FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Notice montre Tissot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Notice montre Tissot Empty
MessageSujet: Notice montre Tissot   Notice montre Tissot EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:09

bonjour,

je suis nouveau dans le monde des montres.
j'avais une question simple : j'ai acheté une montre tradition Gent de chez Tissot, la boite est superbe mais pas dans notice à l'intérieur, c'est normal ?
heureusement avec le net j'ai pu trouvé une version numérisé, mais je voulais savoir si ça n'étais pas simplement un oubli du revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2158
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Notice montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Notice montre Tissot   Notice montre Tissot EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:10

Bonjour,

Si c'est un achat chez un professionnel, passage chez ce dernier et demandez lui la notice correspondante. Souvent les
horlogers ont les boites d'un côté, les garanties d'un autre et les notices ailleurs.
Sinon demander au vendeur si il la encore ou imprimer la version internet.
Cdt
Olivier Notice montre Tissot 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Notice montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Notice montre Tissot   Notice montre Tissot EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:13

Pas mieux ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Notice montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Notice montre Tissot   Notice montre Tissot EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:41

bonjour,
je l'ai acheté dans les magasins Printemps, j'irais leur demander, mais si un possesseur récent de Tissot pouvait me confirmer qu'il y a la notice papier dans la boîte ce serait sympa Smile
pour une montre d'un certains prix on souhaite avoir tout le contenu de la boîte, sans avoir à imprimer soi même la notice, même si bien sûr je ne vais pas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2158
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Notice montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Notice montre Tissot   Notice montre Tissot EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:24

axelom a écrit:
bonjour,
je l'ai acheté dans les magasins Printemps, j'irais leur demander, mais si un possesseur récent de Tissot pouvait me confirmer qu'il y a la notice papier dans la boîte ce serait sympa Smile
pour une montre d'un certains prix on souhaite avoir tout le contenu de la boîte, sans avoir à imprimer soi même la notice, même si bien sûr je ne  vais pas en mourir.

Re bonjour,

Il y a toujours une notice d'utilisation dans la boite Tissot, quel qu'en soit la modèle. J'en ai possédé assez pour en être certain.
Par contre avez vous regardé dans la boite, car il y a comme des petits tiroirs ou sont insérés la garantie, la notice et la pub du fabriquant.
Au magasin Printemps il vous la remettrons sans problème.
Cdt
Olivier Notice montre Tissot 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Notice montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Notice montre Tissot   Notice montre Tissot EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:00

oui j'ai regardé, d'ailleurs c'est ma première belle montre et j'adore cette boîte !

je vais aller les voirs alors merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Notice montre Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice Tissot PR 50 automatique
» montre citizen aqualand notice
» Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice
» Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot
» ancienne montre Tissot et montre sans marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: