FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 103
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 17/06/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:19

Par construction j entendais finition travail d usinage design integration rien de plus.
Comme je l ai aussi relevé une Rolex reste une tool watch une RO est plus delicate.
Les argulants de date rapide micro adjust etc ca m a toujours fait rire ....J ai eu des rolex pendant 25 ans et je n ‘ ai jamais micro reglé un bracelet. Apres je n achete pas une RO pour ses fonctionnalitées je l achete pour son design. Si tu veux la meilleure des montres pour ses fonctionnalitees prends un quartz seiko c est incassable et c est toujours a l heure...en plus ca fait calculette ;-)


Crois moi quand tu prends une RO jumbo entre les mains et une rolex a coté tu comprends mieux la difference de prix sans que cela n enleve quoi que ce soit aux qualites d une rolex quelqu elle soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:32

Exactement arnozerosix. Je viens d'acquérir une ro chrono bleu boutique.... depuis quand je passe ma sub ou dayto . ... ça me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 103
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 17/06/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:53

oui Coco55 c est la sensation qu on a tous eu en passant la premiere fois une royal oak ou nautilus au poigné même si j adorais mes dayto sub et gmt... la sensation immédiate est que le bijoux est plus exclusif et plus luxueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:14

Arnozerosix a écrit:
Par construction j entendais finition travail d usinage design integration rien de plus. 
Comme je l ai aussi relevé une Rolex reste une tool watch une RO est plus delicate.
Les argulants de date rapide micro adjust etc ca m a toujours fait rire ....J ai eu des rolex pendant 25 ans et je n ‘ ai jamais micro reglé  un bracelet. Apres je n achete pas une RO pour ses fonctionnalitées je l achete pour son design. Si tu veux la meilleure des montres pour ses fonctionnalitees prends un quartz seiko c est incassable et c est toujours a l heure...en plus ca fait calculette ;-)


Crois moi quand tu prends une RO jumbo entre les mains et une rolex a coté tu comprends mieux la difference de prix sans que cela n enleve quoi que ce soit aux qualites d une rolex quelqu elle soit ...

Cher Arnozerosix, j’en ai passé tant et plus des montres prestigieuses au poignet. Et comme toi constaté qu’elles font souvent de l’ombre à la simplicité stylistique d’une Rolex posée à coté. Décorations et complexité des surfaces, combinées à une épaisseur moindre pour les plus désirables. 

Mais exception faite des manufactures confidentielles, quand on pousse l’analyse du produit, le constat reste bien souvent de surface. Ton plaidoyer lui meme se limite finalement à l’effet waouh du polissage , qui me touche pourtant tout autant que toi. 

Doit-on pour autant se contenter des carences et affirmer qu’une date ou reglage rapide du bracelet et une étanchéité securisante ne sont finalement que des futilités ??? Les joies du remontage interminable de couronne qui reste dans la main, des garots en été ou encore la  dépose de la montre pour se laver les mains; des notions du haut de gamme qui m’échappent. Tout autant que considerer et user d’une Rolex comme d’une tool Seiko... 

A bien y réfléchir, je ne dois pas etre assez riche pour me payer le luxe de manquer de discernement Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Blunt_gi et bien trop con pour malgré tout continuer à envisager une 15450 Winolk La date rapide certainement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fidelio
Membre Actif
fidelio


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:16

Si j'étais toi je continuerais à envisager une 15450 justement Wink . Dès que je le passe au poignet c'est un bonheur sans cesse renouvelé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:05

Je ne lache pas le projet. J’ai essayé longuement la 15300 et le confort n’etait pas au rdv sur mon poignet. Comme dit Arnozerosix il faut vraiment qu’elle tombe parfaitement pour l’apprécier à sa juste valeur. Problème, je n’ai jamais pu passer une 15450 peu répandue. Le 1er AD est à 300kms.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:29

La 15400 est trop grande pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:45

Oh que oui. 37mm maxi vu la forme de la carrure. L’integration du bracelet et cornes planes donnent beaucoup de volume. Et comme pour une DJ cannelée je préfère rester sur une taille contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2018 - 8:07

J’ai une 15450 donc je me permets d’intervenir Wink

Pour la petite histoire je tournais autour de cette montre depuis 2 ans et j’ai beaucoup hésité à cause de plusieurs facteurs: la réputation catastrophique sur la fiabilité; la taule potentielle à la revente sur cette référence que les gens ont tendance à ne même pas considérer (alors que j’estime qu’elle est bien plus adaptée que la 15400 aux poignets du français moyen); la peur de la rayer; le prix des révisions...

Bref beaucoup de noeuds au cerveau à cause de la lecture des forums je pense.

J’ai arrêté de réfléchir et d’essayer de trouver des raisons objectives à cet achat en pesant le pour et le contre...et j’ai sauté le pas en mars dernier. Il n’y a de toute façon aucune raison de dépenser autant si ce n’est le pur plaisir thumright

Elle est visée au poignet depuis et a renvoyé les Rolex au coffre.
Cela ne fait que 4 mois et pour le moment:
- c’est ma montre la plus précise (et si nécessaire elle est garantie 5 ans);
- la plus confortable (avec l’achat d’un demi maillon) à tel point que je vérifie qu’elle soit toujours là régulièrement Wink
- je n’ai qu’une nano rayure (je la porte même le week-end manches courtes mais je suis très soigneux)
- et surtout c’est la seule montre avec laquelle je prends une claque TOUS les matins en la passant! 
Elle m’a bien apaisé alors que d’hab je suis du style à chercher la prochaine dès la semaine suivante.

J’attends une 5711 qui d’apres PP « s'approche ». Si elle arrive je vais devoir revendre une voire des montres. Et bien même si au niveau investissement c’est incompréhensible je préférerais vendre ma 116520 plutôt au la 15450;) et pourtant j’adore la Daytona! L’AP restera quoiqu’il en soit.

Encore une fois ce n’est que mon ressenti mais je suis ravi d’avoir fait cet achat et de ne pas avoir été trop « raisonnable » pour une fois;))
Revenir en haut Aller en bas
TOPVINCE31
Membre très actif
TOPVINCE31


Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2018 - 8:29

Salut Jean Baptiste,

Merci pour ce retour, c'est intéressant !

tu portais donc quels modèles de Rolex avant? Una daytona si j'ai bien compris, et?

La 15450 c'est la 37 mm c'est bien cela visiblement? (je suis comme dit plus haut "possédé" par mes 2 sub aciers verte et noire, une dayto acier arrive dans les prochaines semaines, et je suis en réflexion pour me faire plaisir en dehors de Rolex)
Revenir en haut Aller en bas
fidelio
Membre Actif
fidelio


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:17

Jean-Baptiste a écrit:
J’ai une 15450 donc je me permets d’intervenir Wink

Pour la petite histoire je tournais autour de cette montre depuis 2 ans et j’ai beaucoup hésité à cause de plusieurs facteurs: la réputation catastrophique sur la fiabilité; la taule potentielle à la revente sur cette référence que les gens ont tendance à ne même pas considérer (alors que j’estime qu’elle est bien plus adaptée que la 15400 aux poignets du français moyen); la peur de la rayer; le prix des révisions...

Bref beaucoup de noeuds au cerveau à cause de la lecture des forums je pense.

J’ai arrêté de réfléchir et d’essayer de trouver des raisons objectives à cet achat en pesant le pour et le contre...et j’ai sauté le pas en mars dernier. Il n’y a de toute façon aucune raison de dépenser autant si ce n’est le pur plaisir thumright

Elle est visée au poignet depuis et a renvoyé les Rolex au coffre.
Cela ne fait que 4 mois et pour le moment:
- c’est ma montre la plus précise (et si nécessaire elle est garantie 5 ans);
- la plus confortable (avec l’achat d’un demi maillon) à tel point que je vérifie qu’elle soit toujours là régulièrement Wink
- je n’ai qu’une nano rayure (je la porte même le week-end manches courtes mais je suis très soigneux)
- et surtout c’est la seule montre avec laquelle je prends une claque TOUS les matins en la passant! 
Elle m’a bien apaisé alors que d’hab je suis du style à chercher la prochaine dès la semaine suivante.

J’attends une 5711 qui d’apres PP « s'approche ». Si elle arrive je vais devoir revendre une voire des montres. Et bien même si au niveau investissement c’est incompréhensible je préférerais vendre ma 116520 plutôt au la 15450;) et pourtant j’adore la Daytona! L’AP restera quoiqu’il en soit.

Encore une fois ce n’est que mon ressenti mais je suis ravi d’avoir fait cet achat et de ne pas avoir été trop « raisonnable » pour une fois;))

Toi tu ferais un bon ambassadeur sur le sujet du club des défenseurs de la 15450!  bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:53

Merci Jean-Baptiste pour ton retour. C’est une montre à l’effet waouh fantastique qui fait oublier bien des choses. Hormis son épaisseur, je préfère le 3120. Une 15450 a l’epaisseur De la 15202 et on touchait la perfection ! 

Les révisions sans polissage sont de l’ordre de 700/800eur sur ce calibre. Il faut quasi donner Blnr avec polissage. Ce qui me déroute c’esr Le nombre d’annince De montres de moins de 5 ans qui ont déjà subir un service. 

Pour ma part c’est un achat qui remplacerait celui d’une 116500 prix catalogue. Il me faudrait me séparer d'une E2, une EP38 et une Carrera 1887, 3 montres complémentaires que j’aime énormément. Mais elle ferait aussi un joli duo avec la Blnr qui restera quoi qu’il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:10

@topvince: il me reste une 116520 et une 16700 que j’aime beaucoup.

Oui la 15450 fait bien 37mm mais comme dit plus haut elle taille bien plus grand comme toutes les RO.

@fidelio: merci;) j’avais lu avec intérêt ton post d’ailleurs !

@gaian: j’avais pas percuté mais je crois qu’on s’est parlé sur IG Wink) (trzxk)
Bonne réflexion ;-) tu verras que tu vas craquer après un essai;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:12

Oui exact ! Il faut que j’essaye impérativement 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:47

Comme expliqué par JB, la 15450 est une option bien trop peu regardée par les collectionneurs ama. Je ne suis pas loin du mètre 90 pour autant de kilos avec un poignet de 17.5 et pourtant jamais je ne passerais par la 15400 bien qu'elle soit très belle.

Certains diront que l'ouverture de cadran 37mm est plus petite, mais finalement, ramenée au poignet on est sur la même proportion thumright

Poignet > 18, 15400
Poignet < ou = 18, 15202
Poignet < 17 = 15450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:46

Tout à fait d'accord, mais il faut quand même considérer la 15300 en occasion
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:24

Gaïan a écrit:


Je pense au contraire que les montres Rolex sont mieux construites car pensées pour être pratiques, efficaces et durables. Et c’est bien ce qui le freine en ce moment pour une 15450 deux à trois fois plus chère qu’une 3 aiguilles Rolex. La plastique est merveilleuse eu égard au travail de polissage exceptionnel qui trouve sa contre partie dans l’usage plus limité de la montre. 

En revanche pour le reste, construction et fiabilité, je ne retrouve pas le saut de prix. Elle me plait énormément mais me laisse l’image d’une magnifique diva mais sans grand talent intrinsèque. Étanchéité limitée, pas de réglage fin du bracelet, boucle épaisse, calibre bien fini de taille contenue à la fiabilité correcte.

Au delà du prestige, je suis preneur d’arguments contraires tangibles qui m’aideraient à franchir le pas sans penser que je surpaye le seul charme des lignes Genta.
Tu as déjà regardé le MOUVEMENT?
Le travail sur le bracelet?
Le travail sur le boîtier?
Le travail sur le cadran?
Voilà ce qui fait la différence. Si ce n'est pas une évidence pour toi, il vaut mieux rester chez Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:24

Gaïan a écrit:


Je pense au contraire que les montres Rolex sont mieux construites car pensées pour être pratiques, efficaces et durables. Et c’est bien ce qui le freine en ce moment pour une 15450 deux à trois fois plus chère qu’une 3 aiguilles Rolex. La plastique est merveilleuse eu égard au travail de polissage exceptionnel qui trouve sa contre partie dans l’usage plus limité de la montre. 

En revanche pour le reste, construction et fiabilité, je ne retrouve pas le saut de prix. Elle me plait énormément mais me laisse l’image d’une magnifique diva mais sans grand talent intrinsèque. Étanchéité limitée, pas de réglage fin du bracelet, boucle épaisse, calibre bien fini de taille contenue à la fiabilité correcte.

Au delà du prestige, je suis preneur d’arguments contraires tangibles qui m’aideraient à franchir le pas sans penser que je surpaye le seul charme des lignes Genta.
Tu as déjà regardé le MOUVEMENT?
Le travail sur le bracelet?
Le travail sur le boîtier?
Le travail sur le cadran?
Voilà ce qui fait la différence. Si ce n'est pas une évidence pour toi, il vaut mieux rester chez Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:22

Matthieu92 a écrit:
Comme expliqué par JB, la 15450 est une option bien trop peu regardée par les collectionneurs ama. Je ne suis pas loin du mètre 90 pour autant de kilos avec un poignet de 17.5 et pourtant jamais je ne passerais par la 15400 bien qu'elle soit très belle.

Certains diront que l'ouverture de cadran 37mm est plus petite, mais finalement, ramenée au poignet on est sur la même proportion thumright

Poignet > 18, 15400
Poignet < ou = 18, 15202
Poignet < 17 = 15450

Est-ce que le fond est transparent sur la 15450 (voit-on le mouvement) ?

Comme cette 15450 semble plus épaisse, la 15202st m'attire davantage.
Par contre, j'ai un petit poignet (+/- 16cm).

Penses-tu que la 15202st posera problème ?

Merci d'avance pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 103
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 17/06/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:43


Je penae qu il n y a pas de regle mathematique malheureusement les royal oak sont des montres un peu a part il faut essayer.
Ma femme possede un poigné très fin et sur elle la 15202 a une classe folle comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:43

Oui le fond est doté d'un verre saphir qui laisse apparaître le 3120 bien mieux loti dans la 15450.

C'est vrai qu'avec mon poignet de 17,5 cm je trouve la 15400 limite quand même... d'accord avec Matthieu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 103
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 17/06/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:01

falconbmw a écrit:
Oui le fond est doté d'un verre saphir qui laisse apparaître le 3120 bien mieux loti dans la 15450.

C'est vrai qu'avec mon poignet de 17,5 cm je trouve la 15400 limite quand même... d'accord avec Matthieu Chinois

poigné, trop petit ou montre pas très discrète (ou un peut trop bling comme vous voulez)...
Perso je trouve la 15400 vraiment magnifique mais elle n'est pas assez discrète a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:14

Un Royal Oak quelle que soit la version n'est de toute façon pas une pièce que l'on peut considérer de discrète... Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 103
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 17/06/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:29

falconbmw a écrit:
Un Royal Oak quelle que soit la version n'est de toute façon pas une pièce que l'on peut considérer de discrète... Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Blunt_gi

Tout dépend du référenciel Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:57

Ah bien sûr mais dans les montres de luxe "abordables" pour la plupart ici sur FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: