FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving

Aller en bas 
+23
GMT
ChristopheH
francois77
edgar
Aeromariner
Milou
Lomaing
l'ébat de coin
Roseau
chesney75
Othon
shoulderblack
fredperry63
spnzOOO
Flyingvander
broncos
tépépé
Manivel
VinzSpades
Arnaud.A
keanu666
Rosen
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:59

Allez, qui leur envoie le lien vers ce sujet? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:58

Arnaud.A a écrit:
Pourquoi faire une plongeuse rouge alors que c'est la première couleur à disparaître après seulement 4 ou 5 mètres? Incompréhensible


Excellente question Mr. Green Mr. Green Mr. Green !

Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:26

C'est vrai, mais à ce compte là, pourquoi continuer à manufacturer/assembler des cadrans oranges dont la longueur d'onde est la plus proche, et qui produisent un joli vert olive plusieurs mètres plus bas ?

...Car c'est plus une question de contraste que véritablement de couleur et d'absorption. cyclops

Et de toute façon, même à ce jeu, rien ne bat probablement la superposition sur un cadran de "non couleurs" que sont le blanc et le noir.

Pour ce qui est des poussoirs non vissés qui la disqualifieraient - comme sa couleur de cadran - de son caractère de "diver", cela n'a pas empêché beaucoup de plongeurs de la Calypso de "descendre" avec des chronographes Doxa T-Graph dans les années 70, un chrono qui présente la même configuration.  La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 214683

Personnellement, je tique sur son nom: Master Diving pour un nouvel entrant sur ce sujet (de ce que j'en vois sur le site de la marque), c'est un peu osé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 2:22

Aeromariner a écrit:

Personnellement, je tique sur son nom: Master Diving pour un nouvel entrant sur ce sujet (de ce que j'en vois sur le site de la marque), c'est un peu osé. Arrow

Master c'est pour la taille ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 2:47

Selon ma propre appréciation toute subjective, je me demande comment on peut arriver à un tel concentré de laideur. La boite est absolument horrible, les couleurs sont vieillottes, l'ensemble est lourd et sans un gramme de raffinement.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7758
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 2:58

Cette montre n'éveille rien en moi.
Je ne connais cette marque que de notoriété mais je serai incapable d'en dire quoique ce soit.
Je ne me rappelle même pas avoir lu un post sur l'un de leurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 3:06

francois77 a écrit:
Selon ma propre appréciation toute subjective, je me demande comment on peut arriver à un tel concentré de laideur. La boite est absolument horrible, les couleurs sont vieillottes, l'ensemble est lourd et sans un gramme de raffinement.

+1
en ajoutant qu'elle concentre tous les aspects anti-plongeuse selon moi.
yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 8:25

Cette blague, à l'image de la marque en fait. Je me demande qui achète et comment la marque fait encore pour exister ! Mise à part mettre des logos sur des 'royce phantom qui ont fait cette semaine des aller retours entre palexpo et les quartiers sympa de Genève et essayer ainsi de plaire aux nouveaux riches, je sais pas ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:02

GMT a écrit:


+1
en ajoutant qu'elle concentre tous les aspects anti-plongeuse selon moi.
yeux

En plus! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kiecherb
Membre super actif



Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2010

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:43

Je ne sais pas si on peut la considérer comme une vrai plongeuse rien que pour les "seulement" 100m même si il faut reconnaître que pour 99% des gens c'est déjà plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2015

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:39

kiecherb a écrit:
Je ne sais pas si on peut la considérer comme une vrai plongeuse rien que pour les "seulement" 100m même si il faut reconnaître que pour 99% des gens c'est déjà plus que suffisant.

je crois qu'il s'agit surtout aussi de la pression supportée, et des activités praticables, et plus trash que de l'aquagym dans une pataugeoire d'Aqualand.
Et puis, c'est tout le moins auquel je m'attends chez une marque qui veut jouer dans le carré des "premium" ... du contenu à la hauteur d'une montre qui revendique son blason "plongeuse".
Un 150m l'aurait démarqué de l'entrée de gamme des plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:39

Si j'en crois les vrais plongeurs dont j'ai lu les commentaires dans FAM, beaucoup de montres "dites de plongée" sont autant faites pour la plongée que le sont les 4x4 urbains pour courir le Dakar!

Alors une de plus, même une Franck Muller...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:27

Je trouve que les aiguilles de cette Muller de « plongée » sont trop fines.

Sinon le boîtier est bien dessiné.

C’est plutôt un concept il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

 La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving     La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:05


Je ne souhaitais pas me faire l’avocat du diable confiused , mais plutôt corriger ce qui - selon mes (petites) connaissances et ma (petite) expérience - méritait de l'être. Chinois

edgar a écrit:
Master c'est pour la taille ! Mr. Green

Elle a été bien baptisée alors. Very Happy

ChristopheH a écrit:
Cette montre n'éveille rien en moi.
Je ne connais cette marque que de notoriété mais je serai incapable d'en dire quoique ce soit.
Je ne me rappelle même pas avoir lu un post sur l'un de leurs modèles.

C'est pas que je fasse de la notoriété quelque chose de prime importance, en tant qu'utilisateur Neutral , mais de ce que j'en sais, FM est bien plus connu en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de plongée selon Franck Muller Master Diving
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving
» mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)
» Qu'est ce qui caractérise, selon vous, une montre de plongée??
» JLC Master Compressor Diving
» Schémas JLC Master Compressor Diving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: