FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium

Aller en bas 
+18
Rosen
James77
CitronBleu
Tristan31
Keyz27
sopal1
Josh Homme
MaitreRobinton
keanu666
MONTEMONT
Jonpi
felix6684
karamazov
manométre
ZEN
Cedric92
Jotunn
Lénaïc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 487
Localisation : 68
Date d'inscription : 23/08/2014

Steinhart - Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium   Steinhart - Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 3:50

perso c'est la première "Flieger" qui me fait envie, d'une le prix est doux pour une "dual time" et de deux je trouve que l'aiguille "fantome" pour le deuxième fuseau horaire est particulièrement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Steinhart - Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium   Steinhart - Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 8:22

ghia94 a écrit:

Personnellement, pour une Flieger, je resterai chez Stowa, Laco, IWC ou Sinn et Damasko pour une montre plus moderne et technique.
Les Steinhart ne m'inspirent rien du tout, bien que leur positionnement tarifaire soit excellent vu la fiche technique.

Ca fait longtemps que je me tate pour une Flieger et je te rejoins sur les marques que tu cites.
Mais j'aime bien la version Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/11/2010

Steinhart - Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium   Steinhart - Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:27

je pense craquer bientôt... après tout pour le prix... On risque pas grand chose... et depuis le temps que je recherche une flieger qui me plaise ... en plus là elle fait GMT et date... top.... seul le bracelet me retient de craquer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium
» NEWS : Steinhart Aviation Dual Time Premium
» [Revue] STEINHART TRITON 30ATM Dual Time
» Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: