FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Rolex 5513 boite/papier de 1986 révisée en 2017

AuteurMessage
quidenousdeux
Passionné absolu

MessageSujet: [Vends] Rolex 5513 boite/papier de 1986 révisée en 2017   Jeu 11 Jan - 2:26

MARQUE : Rolex
MODELE : 5513
ANNEE : 1986
Etat général : Excellent

Bonjour à tous !

Difficile choix que je fais aujourd'hui, mais de nouvelles envies me poussent aujourd'hui à me séparer de cette petite merveille.

Il s'agit d'une 5513 index cerclés. Elle est de 1986 et vendue en 1987 (sérial 94x).
Chose rare de nos jours : elle vient avec sa boite d'origine et son papier non punché de l'époque (code 757 : Caraïbes).

Tout est d'origine, aucun traficotage dessus. Plexy sans rayure d'origine, insert d'origine, cadran d'origine, bracelet d'origine.
Le 93150 match parfaitement avec l'année de la montre (code K1). Il est composé de 11 maillons d'origines ainsi que de l'extension de plongé.

La patine est sublime est parfaitement homogène (index, aiguilles et perle). Il est compliqué de la faire ressortir en photos, mais elle est vraiment bluffante quand on la voit réellement.
Boitier bien imposant. La montre a été peu polie et bien réalisé.

Les chanfreins sont parfaits et la lunette tourne bien dans les deux sens.

Difficile de lui rendre hommage, je vous conseille vraiment de la voir de vos propres yeux.

Et son futur acquéreur pourra gratter un Kéno en prime : La couronne remontée et bloquée à fond est parfaitement à 90° du boitier. Pour les fétichistes de la perfection Wink

Last but not least : La montre est sortie de révision en Mars 2017 par un AD Rolex Parisien. Elle vient donc avec sa carte de garantie de 2 ans.

Voilà en bref une petite 5513 fort sympathique et sans aucune surprise. La tranquillité assurée puisque 0 bidouillage, papiers d'origines, révisée en 2017 et garantie Rolex officielle (stickers encore présent), toutes pièces d'origines, une belle carrure sans défaut.

Je dispose de beaucoup de photos, n'hésitez surtout pas à m'en demander.

PRIX : 9500€ (désolé je l'oublie toujours  Mr. Green )

Montre visible sur Rouen.
Paiement en espèce uniquement.
J'ai plusieurs ventes à mon actif ici et en face. Je suis un acheteur et un vendeur sérieux, je vous laisse vérifier mes références via mon pseudo.

conseil.remy at gmail point com
06 quarante 31 51 64

Echange possible UNIQUEMENT contre 16520 avec soulte de ma part

(la 16710 qui l'accompagne n'est pas à vendre)

Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends] Rolex 5513 boite/papier de 1986 révisée en 2017   Mer 24 Jan - 7:07

UP pour cette 5513!

[Vends] Rolex 5513 boite/papier de 1986 révisée en 2017
Page 1 sur 1