, merci d'avance.
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Captur10
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2010
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2011Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2012
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Jjmo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Demande info pour debutant    Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyMer 24 Oct 2018 - 23:12

Bonjour
Ça y est j ai franchis le pas...et je me suis mis à parcourir les vides greniers.
J ai récemment acheté  une montre de gousset de marque ebel.  
Je voudrais trouver des infos (datefabrications, modèle....etc)
Pouvez vous m en dire d avantage ou me dire ou trouver les infos?
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 20181011
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 20181012
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 20181010
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:09

Un beau calibre avec une belle finition sobre, une bonne révision pour cette montre des années 30/40 serait nécessaire avec le changement du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jjmo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:19

Merci beaucoup pour ce début d info. Je suis preneur de tout ce que vous pourrez m apprendre.
Sur les instrument de musique on soit retrouver les années de fabrication grâce au numéro de série. Je pensais qu il en.etait de même pour les montres
Il y a plein de micro gravure. Une un peu plus importante semble écrire ov18r
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:17

duf '' a écrit:
Bonjour,

je vous présente une montre chronographe, mono poussoir. Sur le cadran est mentionné : breveté S.G.D.G (Sans Garantie Du Gouvernement) Je me demande ce que cette mention sous entend ...
De plus je n'arrive pas à dater précisément l'époque de la montre, et savoir d'où viens ce calibre. En espérant que vous puissiez répondre à mes questions, merci d'avance.


tiens, tiens
cette petite fourchette en plein milieu
servirait elle de "circlips" ?



Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:41

Jjmo a écrit:
Merci beaucoup pour ce début d info. Je suis preneur de tout ce que vous pourrez m apprendre.
Sur les instrument de musique on soit retrouver les années de fabrication grâce au numéro de série. Je pensais qu il en.etait de même pour les montres
Il y a plein de micro gravure. Une un peu plus importante semble écrire ov18r
En effet, tu as raison.... la marque Ebel existe encore aujourd'hui elle a été creer le 26-04-1929 a La chaux de fonds suisse ta montre date a peu prés si je ne me trompe d'autour de ses années 30-40. Les "micro gravures" ce sont les révisions des Horlogers.Le boitier quand a lui doit étre soit en acier soit en Nickel.Il faudrait que tu prenne en photo le boitier pour voir si il y a des poinçons pas les "micro gravures".
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:26

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 D1d16810
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 B19d4f10Bonjour,
J’ai récupéré 2 montres du grand-père de ma compagne, décédé il y a peu.
Une zenith et une sanit.
Elles fonctionnent assez bien, mais je souhaite avoir si vous le pouvez, une idée de la période de fabrication de la zenith. Il se pourrait qu’elle ait appartenue à l’arrière grand-père, mais on ne sait pas trop, on a pas d’infos.
La sanit, aucune infos. C’est une marque connue?
Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 0ba88910

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 B60d4510
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Omega - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 14 EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:43

Désolé, en éditant, les dernières images sont parties en haut, et sur l’ipad, elles sont bien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montres de poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: