FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne adresse Zenith

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico le super hero
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Localisation : Mery sur Oise
Date d'inscription : 11/09/2017

ZENITH - Bonne adresse Zenith Empty
MessageSujet: Bonne adresse Zenith   ZENITH - Bonne adresse Zenith EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:54

Tout nouveau possesseur d'une Zenith Chronomaster open je désire partager cette adresse avec vous.
Voila j'ai recherché un moment ma montre et je ne trouvais pas spécialement de feeling avec les AD parisiens, de plus à la demande d'une remise, celle ci n'était jamais interressante... je me suis dit alors que je n'allais pas l'acheter ici vu qu'il ne veulent pas les vendre !
J'ai donc envoyé des mails à de nombreux AD européens, reçus de nombreuses réponses, dont une complètement incroyable de la joaillerie Tollet à Bruxelles qu'il faut fuir à tout prix ! Le gérant étant un business man avant tout autre chose !
J'ai donc discuté avec Carlo de la Joaillerie De Momi à Trévise : Excellente personne, de très bon conseil et m'ayant fait une remise très intéressante ! Que demander de plus ? Un aller retour en 1 jour et me voici propriétaire d'une Zénith, alors n'hésitez pas à aller voir Carlo à Trévise ! Et si vous venez de la part de Nicolas le français ça vous aidera peut être !

Joaillerie De Momi
P.za Dei Signori 24
31100 TREVISO
Italie

0422540829
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: