FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Breitling Emergency édition limitée 25 exmplaires Blackwater

AuteurMessage
pierre14
Membre super actif

MessageSujet: [Vends] Breitling Emergency édition limitée 25 exmplaires Blackwater   Dim 31 Déc - 15:08

Bonjour à tous,

Je me sépare de ma Breitling Emergency édition limitée 25 exmplaires Blackwater dans le but de financer un autre achat.

Information :

Modèle : Breitling Emergency
Référence : Super Quartz E76321
Etat : Remis totalement à neuf par Breitling
Garantie : jusqu'au 31/10/2019
Divers : vendue Full Set, écrin, boîte, contre boîte, carte garantie, manuel etc..
Tarif : 4900€ (discutable)

La montre Breitling Emergency Blackwater que je vends en série limité est extrêmement rare seulement 25 exemplaires dans le monde. La montre est totalement neuve puisque j'ai ordonné à Breitling la révision complète le 31/10/2017 ainsi que le changement intégrale du verre saphir, de la carrure, du cadran, de l’affichage numérique et des aiguilles. Le bracelet Avantage Bracelet 138E Pro II Titanium 22mm est tout neuf. A été acheté en décembre 2017. La montre a été intégralement poli. Elle est sous garantie jusqu'au 31/10/2019.

La montre est livré au complet avec en plus un bracelet caoutchouc Breitling avec son certificat authenticité ainsi que ses factures.

La montre se trouve actuellement en France à Caen, je peux l'expédier (en sus) à l'étranger sans taxe douanière pour les pays de la Zone Euro.
Possibilité de voir la pièce, d'autres photo sur demande.

Payement accepté en liquide, ainsi que virement bancaire. (Paypal accepté).

Contact en MP ou via mail à pierrebrune @ gmail . com

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Breitling Emergency édition limitée 25 exmplaires Blackwater
Page 1 sur 1