FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre lip

Aller en bas 
+11
latisap
rikmov
Mister N
Milannimes
IsidoreIT
1360
Alex_V
Rocca
Tardigrade
Anil68
Echbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bcolas25
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2020

Avis montre lip  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lip    Avis montre lip  - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:43

Bonjour, quelques photos de mes montres Lip. Vous constaterez que je ne suis pas doué en photographie!

Avis montre lip  - Page 2 Img_1312
Avis montre lip  - Page 2 Img_1311
Avis montre lip  - Page 2 Img_1310
Avis montre lip  - Page 2 Img_1313
Avis montre lip  - Page 2 Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Avis montre lip  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre lip    Avis montre lip  - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 15:25

Je possède une Lip GDG quartz en 39mm depuis quelques années, achetée pour m'accompagner à un mariage un peu décontracté (je n'avais alors que ma Seiko Turtle). J'avais à ce moment là été séduit par l'histoire de cette montre et par la belle renaissance de la marque. Au final même si je regrette que la pile ne dure pas plus d'un an (un ami possesseur d'une Himalaya a le même souci), il reste que cette montre possède une belle finition et que sa qualité est à la hauteur de la réputation passée de la manufacture de Besançon. 

Lip, à l'instar de Yema, réédite ses modèles iconiques et propose actuellement une très jolie collection. Lip, au contraire de Yema, a fait le choix d'être présent dans toutes les horlogeries de quartier ou de centre commerciaux et ne pas arroser les réseaux sociaux. Personnellement je préfère, les montres se jugent en les essayant au poignet, pas en les regardant sur internet. 

Laissons Lip grandir encore, developper ses propres mouvements, et voyons ce qu'ils pourront nous proposer à l'avenir. Pour l'instant, les signaux sont plutôt encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Avis montre lip  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre lip    Avis montre lip  - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:52

A l'époque j ai vendu des montres Lip pendant de longues années .J'ai abandonné la marque quand les syndicats de lip sont  venu dans ma ville vendre les montres dans les usines au prix de gros . Cette marque a été reprise a Lectoure dans le Gers et vendait ses montres sans passer par le circuit horloger et avec des montres de faible qualité
Se souhaite que cette marque bien Francaise  soit de retour bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
 
Avis montre lip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)
» Avis sur une montre
» Avis montre GC
» Avis montre
» Avis montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: