FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 
 

 EBERHARD & CO.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 12149
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: EBERHARD & CO.    Ven 19 Jan - 3:04

Eberhard & Co. et JD.com signent un accord
pour distribuer la marque horlogère suisse en Chine





Mario Peserico (General Manager at Eberhard & Co.) and Belinda Chen (General Manager at JD.com)



Un nouveau partenariat a été signé mercredi à Genève entre Eberhard & Co., la marque horlogère suisse qui a récemment fêté ses 130 ans, et le géant chinois du commerce électronique JD.com. Les deux partenaires attendent de cet accord de distribution qu'il facilite le développement commercial de la Maison biennoise et améliore le portefeuille des marques suisses haut de gamme disponibles sur JD.com.

Eberhard & Co. est déjà réputée auprès des amateurs chinois de Haute Horlogerie, principalement grâce à ses produits phare : le Chrono 4 et le modèle 8 Jours (brevets de la marque). Cet accord vise maintenant à présenter d’autres gammes de produits de la marque qui ont déjà conquis l'Europe et les États-Unis, en particulier la collection Scafograf, une réédition de la célèbre montre des années 1960 lancée en 2016.

JD.com est le plus grand détaillant de Chine, en ligne et hors ligne, ainsi que la plus grande entreprise Internet du pays en termes de chiffre d’affaires. L’entreprise établit les normes en ce qui concerne les achats en ligne grâce à son engagement en faveur de la qualité et de l’authenticité des produits. Elle est, par conséquent, le réseau idéal pour les consommateurs chinois à la recherche de collections de montres haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
 
EBERHARD & CO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les News de FAM-
Sauter vers: