FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Revision + Bracelet Hamilton

AuteurMessage
Jibe59
Nouveau

MessageSujet: Revision + Bracelet Hamilton   Mar 2 Jan 2018 - 21:29

Bonsoir a tous,

Je suis possesseur d'une Hamilton Jazzmaster et j'ai entendu que ce type de montre nécessitait des révisions. La mienne a 5 ans, fonctionne parfaitement, une revissions est-elle nécessaire ? Si c'est le cas, auriez-vous de bonnes adresses a Paris ou dans l'Ouest parisien ?

De meme, je cherche a remplacer le bracelet. Je l'avais remplace il y a 2 ans environ, mais celui-ci frottait, il a donc des marques assez disgracieuses. Connaissez-vous une adresse pour des bracelets Hamilton qui vont bien ? Paris ou Ouest parisien toujours.

Merci a vous ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jibe59
Nouveau

MessageSujet: Re: Revision + Bracelet Hamilton   Mer 10 Jan 2018 - 21:44

Aucune idee ?

Pareil, je cherche des adresses pour découvrir de nouvelles montres.

J'ai déjà essaye plusieurs adresses sur les Champs ou du cote de l'Opera a Paris, et quelle déception... Je trouve (c'est mon opinion) que ces magasins sont faits pour les touristes (d'ailleurs une des vendeuses comprenait difficilement le francais).

Je cherche des adresses ou le vendeur sera un passionne avant tout, qu'il ait une histoire a me raconter, qu'il me fasse vivre le truc.

Mon budget est d'environ 3000 euros pour l'instant. Je compte partir sur des marques comme Omega, Cartier, éventuellement Rolex en occasion.

Auriez-vous des bonnes adresses ? bravohap

Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas

Revision + Bracelet Hamilton
Page 1 sur 1