FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Photos Zrc Grand fonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent

MessageSujet: Re: Photos Zrc Grand fonds    13/01/18, 10:20 am

manométre a écrit:
Salut,
je me permets d'apporter un élément de réponse suivant par ailleurs ta recherche d'une plongeuse,
le bracelet acier ne possède pas de réglage fin. Des demi maillons sont semble-t-il prévus mais jusqu'à présent ils n'existaient pas.
Je pense qu'il faut un poignet mesurant au moins 17,5 cm pour apprécier pleinement ce bracelet.
Même si le système de fermeture requière un temps d'adaptation et que la masse globale de la montre s'en voit considérablement augmentée, jamais je n'ai apprécié une montre sur acier comme cette ZRC.
mon poignet "gonfle et dégonfle " énormément Mr. Green mais j'ai porté ma ZRC tout l'été avec un plaisir incroyable grâce aux extensions de plongée qui jouent leur rôle à merveille!
Cette montre de qualité mérite vraiment que l'on s'intéresse à elle tant elle se démarque de toute la production de plongeuses classiques.
Bonnes recherches !
Merci pour tes précisions. Chinois
Elle me plait de plus en plus cette ZRC mais un essayage s'impose pour le bracelet et le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Johndoemotorcycles
Membre Actif

MessageSujet: Re: Photos Zrc Grand fonds    14/01/18, 08:42 pm

@alt0201,

@Manomètre a tout juste,

Je voudrais rajouter quelques points...
J’ai egalement le poignet qui gonfle, par contre le gonflement seul ne suffit pas à détendre les ressorts,
Donc aucune utilité de côté-là pour moi

Le bracelet ne comporte pas d’extension, donc impossible de mettre cette montre pour de la plongée,
Je ne vois pas comment fermer le bracelet (qui est en 2 parties) d’une main, sur une combi de 5/7mm, et encore moins sur une combi étanche, et idem les ressorts détendus au maxi passent a peine sur une 3mm...

Donc Nato indispensable pour la vrai plongée...

Le top du côté des bracelets acier/titane pour de la plongée : Pelagos, mm300, ploprof1200m, sdds

Sinon malgré ce petit defaut, cette montre est top !

Revenir en haut Aller en bas

Photos Zrc Grand fonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2