FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 The Chelsea Clock Co. Lettre d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
De Guerre
Animateur
De Guerre


Nombre de messages : 824
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 22/12/2017

The Chelsea Clock Co. Lettre d'origine Empty
MessageSujet: The Chelsea Clock Co. Lettre d'origine   The Chelsea Clock Co. Lettre d'origine EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:50

Bonjour à tous. J'ai apprécié ce site et j'ai appris beaucoup de choses. Au cas où quelqu'un n'était pas déjà au courant, je voulais poster quelques informations

Chelsea Clock Co. de Boston Massachusetts est toujours en activité. L'un des services qu'ils offrent est une lettre d'usine. Pour 35,00 $ la lettre vous dira quand votre horloge a quitté l'usine et à qui elle a été expédiée. Je ne recommande pas une telle lettre pour toutes les horloges de Chelsea. Par exemple, si l'horloge indique "US Navy" et a une date de 1943 alors ne vous embêtez pas avec une lettre. Mais pour d'autres anciennes horloges de Chelsea, l'information peut être très intéressante.

Pour tous ceux qui sont intéressés, voici un lien vers Chelsea:

http://www.chelseaclock.com/p/certificates-of-origin/

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chelsea Clock Co. Lettre d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: