FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Louis Erard La Carrée

Aller en bas 
+4
Nolaim
keanu666
darkrem
Sumdu69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:44

Bonjour,
J'ai vu cet montre en promo dans une bijouterie à 200€ au lieu de 999€ car liquidation avant fermeture définitif.
Je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup.
modèle en question : https://www.chrono24.fr/louiserard/la-karree-69505as02--id3688567.htm
Dispo aussi en bracelet marron

Il y avait aussi une montre femme de dispo à 285€ avec bracelet cuir.
modèle en question mais bracelet acier : https://www.horloger-paris.com/fr/louis-erard---anciennes-collections/33680-louis-erard-emotion-carree-acier-11-diamants-20-700-aa-11.html

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:00

Salut,

Pour répondre à ta question, il n'y a pas encore si longtemps je voyais cette marque comme du louis cottier, sturling ou autre. Après recherche, je me suis rendu compte que sur le papier ça avait l'air plutôt pas mal et qu'ils emboitaient de l'ETA.
Dans ce cas précis je ne sais pas trop quoi te répondre car impossible de trouver le type de mouvement embarqué par cette montre et elle ne figure par sur le site de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:14

darkrem a écrit:
Salut,

Pour répondre à ta question, il n'y a pas encore si longtemps je voyais cette marque comme du louis cottier, sturling ou autre. Après recherche, je me suis rendu compte que sur le papier ça avait l'air plutôt pas mal et qu'ils emboitaient de l'ETA.
Dans ce cas précis je ne sais pas trop quoi te répondre car impossible de trouver le type de mouvement embarqué par cette montre et elle ne figure par sur le site de la marque.

D'après ce site, c'est un mouvement ETA 2824.
https://www.gioielleriamanzoni214.com/fr/montre-louis-erard-famille-la-carree-544.html
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:17

En effet, LE embarque de l'ETA.
C'est du niveau d'Hamilton et pour 200 balles si elle te plait fonce.
Tu l'as passé par contre parce que 35mm c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:20

D'accord donc avec ce mouvement, si elle te plait, aucun soucis, tu peux y aller et le prix est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:22

keanu666 a écrit:
En effet, LE embarque de l'ETA.
C'est du niveau d'Hamilton et pour 200 balles si elle te plait fonce.
Tu l'as passé par contre parce que 35mm c'est petit.

Je pense que c'est une erreur 35mm car quand je l'ai essayé, elle faisait plus grande.
Une photo trouvé sur le net
https://i.servimg.com/u/f62/19/81/80/84/ceas-l10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:25

C'est quelle bijouterie qui liquide ?


Je te rassure, je ne vais pas te la piquer, c'est trop petit pour moi Chinois


Dernière édition par Nolaim le Mer 3 Jan 2018 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:27

Nolaim a écrit:
C'est quelle bijouterie qui liquide ?


Je te rassure, cette montre ne m’intéresse pas, trop petit pour moi Chinois

X'OR dans le centre commerciale de carrefour vénissieux
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:38

Merci ! Tu sais si ils avaient d'autres bons plans ?


En tout cas elle est jolie cette LE ; le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas acheter un prix. Soit sûr que la montre te plait vraiment (même si là, tu ne prends pas grand risque, tu devrais pouvoir la revendre le prix payé)
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:47

Nolaim a écrit:
Merci ! Tu sais si ils avaient d'autres bons plans ?


En tout cas elle est jolie cette LE ; le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas acheter un prix. Soit sûr que la montre te plait vraiment (même si là, tu ne prends pas grand risque, tu devrais pouvoir la revendre le prix payé)

Il y avait quelques seiko en promo mais pas à des prix aussi intéressant que la LE.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:04

A la base je ne suis pas trop fan des montres carré mais elle me plait, j'ai peur que dans 6 mois je me lasse.
Et puis j'ai vu que c'est un modèle qui date de 2006-2007, donc vous êtes sur que si je souhaite m'en séparé je pourrais la revendre au prix d'achat facilement.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:24

Sumdu69 a écrit:
A la base je ne suis pas trop fan des montres carré mais elle me plait, j'ai peur que dans 6 mois je me lasse.
Et puis j'ai vu que c'est un modèle qui date de 2006-2007, donc vous êtes sur que si je souhaite m'en séparé je pourrais la revendre au prix d'achat facilement.

Je ne parierai pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:29

fredperry63 a écrit:


Je ne parierai pas la dessus.

Bohhh quand même. 200 balles elle trouvera preneur. Allez au pire 150. Tu la portes un peu ça ne t'aura pas couté bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:29

A 200€ sur LBC elle devrait trouver preneur non ?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:51

Essais Avis Louis Erard La Carrée Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:02

Avec les bonnes photos et les bons arguments tu peux tout vendre sur LBC. Avis Louis Erard La Carrée Blunt_gi Avis Louis Erard La Carrée Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:07

A 200 balles avec un ETA tu ne crains rien, c'est quand même une marque reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2011

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:25

Aussitôt lu, aussitôt fait... avec une autre en prime pour madame Mr. Green  clown cela tombait bien, son Noël avait été un peu cheap  Pleure 2

Avis Louis Erard La Carrée Img_2014

Avis Louis Erard La Carrée Img_2012

Il en restait deux pour homme, une bracelet noir, assez rayée que l'on m'a proposée de polir cyclops et une nickel, bracelet marron.

C'est celle que j'ai prise, bien que je la préfère en noir

Quand j'ai vu la vendeuse arriver avec une vieille pince d'électricien pour changer le bracelet affraid je me suis maudit d'avoir oublié mon outil

Bergeon..

Je sais bien que l'on n'achète pas un prix mais à 80,47% de réduction, la chair est faible Avis Louis Erard La Carrée Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:18

allegromoderato a écrit:
Aussitôt lu, aussitôt fait... avec une autre en prime pour madame Mr. Green  clown cela tombait bien, son Noël avait été un peu cheap  Pleure 2

Avis Louis Erard La Carrée Img_2014

Avis Louis Erard La Carrée Img_2012

Il en restait deux pour homme, une bracelet noir, assez rayée que l'on m'a proposée de polir cyclops et une nickel, bracelet marron.

C'est celle que j'ai prise, bien que je la préfère en noir

Quand j'ai vu la vendeuse arriver avec une vieille pince d'électricien pour changer le bracelet affraid je me suis maudit d'avoir oublié mon outil

Bergeon..

Je sais bien que l'on n'achète pas un prix mais à 80,47% de réduction, la chair est faible Avis Louis Erard La Carrée Blunt_gi

La noir était énormément rayé ?
J'ai pas fait attention quand je suis allé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:21

Pas super sympa comme attitude allegromoderato Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:24

Nolaim a écrit:
Pas super sympa comme attitude allegromoderato Rolling Eyes

La montre avec bracelet marron ne m'intéressée pas mais si la noir est vraiment rayé je ne prend pas, je réfléchirai à deux fois avant de posté le lieu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2011

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:35

Oui la montre bracelet noir est même plus que rayée : un sillon et deux pocs assez importants


Dernière édition par allegromoderato le Jeu 4 Jan 2018 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:37

allegromoderato a écrit:
Oui la montre bracelet noir est même plus que rayée : un sillon et un deux pocs assez importants

Ok, je laisse tombé la noir merci quand même pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2011

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:40

Nolaim a écrit:
Pas super sympa comme attitude allegromoderato Rolling Eyes

Je ne vois pas pourquoi..  Incompréhensible
Notre ami était intéressé par le modèle bracelet noir et n'a pas marqué d'intérêt pour le modèle femme
Revenir en haut Aller en bas
Sumdu69
Membre Actif
Sumdu69


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/11/2017

Avis Louis Erard La Carrée Empty
MessageSujet: Re: Avis Louis Erard La Carrée   Avis Louis Erard La Carrée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:42

allegromoderato a écrit:


Je ne vois pas pourquoi..  Incompréhensible
Notre ami était intéressé par le modèle bracelet noir et n'a pas marqué d'intérêt pour le modèle femme

Oui, mais comme je l'avait vu rapidement hier soir à la fermeture de la boutique, je ne l'avait pas regardé dans les moindres détailles et je voulais demandé conseil aux fameurs sinon j'aurait pris le modèle marron. Un bracelet sa ce change. Je réfléchirai à deux fois avant de posté le lieu la prochaine fois.


Dernière édition par Sumdu69 le Jeu 4 Jan 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Louis Erard La Carrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Erard La Carree Chronographe
» Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?
» cherche avis sur cette louis erard
» Avis sur un modèle Louis Erard Heritage
» Première montre portée : vos avis et mon choix (Louis Erard / MeisterSinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: