FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm

Aller en bas 
+6
eiji14
Doc 53
Manivel
Virgile
didicargo
vintage76
10 participants
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:01

TAG réduit la taille de sa Modular de 45 mm (qui reste au catalogue) à 41 mm

Quelques améliorations techniques : écran AMOLED de 390×390 présente une résolution 326ppi et une meilleure luminosité – max 350 nits. Sa capacité de stockage a également été augmentée pour atteindre 8GB et sa mémoire RAM est de 1GB

Prix : 1100 euros
Source - http://www.xety.fr/montres/tag-heuer/montre-connectee-android-tag-heuer-modular-41/

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm D.TAGHeuer_Connected-Modular-4541-3-848x478
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:53

du coup je suis tenté pour remplacer mon Apple Watch , la 45mm c'était juste pas possible comme Steak. à voir donc.

Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyLun 15 Jan 2018 - 15:44

dommage ils n'ont pas pensé à ajouter un capteur de fréquence cardiaque sur cette nouvelle version .. donc ça ne peut pas devenir ma montre de sport chic..

sinon, modèle de base lunette acier 1100 euros , lunette noire céramique 1300 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16728
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:01

Une première review :

https://www.calibre11.com/first-look-2018-tag-heuer-connected-modular-41-smartwatch/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:56

J'ai vu l'ancienne en vitrine... pffff... ça fait vraiment plastique. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Doc 53
Nouveau
Doc 53


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/02/2018

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:59

Bonjour, j’arrive tout juste sur ce forum.
(Y a t’il un endroit pour se présenter?)
La Montre connectée me fait de l’oeil depuis pas mal de temps.
J’avais essayé la Tag Heuer Connected 46... mon poignet fait 18 cm et là quelle déception, une horreur! Et la finition plastique juste pas possible au dos de la montre)
Ensuite la 45 Modular arrive, beaucoup mieux fini, elle fait moins grosse sur mon poignet et on a vraiment l’impression d’avoir une vrai montre en main, mais alors les bracelets sont vraiment trop long, avec un réglage au plus court j’ai encore un espace de 1cm Shit
Pas pour moi, je pars donc sur d’autres modèles connectés (withing, ZeTime...)
Mon anniversaire arrivant à grand pas, mon épouse me dit que la Tag Heuer Connected sortait en 41 et voulait me l’offrir Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Blunt_gi
Donc commande faite pour une livraison d’ici 15 jours.
J’attends patiemment et je vous ferais un petit retour.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:33

Avec plaisir pour le retour , je suis aussi intéressé par ce modèle.. même s'il lui manque quand même un cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Doc 53
Nouveau
Doc 53


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/02/2018

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:38

Ça y est je l’ai reçu ce matin, le jour de mon anniversaire. Top.
Le packaging est sympa,la montre bien finie,le bracelet est assez court-je suis au 3 eme trou avec un poignet de 18)
L’autonomie me semble faible 50% en 10h (bon c’est mon anniversaire et j’ai reçu plus d’une cinquantaine de notifications et une vingtaine de coup de fil...on verra les jours prochains.
Bientôt des photos et quelques retours.
Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm 52beca10
Revenir en haut Aller en bas
eiji14
Membre très actif
eiji14


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/12/2016

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:57

J'aimais déjà assez l'ancienne et j'adore cette nouvelle version.

Doc 53 Bulles
Si tu veux bien nous faire un petit retour sur l'autonomie de cette montre après ces quelques jours d'utilisation, ça m'intéresse assez thumright
Revenir en haut Aller en bas
Doc 53
Nouveau
Doc 53


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/02/2018

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:57

Bon, voici un petit retour sur ma montre connected 41.
Le bracelet est trop court. Tag Heuer est au courant du problème et met à disposition dés bracelet plus long. En gros le bracelet côté boucle ardillon est trop court de 3-4 cm, du coup pour un poignet de 18 cm je suis obligé de de le mettre dans le 3 eme trou. Ce qui n’est pas pratique et inesthétique.
L’interface de la montre est pas mal, et se connecte sans soucis a mon vieillissant iPhone 6.
L’autonomie est juste. Je prends ma montre de 6h à 22h et l’autonomie à 22h est entre 20 et 15 % de batterie restante. Je pose la montre tous les soirs sur son socle, donc ça ne me pose pas plus de problème que ça. Mais j’aimerais bien avoir ‘une reserve’ de marche un peu plus grande.
J’ai remarqué que la montre se déchargeait beaucoup plus vite quand le téléphone n’etait pas à portée.
La batterie du téléphone ne se vide pas plus vite contrairement à d’autres montres connectées. 
La montre est vraiment bien fini et ne fait pas trop lourde sur le poignet. 
Au départ je croyait que l’ecran Était micro-rayé comme j’ai déjà pu le lire par ici, mais en fait, c’est une protection plastique que l’on ne voit pratiquement pas. Une fois enlever, aucune rayure et le verre est bien propre. 
En plein soleil la lecture de l’ecran est parfaite.
La fonction connectée est vraiment top, j’adore et ça reste vraiment discret en toutes circonstances. 
Ce qui me chiffonne le plus c’est que les bracelet de la connected 45 ne sont pas compatibles, et je suppose que le module mécanique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:12

Doc 53 a écrit:
Bon, voici un petit retour sur ma montre connected 41.
Le bracelet est trop court.

C'est toujours le même problème avec les critères de fabrication chinois... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Doc 53
Nouveau
Doc 53


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/02/2018

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:52

Oui c’est sûrement à cause de ça. 
Cependant niveau marketing c’est pas terrible car pour la modular 45 il faut un poignet d’au moins 19,5cm et pour la 41 il faut faire moins de 17,5cm. Donc pour les gens qui ont un poignet entre 17,5 cm et 19,5cm (la majeur partie des gens je pense) et bien les montres ne s’ajustent pas bien. :-(
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1700
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:12

Le bracelet est vraiment court, dommage..
Un module auto est dispo pour la 41.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2176
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptySam 10 Mar 2018 - 19:13

Doc 53 a écrit:
Bon, voici un petit retour sur ma montre connected 41.
.
L’interface de la montre est pas mal, et se connecte sans soucis a mon vieillissant iPhone 6.
...

tu utilises Android wear pour connecter avec IPhone ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc 53
Nouveau
Doc 53


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/02/2018

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:55

Oui android wear, pas de problème pour les notifications. Cependant j’ai pas encore eu le temps de créer un compte Google pour accéder au gps, météo, exercice fit...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2176
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyLun 12 Mar 2018 - 11:40

ok, comme moi donc, tu n'auras pas de problèmes....seulement le transfert des contact téléphones, vivement que Heuer sorte une appli pour iPhone, il y travaille semble t il,

pour tes contacts téléphones, tu dois les exporter de ton iPhone dans ton compte Google et aller les chercher là bas, j'ai utilisé NET TRANSPORT pour ce faire, c'est assez simple et la version gratuite suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Doc 53
Nouveau
Doc 53


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/02/2018

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:10

Merci Hawk pour l’info. 
Moi aussi j’attend Une app Apple Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:31

Doc 53 a écrit:
Le bracelet est trop court...

D'un autre côté, la 41 a été faite pour les poignets plus petit, voir féminin. Ceci doit expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
shim
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/10/2013

Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm   Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:32

41 un poignet feminin? deja les 38 de apple watch sur certains petit poignets ca fait un chouilla gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Withings activite
» Une nouvelle montre connectée: Olio Model One
» Le lancement de la Tag Heuer connectée
» Peut-être une montre connectée TAG Heuer au CES de Las Vegas ?
» Actu: L'horloger suisse Tag Heuer prépare une montre connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: