FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 3

Aller en bas 
+75
Oh_mega
azulseco
mattlamenace
gégérs
DUF
DoTiTno
S n o o p y
Phenom
py3.14
pierre595
michelB
Emmanuel2b
Ralbol
LUDOSTER
Fab68
matt210192
Guillaume-14
Panini
Faceless Man
Thomas477
frbou
David B
Mrbigpp
Sandsman
Jicé
marmoot
Denis la malice
georges zaslavsky
Mystho
LeDav
Lexou06
Ganesh
Epsi
laaazzzeee
bobrobert31
Kiko01
tom67
Dissident
MONTEMONT
Gagliapun
Ludo888
Random
Lorenzo34
cannes86
vyxou
Zeclarr
chesney75
arbigoud
Zorba06
barney
L&S
Jonpi
Eric67
Maxvador
Necro
Damster
Jownz
Zouzou77
broncos
spades44
abfin
francois77
nard
Autofam
carrera45
totolouga
DrMcBeer
otonosama
balibalo
radiomir
NaKKdry
keanu666
fdm44
seiko007
WK666
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty19/2/2018, 19:21

seiko007 a écrit:

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 38503214990_2819802cc8_b

Enooooorme affraid
Le genre de trio que tu croises pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty19/2/2018, 20:21

C'était vraiment fascinant Shocked
Sans compter le resto : une tuerie drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty20/2/2018, 19:55

seiko007 a écrit:
C'était vraiment fascinant Shocked
Sans compter le resto : une tuerie drunken

Dégouté de ne pas avoir pu venir Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty20/2/2018, 21:56

Ouais dommage, mais on se refera ça un jour dans ce resto parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty14/5/2018, 22:16

Salut les amis.

Autant vous dire que je suis très heureux actuellement, et que j'alterne avec un grand bonheur entre mes différentes belles, je profite de chacune d'elles Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Blunt_gi
De l'AT ou la Credor en passant par la Nomos ou mes plongeuses, je rebondis avec la Moser pour un plaisir de fin gourmet, à admirer sans fin ce cadran fumé miraculeux, ou le galbe prodigieux de son boitier...

Bon, je suis quand même  zinzin, ce qUi fait que je r^^eve encore d'autres contrées horlogères.

Un petit point sur mes envies et CHI actuelles, certaines de très longue date...

Car soyez en certains, je vous préparerai un teasing de derrière les fagots, mitonné aux petits oignons, qui -je l'espère- me vaudra le souhait de certains de me voir exclu, pour outrage à la bienséance Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Blunt_gi Cool Cool

Je me flatte d'un certain talent en la matière cool-blue cool-blue cool-blue

Je tenterai de me surpasser.

En attendant, j'établis une liste diverse mais pas avariée, hétéroclite comme j'en ai l'habitude :

La Milgauss Z Blue, un vrai graal pour moi, si Rolex venait à s'emparer de moi, ce serait par elle.. drunken drunken drunken  

Une autre tuerie, essayée hier soir, dans un autre genre : la Viceterra TB anthracite, un OVNI horloger formidablement poétique, inventée par un passionnée extrêmement sympathique ! Impec
Un énorme coup de cœur plus que confirmé à l'essai.

Je vous passe la Glashutte PL de la première heure, déjà en lice dans le tome 1, elle s'accroche, sangsue horlogère indéboulonnable !

Un autre rêve ultime (comme la Moser) ... Breguet 5140 version or gris, petite date à 5h en damier, sublime...

Mais aussi la plongeuse Omega cadran céramique, ce coté noir laqué me fascine avec ses aiguilles évidées que j'adore, elle occupe mon esprit depuis au moins 2 ans... et voilà que déboule la future nouvelle avec ses vagues qui lui confèrent un look ultra moderne, j'adore aussi Twisted Evil

A la recherche aussi d'une marine depuis bien longtemps, c'est chez Tourby que le design me plait le plus, mais pas encore le diamètre...

A coup (presque) sûr aussi, l'Akrone K-05, chrono qui va certainement accompagner mon chrono Max Bill.


Quoi d'autre ?

Il y en a, c'est certain, mais j'arrive rarement à me souvenir de tout d'une seule traite.. Laughing

Ah si ! J'allais oublier la magnifique Citizen chronomaster cadran papier, qui me taraude depuis un temps de plus en plus étiré !

Je ne cracherais pas non plus sur une Pascal Coyon...


Qu'en pensez-vous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty14/5/2018, 22:47

seiko007 a écrit:


Qu'en pensez-vous ? Cool

Que t'es largement aussi cinglé que moi, si c'est pas plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty14/5/2018, 22:51

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Blunt_gi 
Je plaide coupable !
Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Blunt_gi 
Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 04:26

Rien que ça  Mr.Red
Sur ta liste tu en connais une qui est tout en haut de mon coté aussi. On y vient tous à cette marque  Cool
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 05:14

Ne vous occupez pas de moi, je ne fais que passer...

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 2ntzgbc

Voilà, je Arrow

clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 05:29

Allez déjà 2 - 0
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 05:32

Que tu es un fou furieux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais ça a du bon. Je plaide pour la Diver 300 cadran noir dit "laqué", un bon moyen de se faire plaisir sans y laisser la chemise  I love you
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 07:14

Cool, bientôt un nouveau tome de l'encyclopédie de l'art du teasing par Seiko007 aux Editions FAM  Mr. Green

Pour tes choix, voici mon bref avis sur chacune :

La Milgauss, j'adore le cadran, elle sort des classiques Rolex mais j'aime moins le boitier et son épaisseur.

La Vincenterra, j'ai également été conquis à l'essai de la noire. La 41 (ou 40, je sais plus) risque de faire très mal et je pense que tu préfères les diamètres plus contenus mais, avec le Vaucher, le prix sera plus conséquent. 

Glashutte PL, c'est beau mais peut-être un peu froid.

Breguet 5140, je préfère largement ta Moser dans ce créneau. Trop chère pour ta collection, t'as déjà mieux  Mr. Green

Plongeuse Oméga, pourquoi pas, à voir de visu mais cette 300 a toujours eu du charme quelle que soit les versions. Le prix reste un des rares encore "raisonnables" chez Omega, l'est-il toujours pour le nouveau modèle ?

Tourby, j'aime bien le cadran émail mais je pense qu'elle n'est pas en 40mm. Après, ce type de montre est classique, j'aurai peur de m'en lasser. La Pascal Coyon par contre  I love you

La K-05... A voir pour le rendu du boitier, le reste est superbe!

La Citizen, pas fan du boitier mais fan du mouvement, le meilleur quartz du monde et du cadran+aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 08:12

C'est où pour voir la k05? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 08:37

J'ai vu Erwan à une fameuse rencontre, j'imagine que ce sera pour bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 08:40

Tu sais ce que j'en pense Aurélien, pour moi il te faut la Z Blue  Wink Mais fais attention avec Rolex, quand on met la main dans ce pot de confiture là on a tendance à y revenir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 09:20

La Coyon enterre tout le reste mais le plus gros problème sera d'en trouver une...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 09:25

broncos a écrit:
La Coyon enterre tout le reste mais le plus gros problème sera d'en trouver une...

Y'en a une sur le bar d'en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 10:34

oui, il faut foncer...Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 11:04

seiko007 a écrit:
Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Blunt_gi 
Je plaide coupable !
Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Blunt_gi 
Cool
Tu as oublié la samurai save the ocean ?
Elle me plaît bien moi,sinon dans la liste je vote la milgauss, que je vois bien à mon poignet dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 12:38

nard a écrit:
Ne vous occupez pas de moi, je ne fais que passer...

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 2ntzgbc

Voilà, je Arrow

clown

Exactement, si on peut rendre service... Mr. Green

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 180515024721476761
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 20:29

keanu666 a écrit:
Rien que ça  Mr.Red
Sur ta liste tu en connais une qui est tout en haut de mon coté aussi. On y vient tous à cette marque  Cool

Plus ou moins, c'est la seule qui m'intéresse, et ce sera la seule de la marque si je l'acquiers un jour, elle se démarque singulièrement des autres modèles Wink
nard a écrit:
Ne vous occupez pas de moi, je ne fais que passer...



Voilà, je Arrow

clown


Ouaip, ben, si tu ne fais que passer, passe donc par Nantes, c'est par là Twisted Evil Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t222449-12eme-fameuse-rencontre-nantaise-le-09-06
keanu666 a écrit:
Allez déjà 2 - 0
Mr. Green


C'est clair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 20:30

Jownz a écrit:
Que tu es un fou furieux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais ça a du bon. Je plaide pour la Diver 300 cadran noir dit "laqué", un bon moyen de se faire plaisir sans y laisser la chemise  I love you


C'est juste, et j'y pense depuis belle lurette d'ailleurs... mais si je la prends, la Saint-Glinglin va se pointer pour la Z ou la Vicenterra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 20:45

NaKKdry a écrit:
Cool, bientôt un nouveau tome de l'encyclopédie de l'art du teasing par Seiko007 aux Editions FAM  Mr. Green

Pour tes choix, voici mon bref avis sur chacune :

La Milgauss, j'adore le cadran, elle sort des classiques Rolex mais j'aime moins le boitier et son épaisseur.

La Vincenterra, j'ai également été conquis à l'essai de la noire. La 41 (ou 40, je sais plus) risque de faire très mal et je pense que tu préfères les diamètres plus contenus mais, avec le Vaucher, le prix sera plus conséquent. 

Glashutte PL, c'est beau mais peut-être un peu froid.

Breguet 5140, je préfère largement ta Moser dans ce créneau. Trop chère pour ta collection, t'as déjà mieux  Mr. Green

Plongeuse Oméga, pourquoi pas, à voir de visu mais cette 300 a toujours eu du charme quelle que soit les versions. Le prix reste un des rares encore "raisonnables" chez Omega, l'est-il toujours pour le nouveau modèle ?

Tourby, j'aime bien le cadran émail mais je pense qu'elle n'est pas en 40mm. Après, ce type de montre est classique, j'aurai peur de m'en lasser. La Pascal Coyon par contre  I love you

La K-05... A voir pour le rendu du boitier, le reste est superbe!

La Citizen, pas fan du boitier mais fan du mouvement, le meilleur quartz du monde et du cadran+aiguilles.

Tu en prends de la graine sur un autre fil hein Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Blunt_gi 
La Z est plus épaisse qu'une Rolex classique, mais rien de rédhibitoire en ce qui me concerne. Comme beaucoup, je suis conquis par son cadran à l'alchimie miraculeuse des couleurs drunken drunken drunken 

La Vicenterra n'est pas donnée certes, mais c'est loin d'être du vol.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous transfère ici mon petit CR de dimanche qui atteste qu'elle entre de plein fouet dans la course drunken drunken

"Une superbe soirée Vicenterra vient de s'achever à Nantes! Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Icon_biggrin 
D'abord merci à Vincent (et Anne-Marie) de s'être déplacé pour cette présentation particulièrement agréable et conviviale.

Venons-en aux montres (pas de photos pour ma part, mais sûrement de la part des copains Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Yaisse_g):
Je me suis tout de suite focalisé sur la bleue et l'anthra, les plus à mon goût.

Les 42,8 de diamètre passent bien sur mon poignet de 17, même si la bleue/"alu brossé"  en impose quand même pas mal, et plus que l'anthra.
Elle est d'ailleurs parfaite pour le poignet de Nicolas (19), mieux adaptée pour lui -à mon avis- qu'un diamètre de 41.
Je serai curieux d'essayer la future version en 41. Cependant ce presque 43 passe bien, en partie grâce à ce côté futuriste -un OVNI horloger- proposé par la terre rotative.

Pourquoi l'anthra parait un poil plus petite ?
Parce qu'elle est plus foncée bien sûr.
Mais pas seulement.
Elle est également plus homogène de part ses différentes teintes très proches sur le cadran.

La bleue claque clairement plus. Ce bleu est une tuerie, soulignons le. Tout comme ce gris brossé sur les croissants. J'adore. Et ce gris souligne particulièrement la terre qui trône majestueusement dans le bas du cadran.

Du coup le gris ressort comme une excroissance sur le cadran, lui conférant un aspect singulièrement moderne : une véritable coupure scindant l'ensemble en 2 parties distinctes... un assemblage crânement hétérogène, étonnamment plaisant, alchimie d'une terre qui scintille comme un astre lointain mais bien affirmé.

A l'inverse l'anthra brille par sa discrétion, sa classe plus installée, moins excentrique que sa consœur.
Plus équilibrée, elle se pare d'un dégradé subtil qui se dévoile en partant du gris noir du "compteur" de l'heure bientôt transformé en brossé lunaire, pour finir par se fondre dans le bleu -délicat- terrestre.
Nul ressenti d'excroissance sur ce modèle, mais plutôt un(e) véritable fondu(e) jurassienne/suisse Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Blunt_gi

Ce globe donc...
Un choc en regard des photos : le relief, la profondeur, sont saisissants, sans que la montre ne paraisse victime d'embonpoint. Et ça, on ne le voit clairement pas sur les photos.
C'est autant spectaculaire que délectable.

Les index appliqués sont un véritable plus, ils sont très bien intégrés, sans surcharger ce cadran complexe.
La date en forme d'entonnoir est un autre atout de cet Vicenterra : écho en profondeur du globe à l'autre bout du cadran, elle s'inscrit dans cet univers poétique qui définit si bien cette montre.

Pas besoin d'une date noire à mon sens, celle proposée semble éclairer l'heure comme si nous étions sur la face sombre de la lune, en attendant de contempler cette terre lointaine de là-haut, en cherchant toujours à nous raccrocher à ce midi rédempteur de lumière.

Donc oui, je me plairais à imaginer la Vicenterra comme indiquant l'heure obscure de la lune noire en miroir du soleil perpétuel de midi inondant la terre.

Pour en revenir à du "terre-à-terre"-, soulignons le galbe singulier du boitier, qui manque néanmoins à mon goût d'un soupçon de contraste : j'aimerais y voir une dualité poli/brossé plus affirmée s'y entrelacer, en clin d’œil au mariage terre/lune imaginaire célébré sur le cadran.


Bref, vous l'aurez compris, je suis enchanté, conquis par ce petit joyau horloger empli d'une poésie et d'une créativité qui me parlent.

Merci Vincent ! Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Yaisse_g  "

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Vicent10

La PL froide ? je ne trouve pas, son mouvement spectaculaire est au contraire particulièrement chaud à mon goût, mais je comprends qu'on puisse rester distant face à l'architecture un peu mathématique de son cadran... moi j'adore.

La Breguet à la cheville de la Moser ?
Ben elle est tellement différente avec son boitier cannelé ou ses différents guillochages au charme certes suranné mais tellement intemporel...

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 5140bb10

L'Omega est en effet proposée à un prix raisonnable, la nouvelle va cependant prendre 1400 euros dans les dents...
J'attends aussi avec impatience les protos de la K-05.
Tourby émail en40, ça existe Wink 
Le boitier de la Citizen est classique, il me convient, et le cadran papier est superbe ; c'est la version bi-ton qui m'attire.
La Coyon enfin, magnifique oui, c'est sûr aussi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 20:52

Gagliapun a écrit:
Tu sais ce que j'en pense Aurélien, pour moi il te faut la Z Blue  Wink Mais fais attention avec Rolex, quand on met la main dans ce pot de confiture là on a tendance à y revenir  Mr. Green
Aucun risque pour moi Adrien, c'est la Z et uniquement la Z Cool
broncos a écrit:
La Coyon enterre tout le reste mais le plus gros problème sera d'en trouver une...
Alors... j'ai suivi avec très grand intérêt la création de cette merveilleuse montre. mais je rêve de chiffres romains, donc au risque où ça va, je suis tranquille... mais tout de même, ça me titille quand même Laughing
MONTEMONT a écrit:


Y'en a une sur le bar d'en face Wink
Oui mais non, d'abord ce n'est pas pour tout de suite me concernant, et je crois qu'elle est vendue pluschère qu'en neuf... je sais bien qu'il y a la rareté tout ça, mais je ne rentre pas là-dedans. Wink
broncos a écrit:
oui, il faut foncer...Wink
Lentement en ce qui me concerne donc...

chesney75 a écrit:

Tu as oublié la samurai save the ocean ?
Elle me plaît bien moi,sinon dans la liste je vote la milgauss, que je vois bien à mon poignet dans quelques années

Non, je ne l'ai pas oubliée, j'y ai renoncé... sinon je ne m'en sortirai pas.. un peu à regret, mais il me faut élaguer..
Le dernière version en émail bleu guilloché me plait beaucoup également, mais je renonce pour la même raison...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 3   Votre avis pour mon graal... tome 3 - Page 10 Empty15/5/2018, 20:58

Merci Aurelien pour cette description de la Vincenterra!! Ca me donne des envies!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: