FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends-baisse de prix] Omega Seamaster 120 - 1700 €

AuteurMessage
ArmsZLD
Membre Actif

MessageSujet: [Vends-baisse de prix] Omega Seamaster 120 - 1700 €    Jeu 28 Déc - 5:10

MARQUE : OMEGA
MODELE : Seamaster 120
ANNEE : 1967
Etat général : Bon

Bonjour,

Afin de faire de la place dans la boite à montre, je me sépare de deux mamies pourtant bien attachantes, mais bon, deux doivent sortir pour en faire entrer une ... c'est la vie.

Voici donc une très belle Omega Seamaster 120, calibre 613 (remontage manuel et date).

Révisée en 2016 (cf. photo), elle fonctionne parfaitement pour ses 50 ans tout juste.
Couronne et plexi siglés Omega (désolé je ne suis pas équipé macro pour la photo du plexi).

Elle vient avec son bracelet d'origine (chose rare), dont la boucle a du être changée à un moment de sa vie, car ce n'est pas celle qui était d'origine sur ce modèle, mais l'ensemble reste plus qu'harmonieux (à mon humble avis, je vous laisse juger sur les photos).

Son état général est franchement bon, mais là encore je vous laisse juger sur les photos.
Elle a du vécu au niveau du bracelet ... de belles traces de vie (plus visibles en photo qu'en "vrai"), qui font le charme des vintages.
Coté boitier, il est encore assez "tranchant", et je doute qu'elle ai subie un polissage extreme.
La lunette a encore toutes ses dents, et elle n'a pas perdu la boule ;-)

J'en demande 1700 euros baisse de prix à 1400 euros pour une vente rapide
Remise en mains propres en Isère ou envoi possible.
Mon adresse mail au cas où la messagerie fasse des siennes : armand(point)meriel(arobase)gmail(pojnt)com

Et maintenant, place aux photos.
Et merci à FAM pour l'espace.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix] Omega Seamaster 120 - 1700 €    Lun 1 Jan - 19:35

baisse de prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas

[Vends-baisse de prix] Omega Seamaster 120 - 1700 €
Page 1 sur 1