FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02

Aller en bas 
+8
Doudou-GTi
Fantomas
korigan
km3l3on
DoTiTno
Gregarm
rotormaniac
aKRZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aKRZ
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2016

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 23:13

Pour info j'ai eu Jeff au téléphone la semaine dernière nous avons parlé du fameux bracelet et je peux t'assurer qu'il n'était pas possible de le pré réserver...ils ont justement privilégié une vente annoncée pour plus d'equité car trop de demande si j'ai bien compris ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 23:16

Du coup je comprends pas son deuxième message de ce post : "j'ai déjà une liste ".
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 06:25

Même sentiment que toi Korigan !
Revenir en haut Aller en bas
aKRZ
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2016

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 06:59

Je pense qu il y avait une short liste effectivement mais qu ils n en on pas tenu compte du coup
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 09:48

J'ai pas trop suivi l'histoire mais je comprends pas, si tu sais qu'il y a de la demande (disons au moins 20 personnes) et qu'en plus tu fais une newsletter pour annoncer qu'il y a réappro, dans ce cas tu en commandes au moins 50, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 09:49

C'était un reste de stock.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 09:50

Pas de réappro possible sur ce bracelet spécial K02
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 09:56

Ahhhhh ok.
Je comprends mieux alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 10:00

Peu de stock... Et je me suis décidé trop tard. Pour que Akrone se réapprovisionne, il faut un minimum de 50 ou 100 bracelets je crois... Et ça veut dire qu'il faut aussi un potentiel de clients pour ces bracelets.
C'est pas simple de vouloir faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 10:04

J'avais il y a un moment lancé l'idée d'une souscription...
Reste toujours en suspend la question d'un SAV éventuel?
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 10:12

Almagnifico a écrit:
Pour que Akrone se réapprovisionne, il faut un minimum de 50 ou 100 bracelets je crois... Et ça veut dire qu'il faut aussi un potentiel de clients pour ces bracelets.
Yes, mais dans ce cas ils devraient lancer une liste d'intention de commande ou un truc dans ce goût là.

Parce que imagine tu pètes ton bracelet (oui ça arrive pas tous les jours, on est d'accord, j'ai dit imagine Mr. Green) en gros jamais plus tu auras le bracelet initial sur ta montre Akrone ? Un peu triste.
Ou pire, tu envoies ta montre chez Akrone car elle a un souci, ils égratignent ton bracelet pour une raison obscure, bah "deal with it" car pas d'autre en stock. Un peu rude aussi je trouve.
Oui, ça fait beaucoup de "si" mais bon... J'aime spéculer. batman
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 10:17

Je te comprends, mais je pense qu'ils on ce qu'il faut en pièces détachées quand même.

Mon bracelet est rayé. Bien rayé. C'est moi qui l'ait rayé le premier jour quand il a fallu le mettre à la taille. Je voulais en acheter un autre pour le remplacer, mais bon, après c'est pas plus grave que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 10:33

La commande minimum pour les bracelets titane que doit passer Akrone est de 300 pièces. Si ma mémoire est bonne, sur les 300 premiers bracelets qu'ils ont commandé, 250 ont été vendus avec la K-02, il restait 50 pièces de SAV. Jeff m'avait dit qu'il y avait eu pas mal de dégâts lors des assemblages (rayures faites par les horlogers lors du montage notamment). Ils en ont remis 20 en vente hier (je pense qu'ils en ont gardé comme toujours pour le SAV)

Sachant qu'il y a eu 750 K-02 au total de produites et 270 bracelets de vendus, il faudrait que plus de 60% des acquéreurs de K-02 qui n'ont pas de bracelet titane en veuillent un pour que la commande est un sens pour Akrone (car il doit sortir plus de 23 k€ pour la commande).
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 11:05

Gregarm a écrit:
La commande minimum pour les bracelets titane que doit passer Akrone est de 300 pièces. Si ma mémoire est bonne, sur les 300 premiers bracelets qu'ils ont commandé, 250 ont été vendus avec la K-02, il restait 50 pièces de SAV. Jeff m'avait dit qu'il y avait eu pas mal de dégâts lors des assemblages (rayures faites par les horlogers lors du montage notamment). Ils en ont remis 20 en vente hier (je pense qu'ils en ont gardé comme toujours pour le SAV)

Sachant qu'il y a eu 750 K-02 au total de produites et 270 bracelets de vendus, il faudrait que plus de 60% des acquéreurs de K-02 qui n'ont pas de bracelet titane en veuillent un pour que la commande est un sens pour Akrone (car il doit sortir plus de 23 k€ pour la commande).

Disons qu'entre un minimum de commandes de 50 ou 100 pièces. Ou de 300. Oui, c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 11:18

La k02 étant une montre de plongée, elle a tout de même une finalité "opérationnelle", or tu a vite fais dans certaines conditions de l’accrocher (échelle perroquet aux escarres parfois dangereux, sangle récalcitrante de stab ou que sais je...).
Sur une toolwatch le risque d'abimer ou accrocher le bracelet est quand même bine plus présent que sur montre de ville...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 11:28

Rubber pour la plongée et bracelet le soir au bar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15332
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02   Akrone - [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 21:08

Fantomas a écrit:
Rubber pour la plongée et bracelet le soir au bar Mr. Green
Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
 
[Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
» BR 01-94 Heritage - Recherche bracelet noir ou quel bracelet oser ?
» Entretien bracelet titane
» Polissage bracelet titane
» Rayure bracelet titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: