FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Une Hamilton en "toolwatch" ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hawk
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une Hamilton en "toolwatch" ?   Mer 3 Jan - 6:54

Il y a aussi les plongeuses de Christopher Ward ..dont la nouvelle en bronze et une plus classique avec une lunette dispo en plusieurs coloris

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: Une Hamilton en "toolwatch" ?   Mer 3 Jan - 7:07

numero27 a écrit:
C’est une Khaki King . Cadran champagne, la couleur du fond est juste parfaite très subtile .
Elle fait 40 mm , très facile à vivre ... elle existe aussi en fond noir, (Dr House la portait dans la série télé) j’aime moins je trouve que le guichet jour en blanc clash un peu trop sur le noir, et le cadran champagne est qd même plus sexy ... à mon goût .
merci  thumleft
jamesboub
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une Hamilton en "toolwatch" ?   Mer 3 Jan - 17:59

Hamilton en tool watch ? C’est marrant car ça fait quelques jours que je me pose la même question. Incompréhensible . J’ai une seiko SKX171 « customisée » en guise de toolwatch... le problème ? Ça doit faire plus d’un an que je ne la porte plus. Pourquoi? Elle ne m’interesse Plus.. et je me rend compte qu’elle ne m’a jamais réellement intéressé. D’ou LA question : pourquoi pas une Hamilton ?
Dommage qu’il ne propose pas (ou plus) un modèle tout simple avec le GMT (c’est la seule complication qui réellement me sert ).Je croise les doigts pour le prochain BASELWORLD...
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Une Hamilton en "toolwatch" ?   Mer 3 Jan - 22:51

jamesboub a écrit:
Hamilton en tool watch ? C’est marrant car ça fait quelques jours que je me pose la même question. Incompréhensible . J’ai une seiko SKX171 « customisée » en guise de toolwatch... le problème ? Ça doit faire plus d’un an que je ne la porte plus. Pourquoi? Elle ne m’interesse Plus.. et je me rend compte qu’elle ne m’a jamais réellement intéressé. D’ou LA question : pourquoi pas une Hamilton ?
Dommage qu’il ne propose pas (ou plus) un modèle tout simple avec le GMT (c’est la seule complication qui réellement me sert ).Je croise les doigts pour le prochain BASELWORLD...

Allons allons... ne reni pas tes choix passés comme ça. On dirait que tu parles d'une ex clown
Des gmt chez Hamilton il en existe encore, je ne vois pas où est le problème Incompréhensible
Et dans un budget similaire (et plus sympa je trouve) il y a aussi Glycine qui fait des gmt Wink

Une Hamilton en "toolwatch" ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2